Posté le : 30-05-2008 à 12:06
Bonjour Nicosahra!
Moi ce qui me dérange,c'est le fait qu'il a entretenu une relation avec cette fille,je ne parle pas de relation physique.Aparemment il continue à communiquer avec elle et je trouve pas ça réglo,surtout s'il te dit qu'il s'en fout :?
Mon homme m'a aussi trompée à 2 reprises avec la même nana (une vraie nympho,réputée pour ça),ils ont couché ensemble lors de soirées bien arosées ,2 fois à environ 6 mois d'interval.Je l'ai appris par le copain de cette fille qui est un trés bon ami à moi.Il n'y a eu que relation sexuelle et c'est pour ça que j'ai pu lui pardonner,mais ça a été dur!Cela dit,il a mit du sien pour me prouver qu'il se foutait d'elle,comme elle revenait à la charge souvent,un jour il lui a dit devant moi et d'autres personnes que s'il avait couché avec elle c'est parcequ'il était bourré,que ça n'arriverai plus jamais et qu'il m'aimait :shock: !Je suis tombée sur le Q car c'est quelqu'un a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments,même dans l'intimité,là il s'est surpassé.Ca fait 7 ans que c'est arrivé et jusqu'à présent il n'a jamais recommencé!
Avant que ça m'arrive j'étais catégorique,pour moi si un jour on me trompait ça ne faisait ni une,ni deux je le foutais à la porte!Et bien c'est pas si simple,ça a été ma 1ère réaction mais quand il a finit sa valise je lui ai demandé de rester car finalement c'était pire pour moi l'idée de se séparer plutôt que d'essayer de lui pardonner!Et oui! comme quoi!!!
Pour ma part j'ai eu moins de mal à pardonner une relation sexuelle d'un soir qu'une relation ou il y a des sentiments,ça je ne l'aurais pas supporté je pense.
Voilà c'est juste mon avis avec un peu d'expérience,mais chaque histoire est différente et chacun réagis à sa manière!Alors suit ton instinct et fait ca qui te semble être le moins douloureux pour toi!
Bon courage!