Se quitter ou reprendre a zero (Page 5)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:57
je ne pense pas que ce soit pour toi :wink:[/quote] Je te remercie celà me rassure :wink: Biz
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 23:16
[b:e6efbaf3ca][color=violet:e6efbaf3ca]Apres reflection... je te rejoinds sur sa definiion sydney.31... que toute nous perdons notre temp car elle se plaint mais en meme temp se complait dans sa situation et ne prendra jamais la force pour devenir active de sa situation. elle est passive et quoi qu'elle dise elle restera !! il faut de tout pour faire un mode ... aider les gens qui veulent s'en sortir ne me derange mais la ... dsl... j'ai de vrai soucis a la maison et seule a y faire face ... je ne peut me permettre de perdre mon temp !! je te souhaite bonne reflection et peu etre qu'un matin tu te reveilleras... salut... Bonne continuation...[/color:e6efbaf3ca][/b:e6efbaf3ca]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 08:37
[quote:9249eb5e5e="sydney.31"]hum hum, bon je me lance car je viens de lire le post depuis le début et finalement ce que je retiens c'est que quoi que vous lui conseilleriez, elle ne changera pas d'avis. vous aurez beau lui dire " c un con..." " barre toi" " il te prend pour une con.." ( ce que je pense également ) rien n'y fera. je pense que cela s'appelle du "masochisme" ou " un joli déni " . je pense que la seule chose qui pourrait éventuellement la faire réagir est de les trouver ensemble physiquement. alors au lieu de toutes finir par vous crêper le chignon, concentrons nos efforts pour des personnes qui ont [u:9249eb5e5e]réellement[/u:9249eb5e5e] besoin d'êtres conseillées :wink:[/quote:9249eb5e5e] [b:9249eb5e5e]+1 Egalement d'accord avec Sydney!!! :wink: Bizz[/b:9249eb5e5e]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 09:31
coucou la seule chose que je pouré te conseillé c'est que moi il serait déja reparti avec son balot chez sa pouffe un homme qui te trompe le refera un jour ou l'autre est perso je c'est pas comment tu fait pour avoir des rapport avec lui moi je crois qu'elle serait plus en rondelle mais bon c'est ton point de vue jespére que tu ouvrira les yeux pense a ton petit bout et a toi c'est pas facile de tous quitté c'est sur mais sa c'est une chose que je ne pourré pas perdonné a ta place il dit qu'il y a eu que des effleurement moi aussi je peut te dire qu'il fait beau est que c'est pas vrai en général il nous disent se que l'on veut entendre c'est tous voila je te souhaite plein de courage je ne suis pas la pour te jugé mais fait attention au MST est surtou si tu lui pardonne surveille le c'est moindre fait et geste donc en féte tu vivra dans le doute bisous cindy
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:45
Je suis aussi de l'avis de Sydney. Elle ne quittera pas ce mec quoi que vous disiez et dieu sait qu'elle va se pourrir la vie avec lui. Elle veut être plainte pas conseillée. Donc pour moi basta!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 13:34
Ah ouffffff ma petite eliali !!! tu me rassure car j'avais peur que tu es mal pris mon message. :oops: Bisous
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 09:12
salut dur dur... avec un regard extérieur .. direct j'aurai balancé ses affaires et cetait fini, jai horreur de l'infidélité encore plus quand elle nest pas assumée (il peut recommencer) mais là maman depuis 4 mois...je me mets à ta place (enfin jessaie) je poserai le pour et le contre - laimes tu ? cest clair qu'il a cassé qq chose - cest le pere de ton enfant -peux tu vivre avc lui , avec ca en tete honnetement je dis ce que je ferai: je le quitterai de peur qu'il recommence, je ne pourrai vivre avc serennement, sans lui balancer des pics, je le laisserai voire son enfant... cest tout. en tous cas je te souhaite bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.