Posté le : 31-05-2008 à 23:31
[quote:ffb155cb22="darabeauvoir"]Coucou Lolly! Décidément, on a passé notre samedi devant l'ordi! :lol:
Moi aussi j'ai eu un cadeau de fête des mères, même si théoriquement, je ne suis pas encore maman! Mon chéri m'a offert un beau bracelet! Il fait des bisous sur mon bidou, il lui parle, le caresse et fait des "hoooo" quand il sent un bon coup de notre fils... Je regrette que la grossesse passe si vite! Je sais que je n'en vivrais maximum que 2 (nous ne voulons que 2 enfants) c'est pourquoi, quand je pense à l'échéance qui approche, je suis triste mais heureuse en même temps... En fait c'est bizarre, je ne veux pas qu'il sorte mais en même temps, il me tarde de le serrer dans mes bras, de discuter avec lui, de voir quel homme il sera plus tard... Mon homme me traîte d'égoïste :lol: de ne pas vouloir le laisser sortir de mon ventre... Bah ouais, je ne me suis jamais sentie aussi belle qu'enceinte! Je suis radieuse, rayonnante, resplendissante (dixit mes collègues et entourage, mais je m'aime aussi beaucoup lol!) Ma poitrine waouh! Enfin digne d'une femme! Mes formes en général! J'étais maigrichonne et me voilà pulpeuse! J'adore, je suis en état de grâce.
Voilà, je voulais vous partager mon bonheur de me sentir maman!
Bises![/quote:ffb155cb22]
hihihi t'as bien raison, on a vraiment passé la journée devant l'ordi, enfin presque lol :wink: mais comme je suis seule (doudou bosse le matin midi et le soir, il est dans la resto) donc j'en profite :lol:
Pour ma part je comprends ce que tu ressens, hier soir j'ai dit à mon homme que c'était magique de sentir notre fils et que ça allait me manquer de ne plus le sentir bouger en moi... Se sont des moments tellement importants dans la vie d'une femme, tellement magiques, tellement touttttttttttttttttttttt.... que voilà ça sera dur de ne plus le sentir par la suite. Il sera là c'est vrai mais je pense que ça sera différent malgré tout, mais ça sera que du bonheur et pi il me tarde de voir sa tite bouille et de le tenir tout contre moi. Pour nous 2 aussi, ça sera 2, du moins si je peux après, j'ai déjà 31 ans, et on veut un ti peu attendre avant de faire le second, le temps que moi je retrouve un boulot correct et un patron un peu plus tolérant sur la maternité :evil: , donc 2 ou 3 ans en espérant que ce ne soit pas trop tard.... J'aimerai bien donner une tite soeur si c'est possible à mon loulou par la suite.
Moi me sens maman malgré qu'il soit pas encore né, jsais pas c'est le fait de le savoir là en moi, vivant, déjà très actif :wink:
Tout est une question de conscience je pense :D
:arrow: Lolli94 punaise ton témoignage m'a ému déjà qu'il m'en faut peu en ce moment, c'est vraiment magnifique quand tu dis que tu t'es sentie véritablement maman quand tu as sortie toi même ta poupée, ohhhhhhhhhhhh :D
J'avais déjà visionné ton blog, ta puce est superbe !!!!!
Ahhhhh les filles celles qui ont déjà des petits bouts, vous faîtes rêver :!: :wink:
Vivement la naissance de mon ti Killian :!:
Bisous à toutes profitez de chaque instant
Laure (Lolly83)