Posté le : 02-06-2008 à 13:12
[quote:1342f15881="mumu0812"]Coucou les filles !!!
Voici mon histoire: je suis séparée du père de l'enfant que j'attend (dpa 30/09) et je cupabilise!!
cela faisait trois ans que l'on était ensemble et 1 an en vis de couple, et puis on a eu des hauts et des bas il ne cessait pas de me mentir ce ki provoqué des disputes et mr ne pensait qu'a ses potes oubliant de me faire sortir. Donc on allait au boulot (on travaillait ensemble) manger et dodo!! desfois j'en été triste mais le simple faite d'etre avec lui dormir pres de lui de lui donner mon amour me combler donc je me contenter du peu et puis un jours apres une grande dispute il a décidé de partir, il est parti vivre chez sa soeur. Et de la j'ai fait une grosse dépression moi qui est de nature souriante ça y est il est parti g k'une envie c de me donner la M..., j'ai meme perdue 10 kg!! je ne dormais plus je voulais qu'il revienne. Et deux mois apres mr me rend visite et biensur sa visite à durée 3 semaines j'étais heureuse je revivais rien que le faite de le savoir pres de moi ma refait reprendre gout à la vie sa y est le sourire est revenue!! et donc un mois avant sa réapparution j'avais arreter ma pillule de toute les manieres j'avais aucun rapports je ne voulait mem pas refaire ma vie j'étais trop déçu j'attendais qu'une chose ke la mort vienne me chercher!!
Quand mr est revenu on faisait calins sur calins donc biensur repris ma pillulle mais je suis quand meme tomber enceinte!!
Au départ je pensais que c'était mon quiste aux ovaires ki me faisait souffrir et non c'était bien un petit etre ki grandissait en moi !!!
J'apprend biensur la nouvelle a mr et la il pete un cable il ne veut rien entendre, il pense que je lui ai fait à l'envers. il veut absolument que j'avorte!! de plus il est musulman donc il est inconcevable d'avoir un enfant hors mariage!! il me dit de tte les manieres je ne suis pas le père!! l'enfant est un batard!!! Mes parents vont pas l'accpeter, je vais tout faire pour !!
Et Puis je me dis jvais pas y arriver seule ila raison, je dois avorter!!! il fait tout pour de toutes les manieres . Il est venu à me dire si tu avorte tkt pas je seraisle je resterai pres de toi!!
Et puis en alllant faire mon écho et discuter avec mon medecin g décider de le garder je me suis dit ke si lenfant est la c peut etre un signe qui va me redonner gout à la vie !!
J'ai peut etre été égoiste sur ce point la mais bon la décison à été tellement dur à prendre j'étais vraiment perdue!!
Depuis je n'ai toujours pas de nouvelles de lui, on habite la meme ville, il ne prend aucune nouvelle!!
Mais je pense tous les jours à lui, j'ai envi de l'appellé?
Qu'en penser vous?
Ya des jours ou je cupabilise, mais en meme temps je me sens mieux depuis que je sais que je vais etre maman!! c bizarre!!
Qu'estce que vous auriez fait à ma place? quel conseil pourriez vous me donner?
ps: dsl pour le roman
kiss bonne journée
[/code][/quote:1342f15881]
Kikou,
Pas grave pour le roman :wink: je fais pareil lol
Penses à toi Mumu et à ton boubou, tant pis pour lui, il souhaitait être présent lors de l'avortement mais ne se sentait pas d'assumer un enfant hors mariage, qui plus est, a douté de ta sincérité en te disant que c'était un batard :!: :!: :!: Franchement bonjour la confiance :evil: ça craint.... Brefffffff... maintenant que tu vas mieux moralement, ne penses qu'aux êtres chers qui t'aiment et à ton bébé, si ton ex t'aime vraiment, musulman ou pas mariage ou pas, il acceptera et fera accepter votre enfant à sa famille, point barre ! Et crois moi ça vaut vraiment pas le coup de se foutre en l'air pour un mec :!: Même si on l'aime à la folie :? Moi c'est ce que je me suis dit après mes maintes séparations passées, franchement ça en vaut vraiment pas la peine, ils méritent pas qu'on les aime surtout... Donc comme on te dit toutes, PENSE A TOI ET TON BOUBOU D AMOUR :wink:
Allez courage à toi sois forte jusqu'au bout et si t'as besoin on est là
Bisous
Lolly83