Se quitter ou reprendre a zero (Page 4)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:29
[b:84578b886c]Coucou miss Je suis d'accord avec les filles egalement, prend tes affaires, ton loulou sous le bras et va t'en, il continuera de fiche de toi et faire comme si de rien n'etais!! Mais bon sen ma belle ouvre tes yeux!!!!!!! Il te merite pas ce mec, meme si c'est le pere de ton enfant!!!! Qu'il te trompe , que tu le pardonne est une chose, mais qu'il continu de se foutre de toi est inadmissible!!!!!! Je ne sais meme pas comment tu fait pour continuer de vivre avec ca!!!! Ouvre tes jolis yeux et barre toi vite, laisse le faire sa vie, qu'il reflechisse a ses betises. Peut etre seulement lorsque tu sera parti il se rendra compte de se qu'il a perdu!!!!!! Et l'autre connasse, elle manque pas d'air, mais elle n'a donc aucun respect pour faire se qu'elle fait, elle brise une famille et elle est consciente de tout ca en plus, qu'elle garce!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: On est pas dans l'histoire ou le mec trompe sa femme et la maitresse n'a aucune connaissance de sa vie de famille, c'est vraiment honteux tout ca!! Bordel ca me fiche le moral en l'air toute ca!!!! Aucun respect, ni remord, ni regret, ni moralité !! Et le pire la dedan c'est que tu ne rende pas compte de tout!!! Un homme qui trompe est une chose Le pardon est une chose Mais le foutage de gueule en est une autre!!!!! Si on pouvais faire plus pour t'aidé a ouvrir les yeux et a y voir plus clair on le ferai, mais on peux pas!!! Tu es donc la seul a pouvoir prendre la bonne décision!!! Courage Vaness[/b:84578b886c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:26
Bonjour, je n'ai pas encore participé à ton post mais je le suis depuis le début. Et ça me fout la rage pour toi. Cette rage, tu devrais l'avoir toi aussi, et penser à ton enfant. Tu crois que ce sera bon pour lui qu'il grandisse avec l'image de sa mère qui se fait traîter comme de la mer*de par son père, sans qu'elle n'en dise rien, et même qu'elle laisse tout passer et qu'elle en redemande? La confiance perdue est très difficile à faire revenir. Et dans ton cas, elle ne risque pas de revenir: à peine tu lui as rendu son téléphone, il se moque de toi, la prévient, et la voilà qui écrit dans son msn "appelle-moi". Et toi, naïvement, tu te dis "c'est peut-être pour quelqu'un d'autre"... Prends ta vie en main et ne te laisse pas faire. Sois forte, car prendre la décision de partir n'est pas évidente, mais il le faut. Enlève ce voile flou que tu as devant les yeux. A moins que tu penses être suffisamment forte (ou faible, ça dépend des angles de vue) pour supporter de le partager avec elle (ou une autre ou des autres)... Je te souhaite plein de courage. Bises.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:55
Bonsoir ! Je n'avais pas lu le post depuis quelques jours et qu'est ce que je vois :shock: :shock: Mais qu'est ce que tu attends pour le foutre dehors. Désolée d'être un peu dure mais là, c'est toi qui passe pour la c***e de service, ben oui, pourquoi ton mec se barrait maintenant ? il te trompe comme il veut, peut faire un gamin à qui il veut et tu pardonne en 2 jours, alors pourquoi s'emm***der, tu seras toujours là quand il rentrera le soir pour lui faire sa petite popotte et son linge et lui n'aura qu'à aller pavaner !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 23:10
[quote:3162c7321b="amethys"] pourquoi ton mec se barrait maintenant ? il te trompe comme il veut, peut faire un gamin à qui il veut et tu pardonne en 2 jours, alors pourquoi s'emm***der, tu seras toujours là quand il rentrera le soir pour lui faire sa petite popotte et son linge et lui n'aura qu'à aller pavaner ![/quote:3162c7321b] +1
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 11:12
fou le a la porte,refait ta vie,et comme disent certaines dans quelque mois tu te diras:mais comment j'aie put etre avec un salaud pareil!!!(crois moi c'est ce que j'aie dit du pere de sacha meme pas 2mois apres son depart :wink: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 11:27
pfff ils m'énervent ces con*nards de mecs 'tain!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 18:27
ou la la ma pauvre tu es tres courageuse d'endurer tout ca ! débarasse toi de cette horeur serieux tu ne pourra jamais vivre heureuse avec lui :( c vrai j'ai tout lu et je suis convaincu qu'il aime cette fille autant que toi et que ou il est incapable de choisir ou il a peur de ne plus voir son fils. mais une chose est sure il te prend pour la reine des quiches tu ne peux le laisser te traiter de la sorte tu as un honneur et tu es la mere de son enfant il te doit le respect ! sois forte tout sera que meilleur si tu le quitte gros bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:29
Me revoila Ce WE RAS en meme temps oufffffffff sauf un tit truc qui n'a rien a voir ou j'ai fais un post sur le lien qui suit http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=96206 Si qlq'1 peut m'éclairer. Si c'est possible j'espere que non car ça serai le ponpon :? A bientot, bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 12:05
[quote:789acb2e4f="eliali"]excuse nico mais la j ai lu ton autre post et j y croit pas je m explique tu as quand meme des soucis avec ton homme(c est le moins qu on puisse dire :!: ) et la tu nous dit j ai pas emmener ma pilule et il y a eu des calins mais bon sang reagi la c est trop ou tu aurai du mettre une capote ou t abstenir on ne regle pas les choses en fesant des bébés!!! et en plus sans parlé de cail a quand meme coucher ailleurs tu pense au maladies qu il pourrait te ramener????(je ne l espere vraiment pas) mais ouvre les yeux ma cocotte !!!![/quote:789acb2e4f] Si j'ai bien compris c'était avant qu'elle apprenne que son homme était allé voir ailleurs.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:09
Re Au moment du deces de mon bof, qd j'ai oublié ma pillule, je n'avais pas encore trouvé l'histoire avec la nana... mais j'avoue que si il y a possibilité que je sois enceinte je ne suis pas dans la m**** Je croise les doigts pour ne pas y etre mais j'avoue que je ne sais meme pas si c'est possible ala base car j'ai tout de meme eu des rrrrrrrrrrrr ce mois ci.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 15:16
Kikoo !! Je me joind a vous car je suis sur le C*L !!! Mais quitte le ce mec !!! C'est vrai que c'est facile a dire et dure a faire, mais punese tu te bouffe là ! Moi je ne supporterais pas et celà aurais fait longtemps que j'aurais peter un scandal et que je l'aurais virer un coup de pied au C*L celui là !! Tu sais je dit ça car moi mon homme m'a fait un plan F**** apres la naissance de la 2eme ( qui est sa 1ere pour lui) Il est chauffeur en camion, et un jour en allant decharger son camion il rencontre une nana qui lui faisait du gringue, du genre elle lui faisait des gateaux et lui accrochais sur le retro avec un petit mot "tiens au cas ou ou tu aurais faim" lui a laisser son num et son adresse sur RENNES " voici mon num et mon adresse si tu passes sur RENNES et pour m'envoyer des messages".... J'ai trouver que son comportement avais changer depuis quelques temps. Alors j'ai fouiller moi aussi dans ses affaires, et je suis tomber sur les mots. Je suis monter en trombe dans la chambre ou il dormais et là direct j'ai lu les mots et j'ai dit " c'est qui cette P*** !!! et là il c'est lever d'un bond et m'a dit " c'est pas a moi !!" ensuite m'a avouer que la fille le draguais et que lui aimait ça. Ni une ni deux je suis sortie j'ai pris ma fille la voiture ( déjà en sortant de chez moi j'ai gueuler " S***P ! Tu m'as tromper !!! la honte pour lui y avais les voisins. ) Je suis aller m'arreter plus loin et j'ai tel a la fille, toute en restant quand meme correct avec elle, je lui ai dit :" Bonjour voilà vous ne me connaissez pas mais je vous appelle au sujet d'un Gregoire *** que vous connaissez au boulot." elle me repond " euh oui" et la je lui dit que je suis sa femme et que je suis tombée sur ses mots et que j'aimerais savoir s'il se passe quelquechose entre eux car celà faisais 2 ou 3 mois que j'avais accoucher. Et là elle etais super gêner et m'a dit non il ne se passe rien mais je suis desoler car je ne savais pas qu'il avait une famille :shock: J'etais hors de moi. :twisted: Je lui ai demander son age et devinez quoi !!! Elle n'avais que 18 ans !!!! :twisted: lui en avais 26. c'est vrai que ce n'est pas l'age qui compte mais venant de lui :shock: Et je lui ai demander si l'on pouvais se renconter car je voulais quand meme voir a quoi elle ressemble et savoir comment celà c'est passer. En bref je lui ai dit en rentrent ce qui c'est dit au tel lui ai passer un savon pour ne meme pas avoir parler de nous alors qu'elle m'a dit qu'une fois elle lui a demander se qu'il avais fait de beau ce week end ( pour savoir justement si il etais libre ou pas ) et lui a repondu rien de special (en plus que l'on etais en famille) Bref, je l'ai renconter on a discuter et par la suite elle m'ecrivais sur mon tel pour me demander si ça allais mieu et me disais qu'elle etais desolée. Pour lui, il s'en ai mordu les doigts car je lui ai fouttu la honte devant ses freres sa mere et ses amis en parlant de ça. :wink: Depuis plus rien je croise les doigts, mais je fouille encore de temps en temps dans ses affaires car il avais quand meme tromper son ex a plusieurs reprise avec 2 femmes de la 40aines. Aujourd'hui il dit qu'il n'en ai pas fier et qu'il ne recommencerais plus jamais ça. Et maintenant c'est lui qui flippe que j'aille voir ailleur :wink: J'ESPERE !!! Bisous !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:15
[quote:d15bb7aa12="nanou0410"]Pour lui, il s'en ai mordu les doigts car je lui ai fouttu la honte devant ses freres sa mere et ses amis en parlant de ça. :wink: Depuis plus rien je croise les doigts, mais je fouille encore de temps en temps dans ses affaires car il avais quand meme tromper son ex a plusieurs reprise avec 2 femmes de la 40aines. Aujourd'hui il dit qu'il n'en ai pas fier et qu'il ne recommencerais plus jamais ça. Et maintenant c'est lui qui flippe que j'aille voir ailleur :wink: [/quote:d15bb7aa12] Mais tu lui as quand même pardonné et tu es restée... Alors qu'il n'a jamais parlé de sa famille à l'autre gamine? Donc il était dans l'intention de te tromper, même s'il ne l'a pas fait (vu que tu l'as chopé à temps, sinon, ce serait fait...) Moi je continue de dire qu'une fois la confiance perdue, c'est trop dur à récupérer. La preuve, tu continues de fouiller ses affaires. Moi je sais que si mon mari n'avait ne serait-ce que l'idée de me tromper (parce que par exemple il a une fille en vue), je ne pourrais pas lui accorder à nouveau ma confiance. Et plutôt que de vivre dans l'angoisse et le doute, je préférerais ne rien reprendre avec lui. Parce que j'ai déjà été trompée par mon ex et que ça fait trop mal d'être traîtée comme de la mer*de comme ça. J'ai plus envie de perdre mon temps et de me torturer pour des gros cons dans leur genre... Donc, mon mari est prévenu, c'est pas parce qu'il devient le père de mes enfants qu'il me retiendra de partir le jour où il me manquera de respect. Je vous souhaite bon courage en tout cas, parce que c'est vraiment une période très noire et très dure à vivre. Bises à toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 22:22
[quote:43d9828e3c]Mais tu lui as quand même pardonné et tu es restée... Alors qu'il n'a jamais parlé de sa famille à l'autre gamine? Donc il était dans l'intention de te tromper, même s'il ne l'a pas fait (vu que tu l'as chopé à temps, sinon, ce serait fait...) Moi je continue de dire qu'une fois la confiance perdue, c'est trop dur à récupérer. La preuve, tu continues de fouiller ses affaires. Moi je sais que si mon mari n'avait ne serait-ce que l'idée de me tromper (parce que par exemple il a une fille en vue), je ne pourrais pas lui accorder à nouveau ma confiance. Et plutôt que de vivre dans l'angoisse et le doute, je préférerais ne rien reprendre avec lui.[/quote:43d9828e3c] Je sias bien mais bon il m'a dit la veritée qu'il avis penser a elle pendant 3 jours mais que de toute façon il ne voulais pas aller plus loin avec elle car il etais devu papa et en plus il m'aime... Moi aussi j'ai déjà ete tromper par le pere de ma fille et j'ai eu du mal a m'en remettre et je lui avait pardonner mais celà recommençais, en plus il etais violent et limite alcoolique, alors je suis partie. Là je le sais bien que mon homme n'est pas mechant et j'ai " pardonner" car je me dit que j'ai pas fini autrement de trouver des mecs car comme a dit je ne sais plus qui sur ce site " un mec pense avec sa bringuette et pas avec autre chose." C'est vrai qu'il ne faut pas generaliser mais bon, j'aime pas dire ça mais la plupart des mecs que j'ai eu ( bien qu'il n'y en a pas eu beaucoup ) et que je connais pense ça et le disent eux meme. De toute façon moi je part du principe qu'un mec a des pulsion et ne sais pas ce retenir ( surtout si sa femme n'est pas dispo ou qu'il y a de la tenssion dans le couple) tot ou tard il fait un ecart et dans ce cas il ne vaut mieu pas le savoir. Si je fouille c'est déjà tres rare et oui je le dit moi je prefere verifier quand je vois qu'il est distant ou pas bien plutot que de tergiversé a me demander s'il me trompe ou pas?
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:58
[b:01eaf993c2][color=violet:01eaf993c2]que tout le monde ne soit pas d'accord c'est une chose mais venir critiquer les avis des autres je n'en trouve l'interet !! c'est pas tres... enfin... !! le principale c'est que oi tu saches ce que tu veux vraiment car il va arrive un jour ou il faudra bien que tu te decides !! je reste je pars ? ? tu arrives a en parler a ta famille ? Bon courage a toi ... BISOUXX[/color:01eaf993c2][/b:01eaf993c2]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:37
Eh ohhh !!! Je donnais juste mon avis, mais de toute façon oui c'est clair que vu ce qu'il lui a fait je ne resterais pas moi a sa place !!! Moi j'ai juste raconter ma petite histoire et donner mon avis sur mon histoire apres pour elle c'est sûr que j'aimerais pas etre dans sa situaton et surtout je partirais ! [b:d63220d3e8] Eh ELIALI tu parles a moi quand tu t'ennerve comme ça :oops: Désoler si c'est pour moi ! je suis d'accord avec ce que tu dit alors je ne comprend pas si c'est pour moi ! :oops: [/b:d63220d3e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.