A deux doigts de peter un cable

Discussions

Auteur
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:13
bonjour, mon message n'a rien à voir avec le fait d'être enceinte ou non mais j'ai besoin de parler. je m'explique: mon mari a acheté un siege béb pour mettre sur un vélo. ( jusque là tout va bien). Le vtt sur lequel il doit l'installer est chez ses parents. je vais un effort et l'accompagne pour qu'il aille installer le siege dessus. et là mon beau pere vient mettre son grain de sel: " mais c pas solide, c incroyable que ça tienne, il doit manquer quelque chose, elles sont où les ceintures pour les pieds, t'as pas demander d'explications etc etc etc" pendant ce temps là je lisais la notice du montage pour essayer de ne pas réagir mais sincerement je sentais que ça me montait +++++++ et d'un seul coup j'a i dit" bon je m'en vais parce que ça commence à me gaver) et je suis partie sur mon vélo à fond jusque chez moi. sincerement, c sorti tout seul, d'un seul coup je ne me suis plus contenue et je suis partie avant de vider mon sac. je suis arrivée chez moi, essouflée comme je ne sais quoi, je tremblais et j'ai éclaté en sanglot. je n'en peut plus de cette situation, il est toujours à critiquer ce que l'on fait, il se mele de tout etc etc etc j'espere au moins que le fait que je sois partie change les choses car j'en ai plus que marre. en plus ils habitent en face de chez nous!!!! voilà j'ai vidé mon sac maintenant je vais aller me glisser dans mon bain en essayant de me détendre.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:41
coucou est ce que ton bain t as fait du bien????? es tu enceinte???????? sinon je pense que l on est assez nombreuses a avoir une belle famille "chiante".... si tu as besoin viens vider ton sac......biz
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 17:55
coucou !!! je te comprend...... moi de mon côté c'est un peu pareil que ce soit ma belle mere ou ma mere d'ailleurs !!! mes amis me disent prend ce que ta envie d' entendre et laisse couler le reste !!! Mais bon c'est clair que c'est gavant ils croivent avoir tout mieux fait que nous et tout savoir !!! un exemple je souhaite avoir un hamac de bain pour mon ptit et non avec ma belle mere faut que j achete une baignoire en plastique !!! avec ma mere faut pas que je mette d' alèze sur le matelas car il va avoir trop chaud (oui mais bon ça protège le matelas d' eventuel taches...) Enfin on est un peu toutes et tous dans le meme cas que les gens on tout mieux fait..... que nous !!! courage courage !!!!!! :wink:
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 18:13
ouais mais alors qu'est ce que c chiant d'entendre systematiquement des reproches sur tout ce que l'on fait comme si on avait 15 ans!!!!!!!!!!
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 18:15
[quote:fa6092c1ae="Mini-maman"]coucou est ce que ton bain t as fait du bien????? es tu enceinte???????? sinon je pense que l on est assez nombreuses a avoir une belle famille "chiante".... si tu as besoin viens vider ton sac......biz[/quote:fa6092c1ae] oui mon bain m'a fait du bien par contre maintenant je suis naze...; non je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 10 mois donc on va attendre un peu pour le prochain :wink:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:16
le mieux c'est de les ignoré au max c'est ce que je fait et je me porte beaucoup mieux
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 08:27
coucou! ah je te comprends, des remarques de ce genre on y a droit regulierement quand on est de tout nouveaux parents, pour tout et n'importe quoi! en + habiter en face de ses beaux-parents ne doit pas etre simple tous les jours.... il faut juste remettre de temps en temps les points sur les "i", essayer de dire les choses plutot que de partir et repenser a tout ca seule, par contre c'ets pt-etre a ton cheri de faire ca, ce sont ses parents ca sera + simple, leur expliquer que les parents c'est VOUS, c'est tout, que vous savez vous debrouiller, que vous ne les oublierez pas si un jour vous avez besoin d'un conseil, mais pour certaines choses ils n'ont pas a donner leur opinion.... moi c'est ce que je fais avec mes parents, le pbm c'est que ca marche 1 semaine ou 2, mais pares ils recommencent "mais vous etes surs que....." "moi j'aurais pas fait comme ca....." blablabla, alors regulierement je remets les pendules a l'heure! bon courage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.