Se quitter ou reprendre a zero (Page 3)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:33
Bonjour! Eh bien les filles je vous trouve un peu dures quand même!Vous avez le droit de penser ça biensur mais chaque histoire est différente!Dans le cas de Nicosahra je ne crois pas que son homme l'ai baffoué ni humilié ni même souhaité lui faire du mal.On peut tous être amenés un jour à perdre les pédales et le regretter pas la suite! Si elle a choisit de lui redonner une chance et de lui pardonner c'est qu'elle estimait que ça en vallait la peine,c'est prendre un risque c'est sure mais c'est courageux et surtout c'est son choix. Moi aussi j'ai pardonné à mon homme de m'avoir trompée,ça n'est pas simple et sans douleur mais à aucun moment je ne le regrette.J'ai réussis à lui refaire confiance petit à petit et on a reconstuit une relation beaucoup plus saine que la précédente et régulièrement on en rediscute.Je me dis souvent que s'il fallait passer par là pour avoir une relation comme celle qu'on aujourd'hui et bien alors ça vallait le sacrifice. Il lui a fallut ça pour se rendre compte qu'il tenait à moi et qu'il avait peur de me perdre et bien quelque part on a avancé et c'st tant mieux! Voilà,tout ça pour dire que c'est pas tout noir ou tout blanc et avant que ça m'arrive je réagissais comme vous :wink: Nicosahra,tu as raison d'essayer,on ne peut pas savoir si ça marchera mais au moins tu auras tenté! Bonne continuation!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:01
[quote:3794428b6d="eliali"][quote:3794428b6d="morgane c"]Bonjour! Eh bien les filles je vous trouve un peu dures quand même!Vous avez le droit de penser ça biensur mais chaque histoire est différente!Dans le cas de Nicosahra je ne crois pas que son homme l'ai baffoué ni humilié ni même souhaité lui faire du mal.On peut tous être amenés un jour à perdre les pédales et le regretter pas la suite! Si elle a choisit de lui redonner une chance et de lui pardonner c'est qu'elle estimait que ça en vallait la peine,c'est prendre un risque c'est sure mais c'est courageux et surtout c'est son choix. Moi aussi j'ai pardonné à mon homme de m'avoir trompée,ça n'est pas simple et sans douleur mais à aucun moment je ne le regrette.J'ai réussis à lui refaire confiance petit à petit et on a reconstuit une relation beaucoup plus saine que la précédente et régulièrement on en rediscute.Je me dis souvent que s'il fallait passer par là pour avoir une relation comme celle qu'on aujourd'hui et bien alors ça vallait le sacrifice. Il lui a fallut ça pour se rendre compte qu'il tenait à moi et qu'il avait peur de me perdre et bien quelque part on a avancé et c'st tant mieux! Voilà,tout ça pour dire que c'est pas tout noir ou tout blanc et avant que ça m'arrive je réagissais comme vous :wink: Nicosahra,tu as raison d'essayer,on ne peut pas savoir si ça marchera mais au moins tu auras tenté! Bonne continuation![/quote:3794428b6d] ok mais la il a quand meme mis une autre femme enceinte c est grave!!!!!! :shock: :shock: :shock: enfin elle verra bien si ca marche tant mieux mais c est pas gagné!!![/quote:3794428b6d] Oui c'est vrai mais on ne sait pas trop comment ça c'est passé et il suffit d'une seule fois.Apparemment cette femme n'est pas une sainte et elle savait qu'il n'était pas disponible.Je ne sais pas si Nicosahra a eu le fin mot de l'histoire en ce qui concerne cette grossesse. Comme tu dis ça n'est pas gagné mais ça vaut le coup d'essayer. :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:09
Je croise les doigts pour ne pas souffrir maintenant seul le tps nous dira ça. C'est vrai que pour le moment je flique le moindre fait et geste. La confiance sera longue a revenir ça c'est une certitude. Il est resté sur la version qu'il ne s'est rien passé physiquement a part des effleurements de main a un moment (je ne sais meme plus lequel). Chose qui est sur aussi c'est que si je la croise c'est points sur les i et barres aux t...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:52
purée mais REVEILLE TOI, excuse moi de te dire ca, mais t'as de la crotte aux yeux ou quoi????????? que tu lui pardonnes ou pas c'est ton affaire, mais au moins rends toi compte de ce que tu pardonnes!!!!!!! parcequ'avec le message que tu as trouvé, comment peux tu encore penser qu'ils n'ont pas couché ensemble il est vraiment gonflé de te prendre pour une bille... et visiblement ca va continuer quant à trouver des excuses du genre c'est ta faute t'etais pas présente qd c'etait dur pour moi... moi je dis "bravo" total respect... :evil: il a vraiment l'art de te prendre pour une imbécile :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 00:14
[quote:09b26cd60e="eliali"][quote:09b26cd60e="vaiana05"]purée mais REVEILLE TOI, excuse moi de te dire ca, mais t'as de la crotte aux yeux ou quoi????????? que tu lui pardonnes ou pas c'est ton affaire, mais au moins rends toi compte de ce que tu pardonnes!!!!!!! parcequ'avec le message que tu as trouvé, comment peux tu encore penser qu'ils n'ont pas couché ensemble il est vraiment gonflé de te prendre pour une bille... et visiblement ca va continuer quant à trouver des excuses du genre c'est ta faute t'etais pas présente qd c'etait dur pour moi... moi je dis "bravo" total respect... :evil: il a vraiment l'art de te prendre pour une imbécile :shock:[/quote:09b26cd60e] +1[/quote:09b26cd60e] totalement d'accord :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 02:29
Tout le monde dit de ne pas pardonner car un mec qui trompe sa copine recommencera toujours. mais si on tombe sur un mec qui a trompé ses ex...on ne le sait pas et pourtant il peut être fidèle sans qu'on ai connu son passé. Tout ça pour dire que parfois, il faut passer par là, faire des erreurs pour devenir quelqu'un de bien. On ne peut pas être irréprochable tout de suite. Il ne lui dit pas tout ce qui s'est passé car ce ne sont pas des choses facile à avouer. On ne dit pas qu'on a couché avec avec quelqu'un d'autre comme ça. Et puis si l'autre est enceinte, son acte n'est pas plus grave que si elle ne l'était pas car ils ont quand même couché ensemble; Après ce sera compliqué pour eux de prendre en considération l'existance de l'autre enfant sauf si l'autre fille a avorté. Mais c'est vrai qu'elle doit s'avoir qu'est ce qu'elle excuse car je pense qu'il ont couché ensemble. Mais si on ne pardonnait pas du tout, que serais devenu le monde? On ne peut pas être impitoyable et punir les gens à vie pour une erreur. On serait tous condamnés car je suis sûre que l'on a toute commise des erreurs équivalentes même si ce n'est pas de l'infidélité. Et lorsque l'on trouve quelqu'un pour nous pardonner, en général, on respecte sa bonté. Maintenant si il recommence, c'est autre chose. Mais son excuse est certes, bidon, mais on avoue pas comme ça ce genre de choses...Il ne vas pas lui faire un film sur ce qu'il a fait avec l'autre fille. ca fait souffrir deux fois plus de tout savoir.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:57
les filles ne vous enflammez pas sur le fait qu'elle pardonne ou pas, chacun voit midi à sa porte :wink: par contre ce qui me fait soucis c'est qu'elle ne réalise pas(?) l'ampleur de la tromperie, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle pardonne pour partir sur une relation saine, et meme si ca fait mal, il vaut mieux étaler les choses une bonne fois pour toutes. le fait est qu'il n'est pas sincère, puisqu'il la mène en bateau, alors je vois pas comment repartir sur des bases saines :cry:
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:58
[b:4017b07a82][color=violet:4017b07a82]bonsoir les filles !! je viens de lire tous le sujet ! ca me rejoinds un peu dans les histoires du passe propre... c'est clair que personne ne peux dire fais si ou ca ! car chacun ne régi pareil et a surtout les memes tolérences.. le truc c'est que tu comprennes bien ce que tu viens de lui pardonner 'une relation suivi avec une nana et un bébé, des mensonges, de la trahison et j'en zap... ) vu ce que je viens de liretu as pardonner avec grande facilité !!!! pour lui il a tout gagner une femme a la maison qui pardonne en 2 coups de gueule et qui pourrais croire que les poules vont en vélos, un gosse et pourquoi pas une femme dans tous les ports ? ? ? (elle capte pas grand chose, vais ranger mon tel le soir faire un accor avec un ou deux pote etc... ) ce qui m'effrai c'est que tu le regrette fortement a la prochaine decouverte d'une de ses connerie et n'arrive pas en te relever (depression) !! si pour toi ne pas avoir du tout confiance et passer toutes tes journees a le fliquer s'apel une vie... ca ete a toi de voir !! si tu ne peu plus boire un cafe avec des copines car tu te ronges les sangs (ou il est ? avec qui ? il fait quoi ? 'a t'il menti ? ) et exploser forfait telephonne ... bein je te souhaite bon courage ... ce n'est pas parce que chez moi c'est tout parti en couille que je vois noir!!! mais je vois trop de truc et entends aussi pour croire que ca peux s'aranger !! peu etre trop realiste ?[/color:4017b07a82] [color=red:4017b07a82]petit conseil : pense a te préserver toi meme pour ne pas chuter de trop haut !! pense a ton bébé !! tu dois etre bien pour lui car ca je n'en ai pas beaucoup vu parler mais une maman pas bien une bébé mal aussi ...[/color:4017b07a82] [color=violet:4017b07a82]encore bon courage a toi viens nous retenir au courrant !! [/color:4017b07a82][/b:4017b07a82]
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:29
Vous me faites même douter! Ce qui est dommage, c'est surtout pour ce petit bébé qui n'aura peut être pas de père et qui aura une mère encore bien immature. De plus, c'est vrai que si ils sont tous les deux toujours complices, c'est que leur histoire continue. En fait, il n'avoue pas tout ce qu'il a fait pour mieux continuer et comme je l'avais dit plus haut, pour mieux s'organiser dans cette deuxième histoire. Mais je prend en compte la possibilité qu'il essaye vraiment de se racheter et pardonner de veux pas dire être con dans ces cas là, mais donner une chance à quelqu'un de changer.
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 00:40
[color=violet:291660e3f8][b:291660e3f8]re : c'est tout ce que je peux te souhaiter mais prends garde a toi tout de même ... Je ne suis pas la pour te sape le moral, ou venir pleurer sur ton sors, mais te dire ce que je pensais sincerement !! Toi seule vis avec lui, le connais, et la seule a decider car personne sur ce forum n'a le poivoir de desider pour toi !! mais pense a toi ! Je continurai a suivre ton sujet pour voir comment tout ceci evolu... je serai juste peu etre couper d'internet le temp que le changement se fasse avec mon déménagement... Je vois que tu dors pas... non plus !! Bon courage a encore une fois BISOUXX[/b:291660e3f8][/color:291660e3f8]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:29
coucou jusqu'a aujourd'hui j'avaisson tel donc je gerais. Ce matin je me suis dis "aller ma fille détend toi un peu, rend lui son tel". Je suis en stresse depuis ce matin. Il avait du tps tout a l'heure nous sommes aller boireun verre avec bébé. Qd je l'ai laissé je l'ai vu dans son véhicule de taf avec son tel perso dc forcement je me monte le ciboulot. Il m'a dit qu'il avait écouter un msg d'un appel privé mais de qui???? ça ma tellement enervé que je n'ai pas cherché a savoir je lui ai raccroché au nez. Certe ce n'est pas vivable comme ça maisj'aitellement envie queles choses s'arrangent. Merci de venir aux news c'est sympa :wink:
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:46
[b:800137a48b][color=violet:800137a48b]salut a toi !! Ouais c'est pas simple toujours ca ... on voudrait toujours que ca s'arrangemais que vas tu y laisser ... Bonne reflection a toi... bon courage !! BISOUXX[/color:800137a48b][/b:800137a48b]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 09:16
Me revoilà Je n'en peux plus, je passe mon tps a penser. Sur le msn de cette Sa**** il y a noté "appelle moi". Ca peut tres bien etre pour qlq'1 d'autre mais comme par hazard ça apparait depuis qu'il a recupéré son tel. Je n'y arrive plus ce n'est pas vivable. Je pense de + en + a aller voir qlq'1 car je suis en train de me bouffer la santé...
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:14
[b:6e236b23b6][color=violet:6e236b23b6]salut a toi... Je ne rabacherai pas ce que les 2 filles viennent de dire pour rajouter une couche a ce que tu sais deja et ne veux pas encore te l'avouer, mais les rejoind totallemnt !! c'est un grand pas a faire et la peur de la solitude est presente et c'est tout a fait compréhensible !! qu'as tu a te reprocher tu as essayer d'aranger les choses et lui il remet le couvert... laisse le courir et avec ton petit bonhomme pars !! t'as de la famille qui peut t'aider en attendant que tu trouves a t'instaler ... t'es mariée ou ? il y a peu etre des demarches a faire pour ne pas que ton depart se retourne contre toi mais par rapport a ses erreurs qu'il a comi et le faire constater peu etre... ( je ne suis pas une experte en ce domaine mais y pense quand meme ) tu arrives a en prler avec ta famille tes ami"e"s ? qu'en pensent 'ils ? je te souhaite du courage et apres ce ne sera plus que du passer juste un a franchir ... BISOUXX[/color:6e236b23b6][/b:6e236b23b6]
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:27
ça sent bizarre cette affaire... Si tu peux t'absenter pour faire le point, fais-le. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.