Posté le : 07-06-2008 à 14:12
[quote:e6cbdcd4ef="darabeauvoir"]Bonjour à toutes!
Voilà, je suis dans mon 7ème mois de grossesse et je trouve que c'est passé bien trop vite... D'après mes calculs, Arthur pourra naître d'ici 9 semaines sans être préma.
Mais 9 semaines, ça passe trop vite! Donc au plus tard dans 12 semaines, mon ventre sera "vide"...
Tout le monde me dit "tu verras, le dernier mois, t'auras hâte qu'il sorte" mais je ne crois sincèrement pas... J'ai tellement aimé être enceinte, j'aime tellement sentir mon bébé me donner des coups, je ne l'ai rien que pour moi, en égoïste... Rien que de penser qu'il doit quitter mon corps et cette osmose qu'il y a entre nous, j'en ai les larmes aux yeux (bon, c'est vrai qu'il y a les hormones)... Mon mari, lui, a hâte que notre bébé soit parmi nous et je le comprends. Mais j'ai bien peur d'être obligée de faire un baby blues après mon accouchement... Il me manquera ce bébé, dedans, c'est indéniable...
Qui a ressenti exactement la même chose pendant sa grossesse et a tout de même bien vécu la séparation?
Qui a du mal encore aujourd'hui à se faire à l'idée que bébé n'est plus dans son ventre tout chaud et confortable?
Et qui finalement adore tellement s'occuper de son bébé que le baby blues n'est pas passé par elle?
Racontez-moi vos vécus à vous...
Gros bisous à toutes![/quote:e6cbdcd4ef]
coucou!
je crois que j'aurais pu ecrire le meme message que toi avant qu'Emma arrive,
c'etait ma grande peur: ne plus etre enceinte, ne plus la sentir, avoir un manque
j'avais envie que ma grossesse dure encore...meme en etant fatiguée j'etais tellement bien, toujours ma fille sur moi, quoique je fasse, ou que j'aille, le reve!
tout le monde me disait: tu verras quand elle sera la tu n'y penseras plus,
ben en fait c'etait vrai,
en partie, j'ai quand meme eu un petit manque du gros ventre, la nostalgie de la grossesse, et surtout de ses mouvements....c'etait pas non plus un babyblues, juste une petite baisse de moral quand j'y pensais,
mais ma fille etait la, concrete, dans mes bras, et puis j'avais tellement a faire que je n'y pensais pas + que ca!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”