Se quitter ou reprendre a zero (Page 2)

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:43
Je ne sais plus quoi faire je me suis rarement trouvé si perdue. Je garde un espoir sur la soirée de samedi. J'ai son portable depuis 3j et hier a 23h45 appel privé sans msg. Rebelotte tout a lheure qd la personne a entendu ma voix me suis fait raccrocher au nez dc... bizarreeeeee La ou je peux dire merci c'est que j'avais 10kg a perdre de ma grossesse et que j'en suis deja a moins 3
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 21:11
coucou Je pense que c'est la nana.si elle tombe toujours sur toi quand elle appelle sur le portable de ton homme un moment donné elle laissera tombée (peut être qu'elle fait une fixation sur ton homme.....).a+
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 21:29
je rejoins les filles , je pense d'apres le message que tu décris, que cette nana était enceinte et a perdu son bb alors non seulement il y a "contact physique" dirons nous, mais depuis un moment, si le bb aurait du arriver ces prochains jours. voilà le constat et un type qui dit "tu te manques, ma princesse", et qui la considère comme une mere d'un de ses enfants, c'est pas un type qui a découché une fois, visiblement il s'investit ds cette histoire, sinon il aurait pu se barrer en apprenant la grossesse. ne soit pas trop naïve visiblement il n'a pas coupé les ponts puisqu'il continue a lui envoyer des messages "je monte a lille ce we sans elle" et elle a bien pigé puisqu'elle tel en privé samedi soir il va te dire ce que tu veux entendre je le crains... je ne te dirais pas fait ci ou ca, moi perso je ne sais pas comment je réagirais mais ne restes pas juste pour ton enfant, c'est pas une bonne raison qd on aime c'est tres dur de désaimer parce qu'il y a une bonne raison.. mais a quel point va t il te mentir?? vraiment bon courage
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:15
On va enfin etre seule ce soir. Je l'ai travaillé au corps hier au soir pour entendre la vérité il restes sur sa version il ne s'est rien passé, blablabla. Meme si ça fait mal je prefere avoir la verité mais je suis dans une optique ou je me dis que je ne l'aurai jamais. Déja le fait de se retrouver a 2 depuis 3 semaines ce soir ça devrait changer des choses (enfin j'espere). Je lui ai demandé de lui tel devant moi il ne veut pas je lui ai donc dis que j'organisais une rencontre dans 15j qd nous irons sur lille. Je vais réitérer ma demande ce soir qu'il l'appelle devant moi on verra bien........ En tout cas merci bcp pour tout vos msg, bisous
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:38
[b:d57d283d08]Bonjour, Je pense que ton mari se fiche de toi et qu'il a de surcroit un culot monumentantale. Je suis toujours parti de l'optique qui dit " tant que l'on ne le sais pas on ne peut pas en souffir" Mais je dois dire que la... ma belle ca me fait ennormement de peine et j'imagine dans quel etat tu dois être, je n'ai jamais eu se genre de soucis, mais comme le disent les autres filles les sms sont très clair la. Tu ne peux pas te posé la question du "est ce qu'il c passer quelque chose" C'est certain qu'il c passer des choses entre eux!!!! Et tout les appel masqués que tu recoi sur le portable de ton mari devrait te faire ouvrir tes jolis petits yeux!!! Je sais que ca doit etre dur pour toi mais il faut que tu te dise qu'un homme qui à trompé une fois recommencera certainement. Il ny a que toi qui peut prendre une décision, voir comment tu va gerer tout ca une fois que tu aura choisi de lui donné une seconde chance. Je sais que moi si cela devais m'arrivé, je ne pourai pas donné de seconde chance, je sais tres bien que je serai invivable apres, a le surveillé a chaque moment de la journée Apres tu ne vis plus, dans un couple lorsque la confiance est rompue, rare sont les couples qui arrivent a s'en sortir!!! Fait le bon choix ma belle Courage Bisouss vaness[/b:d57d283d08]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:44
[quote:bfe651af86="nicosarah"]On va enfin etre seule ce soir. Je l'ai travaillé au corps hier au soir pour entendre la vérité il restes sur sa version il ne s'est rien passé, blablabla. Meme si ça fait mal je prefere avoir la verité mais je suis dans une optique ou je me dis que je ne l'aurai jamais. Déja le fait de se retrouver a 2 depuis 3 semaines ce soir ça devrait changer des choses (enfin j'espere). Je lui ai demandé de lui tel devant moi il ne veut pas je lui ai donc dis que j'organisais une rencontre dans 15j qd nous irons sur lille. Je vais réitérer ma demande ce soir qu'il l'appelle devant moi on verra bien........ En tout cas merci bcp pour tout vos msg, bisous[/quote:bfe651af86] coucou Moi je ne lui demanderai pas je telephonerais devant lui avec sont accord ou pas.Après tout,il est dans ces torts c'est pas a lui de decidé.Peut être qu'il ne veut pas te dire la vérité peur que tu parts après.En tout cas bonne chance.a+
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:06
Bonjour Nicosahra! Moi ce qui me dérange,c'est le fait qu'il a entretenu une relation avec cette fille,je ne parle pas de relation physique.Aparemment il continue à communiquer avec elle et je trouve pas ça réglo,surtout s'il te dit qu'il s'en fout :? Mon homme m'a aussi trompée à 2 reprises avec la même nana (une vraie nympho,réputée pour ça),ils ont couché ensemble lors de soirées bien arosées ,2 fois à environ 6 mois d'interval.Je l'ai appris par le copain de cette fille qui est un trés bon ami à moi.Il n'y a eu que relation sexuelle et c'est pour ça que j'ai pu lui pardonner,mais ça a été dur!Cela dit,il a mit du sien pour me prouver qu'il se foutait d'elle,comme elle revenait à la charge souvent,un jour il lui a dit devant moi et d'autres personnes que s'il avait couché avec elle c'est parcequ'il était bourré,que ça n'arriverai plus jamais et qu'il m'aimait :shock: !Je suis tombée sur le Q car c'est quelqu'un a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments,même dans l'intimité,là il s'est surpassé.Ca fait 7 ans que c'est arrivé et jusqu'à présent il n'a jamais recommencé! Avant que ça m'arrive j'étais catégorique,pour moi si un jour on me trompait ça ne faisait ni une,ni deux je le foutais à la porte!Et bien c'est pas si simple,ça a été ma 1ère réaction mais quand il a finit sa valise je lui ai demandé de rester car finalement c'était pire pour moi l'idée de se séparer plutôt que d'essayer de lui pardonner!Et oui! comme quoi!!! Pour ma part j'ai eu moins de mal à pardonner une relation sexuelle d'un soir qu'une relation ou il y a des sentiments,ça je ne l'aurais pas supporté je pense. Voilà c'est juste mon avis avec un peu d'expérience,mais chaque histoire est différente et chacun réagis à sa manière!Alors suit ton instinct et fait ca qui te semble être le moins douloureux pour toi! Bon courage!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 12:23
[quote:53041807d0="morgane c"]Bonjour Nicosahra! Moi ce qui me dérange,c'est le fait qu'il a entretenu une relation avec cette fille,je ne parle pas de relation physique.Aparemment il continue à communiquer avec elle et je trouve pas ça réglo,surtout s'il te dit qu'il s'en fout :? Mon homme m'a aussi trompée à 2 reprises avec la même nana (une vraie nympho,réputée pour ça),ils ont couché ensemble lors de soirées bien arosées ,2 fois à environ 6 mois d'interval.Je l'ai appris par le copain de cette fille qui est un trés bon ami à moi.Il n'y a eu que relation sexuelle et c'est pour ça que j'ai pu lui pardonner,mais ça a été dur!Cela dit,il a mit du sien pour me prouver qu'il se foutait d'elle,comme elle revenait à la charge souvent,un jour il lui a dit devant moi et d'autres personnes que s'il avait couché avec elle c'est parcequ'il était bourré,que ça n'arriverai plus jamais et qu'il m'aimait :shock: !Je suis tombée sur le Q car c'est quelqu'un a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments,même dans l'intimité,là il s'est surpassé.Ca fait 7 ans que c'est arrivé et jusqu'à présent il n'a jamais recommencé! Avant que ça m'arrive j'étais catégorique,pour moi si un jour on me trompait ça ne faisait ni une,ni deux je le foutais à la porte!Et bien c'est pas si simple,ça a été ma 1ère réaction mais quand il a finit sa valise je lui ai demandé de rester car finalement c'était pire pour moi l'idée de se séparer plutôt que d'essayer de lui pardonner!Et oui! comme quoi!!! Pour ma part j'ai eu moins de mal à pardonner une relation sexuelle d'un soir qu'une relation ou il y a des sentiments,ça je ne l'aurais pas supporté je pense. Voilà c'est juste mon avis avec un peu d'expérience,mais chaque histoire est différente et chacun réagis à sa manière!Alors suit ton instinct et fait ca qui te semble être le moins douloureux pour toi! Bon courage![/quote:53041807d0] Ton temoignage me donne de l'espoir. Je viens de discuter avec mon bof qui est la depuis 3semaines. Hier ils ont discuté ensemble apparemment mon homme lui aurai dit qu'il n'arrivait plus a m'aimer et qu'il avait peur pour Arthur. J'attens son appel que m'accroche a l'idee qu'on puisse tout arranger mais deja sans la verité on ny arrivera pas. La je dois aller bosser je nai pas envie jai gout de rien je deprime a fond. Mon bébé est en nounou jusqua dimanche on va dc en profiter pour faire le point
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:59
[quote="nicosarah"][quote:da849f759d="morgane c"]Bonjour Nicosahra! Ton temoignage me donne de l'espoir. Je viens de discuter avec mon bof qui est la depuis 3semaines. Hier ils ont discuté ensemble apparemment mon homme lui aurai dit qu'il n'arrivait plus a m'aimer et qu'il avait peur pour Arthur. J'attens son appel que m'accroche a l'idee qu'on puisse tout arranger mais deja sans la verité on ny arrivera pas. La je dois aller bosser je nai pas envie jai gout de rien je deprime a fond. Mon bébé est en nounou jusqua dimanche on va dc en profiter pour faire le point[/quote:da849f759d] Je suis contente d'avoir pu te redonner de l'espoir Il faut effectivemment que vous arriviez à discuter et à aller au fond des choses et dire la vérité.C'est bien que tu ne le rejette pas sans chercher à comprendre même si c'est douloureux pour toi.Le fait qu'il dit ne plus réussir à t'aimer est déja un 1er pas même si c'est dur à entendre!Et puis il n'y a jamais rien de définitif,apparemment il traverse une période vraiment difficile,il doit être un peu perdu,y compris dans ses sentiments. Mon homme aussi est passé par des moments comme ça et il m'a quitté quand j'attendais notre fille sous prétexte qu'il ne m'aimait plus.en fait,il était trés perturbé à l'idée de devenir père et ça l'a tellement chamboulé qu'il ne savait plus faire la part des choses dans ses sentiments.Quand il a réglé ses problèmes et bien les choses sont rentrés dans l'ordre et depuis 3 ans on revit ensemble et on est vraiment trés heureux,beaucoup de choses ont été réglées pendant ces périodes de crises.C'était dur mais on changé tout les 2 et ça nous a permis d'avancer! biensur les choses peuvent aussi aboutir à une rupture mais quoi qu'il arrive ça vaut le coup d'essayer,et si votre couple n'est pas sauvable et bien au moins c'est sans regret,vour aurez tout tenté!Surtout prenez le temps de bien discuter et réfléchir ensemble,inutile de se déchirer! :wink: Je te souhaite pleins de bonnes choses!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:29
Je ne suis pas dans ton cas et j'espère ne jamais l'être (mais qui c un homme reste un homme :( ) Comme toutes les autres filles, je pense qu'il entretenait en effet une relation avec cette fille et surement plus. La seule expérience en la matière c le cas d'une collègue de travail. Elle entretenait une relation amoureuse avec un homme vivant maritalement avec sa conjointe et ils avaient une petite fille qui avait 1 an 1/2 à l'époque. Et bien ma chère collègue qui n'a jamais caché sa relation a reçu un jour au bureau un coup de tèl de la femme trompée... Et bien elle ne c pas démontée et lui a dit "Quoi, moi??? Bien sûr je m'entends bien avec votre ami mais de là à coucher avec???" La garce, elle a même fait style "Ca va pas en fort entre vous, bob j'vais lui parler à ton mec" et le soir suivant elle était dans lit et c'était comme ça depuis plus de 6 mois. Désolée je crois que ca ne va trop te remonter le moral. Concernant ta décision tu es seule juge. Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 23:14
J'ai déja vu une histoire comme ça et sincèrement, je pense que ton mec et l'autre fille sont complice. Si elle te dit qu'il ne s'est rien passé, elle ment, c'est clair. Si ton mec te trompe et qu'elle sait que tu existe, elle le défend et comme ça ils continue leur histoire de façon plus organisé derrière ton dos. Et elle montre sa bonne volonté en te disant qu'elle t'enverra les messages qu'elle reçoit, ça c'est se foutre de toi. Ton histoire est très dure et je te trouve bien courageuse pour rester avec lui jusqu'a maintenant. A mon avis, ils se foute tous les deux de toi. Ils vont toujours nier quoi qu'il arrive et ton mec va se chercher des excuses et te dire que c'est toi qu'il aime, qu'il s'en fout d'elle, on connait la chanson....A toi de voir si tu peux vivre avec. Si tu continue avec lui, trouve une bonne menace pour qu'il ne recommence pas mais à ta place, je l'aurais laissé au moins quelque temps afin de le faire souffrir pour retrouver sa place auprès de toi et de ton fils. Après avoir bien souffert, il ne risque pas de recommencer et s'il ne fais pas d'efforts, c'est qu'il ne tenait pas autant que ça à toi et que ton avenir n'est pas avec lui mais avec un homme meilleur. Se rend t-il compte de son erreur? c'est déja le premier pas pour qu'il ne recommence pas.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 16:56
Bonjour Voilà le point est fait... Les choses ont commencé au moment du déces de son papa car apparemment jaurai ete dur avec lui car il na participai plus a la vie de famille (s'occuper de son fils) et que certain membres de la famille lui aurai fait des reflections aussi. Je n'ai plus confiance c'est sur mais je veux qd meme laisser une derniere chance. La nana je lui ai envoyé un msg comme si ct lui elle ma renvoyé un msg a moi aussitot... a suivre. On a retrouvé de la complicité ce WE et ça fait un bien fouuuuuuuuuu On va voir l'evolution des choses mais il sait que je ne pardonnerai plus aucune erreur. Merci bcp pour vos msg Bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:00
[quote:8bc29ae7e2="nicosarah"]Bonjour Voilà le point est fait... Les choses ont commencé au moment du déces de son papa car apparemment jaurai ete dur avec lui car il na participai plus a la vie de famille (s'occuper de son fils) et que certain membres de la famille lui aurai fait des reflections aussi. Je n'ai plus confiance c'est sur mais je veux qd meme laisser une derniere chance. La nana je lui ai envoyé un msg comme si ct lui elle ma renvoyé un msg a moi aussitot... a suivre. On a retrouvé de la complicité ce WE et ça fait un bien fouuuuuuuuuu On va voir l'evolution des choses mais il sait que je ne pardonnerai plus aucune erreur. Merci bcp pour vos msg Bisous[/quote:8bc29ae7e2] coucou Je suis contente pour vous.Tu as raison de donnée une seconde chance a ton couple.a+
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 20:31
C'est vrai que tout le monde fait des erreurs. Et s'il a traversé une phase difficile et que sans t'en rendre compte, tu ne l'a pas aidé à traverser cette période, il a recherché de la chaleur ailleurs. Tous les hommes (enfin les êtres humains) ont besoin de la chaleur d'une autre personne, surtout quand ça va mal. Il faut apprendre à pardonner car tout le monde fait des erreurs. Lorsque l'on est pardonné, on s'améliore et ça permet de reprendre à zéro en étant quelqu'un de meilleur.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:22
salut, moi aussi je rejoint eliali moi perso tu dégage et au plus vite peut etre car j'ai vécu pdt 2 ans avec un homme qui ma mentie humilier et rabaisser trahie enfin je vais passer les détails. moi perso je prend mes gosse et ciao tout le monde mais enfants d'abord mon homme après y a pas photos mes bon après c'est ta vie et ton choix mes je crois que ton couple est un peu foutu et que vous vous racrocher a quelque chose qui n'éxiste pas . si tout le monde devais se tromper parce que il perde un proche ou autre tout le monde serais cocu et cete excuse elle est bidon mais bon les hommes sont malin et il te connais bien pour savoir comment tamadouer bon courage a toi tout de meme car croit moi il va ten faloir :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.