[quote:ecf95b5fa0="Yukari"]On devrais changer le sujet de ce post et y mettre "poitrine et allaitement"! lol Lolly83, tu as bien lu, j'ai acheté un soutif 95 G. C'est un soutien d'allaitement. Pourtant, je sert toujours du 95D en soutien normal. J'ai aussi un 100 E mais je ne l'avais pas essayé avant et le bonnet est bon mais à la taille, c'est trop large. Je ne savais même pas que le G existait avant de l'acheter. Je pense que tout dépend de la marque parce que j'ai aussi un D qui me sert très bien. Et le G est tout juste. Et oui nanou, j'ai rêvé que j'allaitais mon bébé et comme je devais être en phase de sommeil profond, c'était très réaliste. ça m'a fait un effet comme si c'était vrai et je me suis reveillé toute contente. Mon bébé était tellement mignon et petit dans mes bras et prenait son lait, snif! ça m'enlève une larme, c'est trop beau. C'est d'ailleurs en rêvant que j'avais un bébé que j'en ai voulu un car c'était si doux de rêver de ça...je n'arrive pas à croire que bientôt, ça se réalisera. Quand c'est le premier enfant, on ne réalise pas tout de suite. je tiens à ne donner que mon lait à mon bébé. Mais comme j'ai les mamelons (enfin surtout un, le con!) un peu plat alors j'ai peur d'avoir des difficultés. J'en ai parlé au gygy mais ce dernier m'a dit que je serais peut être obligé d'arrêter l'allaitement plus tôt. Mais la nature ne peut pas être faite comme ça. Imaginons qu'il n'existait pas de lait en poudre, les bébés seraient morts de faim si leur mère avait un mamelon plat?! Y'a des gens qui n'encourage pas les femmes qui veulent allaiter. Mais personne ne donnera un bib à mon bébé. Voilà aussi pourquoi je n'aime plus mes seins! Ma mère a acheté les moins cher pour moi: ils ne tiennent pas, ils sont subject aux vergetures et ont des mamelons plats. Lolly83, c'est vrai que j'ai des problèmes dans mon couple en ce moment qui me font beaucoup souffrir. J'essaye de tenir jusqu'a la naissance de ma puce pour voir comment réagira mon copain. Mais je ne veut pas vivre toute ma vie dans ces conditions...je commence à aller de mieux en mieux et aujourd'hui, je n'ai pas versé une larmes. Je joue avec mon bébé dans mon ventre et elle m'amuse: si je lui donne 3 coups, elle donne 3 coups: je l'adooooore!![/quote:ecf95b5fa0]
Kikou ma petite Yukari,
Heureuse que tu ailles donc mieux :wink:, je me doute que ta situation n'est pas évidente, déjà au vu de ce que tu nous avais écrit sur ce que te disait ton copain qui n'était pas à mon goût du tout gentil. Après hé voui je suis tombée sur un de tes posts :oops: et ai vu que ça n'allait pas du tout. Toi seule saura le moment venu, prendre la meilleure des décisions pour ton bonheur et celui de ta puce, juste un conseil, il ne faut jamais rester avec un homme parce qu'on a des enfants, car on est malheureuse toute sa vie, et quelle vie ont les gosses quand ils voient leur parents se déchirer à longueur de temps :?: Eux aussi sont malheureux, j'en parle en connaissance de cause.... Donc voilou... Revenons à nos moutons :lol: , t'as raison on devrait changer le post lol, allaitement et grosse poitrine irait très bien :wink: , Nanou m'a donné un nom de site, faut que j'aille voir et peut être commander un soutif car je n'en trouve aucun dans le commerce à ma taille, apparemment je serai passée du 110 au 115 mais bonnet C :oops: , mon homme me dit que j'ai grossi des tétés lol, moi me vois pas lol, je vois juste que j'ai pris du tour ça oui :!: :roll:
Mais bon je compte bien retrouver mon 95C après, moi qui étais si fière de mes seins avant :cry: lol, les petits exos que m'a conseillé Nanou ont l'air bien aussi, tu devrais les essayer, concernant tes vergetures mets de la crême anti vergeture (en parapharma et pharma), j'utilise Mustela anti vergeture soin intensif et c'est pas mal. Quant aux bouts de seins plats ou presque plats, :lol: , je suis dans le même cas de figure, ils sont bien seulement quand ils sont titillés ou que j'ai froid :oops: , en général ils sont un peu aplatis arghhhhhh donc pas commode c'est vrai quand il va falloir allaiter mon loulou, mais bon ma gygy m'a rien dit donc ça devrait aller. T'inquiètes pas, je ne pense pas que cela t'empêche de nourrir ta puce, lors de l'allaiter peut être que celui qui est un peu plat, sera bien et ça ne posera aucun souci. Les docs ne sont pas toujours très diplomates :!: Pffffffff
Ahlala...Je te souhaite une bonne journée, contente que ta puce et toi alliez bien, et qui plus est que vous jouiez ensemble, punaise le mien parfois je joue avec lui mais c'est un faignant lol, il répond que quand il a envie ce coquin, mais je l'adore quand même mon amour :D
Bisous
Laure (Lolly)
Si t'as besoin de parler en privé ou si t'as msn, no soucy, suis là :wink: mais ne te rends pas malade pour autant, certains ne méritent pas qu'on verse une larme pour eux...