Posté le : 05-06-2008 à 08:27
coucou!
ah je te comprends, des remarques de ce genre on y a droit regulierement quand on est de tout nouveaux parents, pour tout et n'importe quoi!
en + habiter en face de ses beaux-parents ne doit pas etre simple tous les jours....
il faut juste remettre de temps en temps les points sur les "i", essayer de dire les choses plutot que de partir et repenser a tout ca seule,
par contre c'ets pt-etre a ton cheri de faire ca, ce sont ses parents ca sera + simple,
leur expliquer que les parents c'est VOUS, c'est tout, que vous savez vous debrouiller, que vous ne les oublierez pas si un jour vous avez besoin d'un conseil, mais pour certaines choses ils n'ont pas a donner leur opinion....
moi c'est ce que je fais avec mes parents, le pbm c'est que ca marche 1 semaine ou 2, mais pares ils recommencent "mais vous etes surs que....." "moi j'aurais pas fait comme ca....." blablabla, alors regulierement je remets les pendules a l'heure!
bon courage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”