Se quitter ou reprendre a zero

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:06
Bonjour Je vais essayer de synthétiser. Nous sommes parents depuis le 4 décembre d'un merveilleux bébé Arthur malgré une grossesse pas facile tous les jours car papa souvent absent (originaire de lille j'ai passé des 3 semaines seule car pas envie de rentrer de son coté) Le 1er Mars mon homme perd son papa dans un accident de moto al'age de 47 ans Voila un mois c'est un de ses petit frere de 23 ans qui nous quitte accidentellement aussi Période difficile pour lui, normal. L'autre nuit (ou plutot matin) a 5h son reveil sonne trop tot. Je l'éteint puis un bruit m'intrigue. Discretement je pique le tel pour voir ce que c'estet j'en profite pour lire lesmsg (pas bien mais pas besoin de juger). Je tombe sur des msg qui m'ont retournés du style "bisous tendres mon ange, ma princesse, tu me manques je voulaisetre le dernier a te souhaiter une bonne fete des meres j'aurai du te le dire en tps que mere de mon enfant qui auraient du arrivé dans les jours qui suivent......." Forcement la colere est montée jai voulu des explications. J'ai eu du mal a avoir la verité et je crois que je ne l'ai pas encore. Je sais qui c'est jel'ai eu au tel cette pouf. Il m'a dit qu'il ne s'etait rien passé mais vu le dernier msg apparemment elle serai tomber enceinte en septembre chose correspondant car en septembre il etait a lille... Qd j'ai decouvert ça j'ai voulu le quitter il m'a supplié de ne pas faire ça car il m'aimait plus que tout qu'il ne voulait pas perdre son fils non plus. Il veut qu'on recommence a zéro. Est ce possible a votre avis de repartir a zéro alors qu'il ne pas tjs pas réellement dit la vérité? On doit faire une soirée samedi a 2 pour discuter (ça fait trois semaines qu'on a un de ses freres en sejour a la maison il repart vendredi) Je suis perdue je l'aime fort mais j'ai peur que ça recommence de plus belle des que ça ira mieux Merci par avance de vos reponses Bizzzzzz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:24
[quote:192b16478b="chons"]bonjour; quelle dur histoire! ecoute ce msg il et trop élocan en gros dessu il dit quil aime cette fille.... ta til au moin souhaité la féte des mére pour le votre? je ne sui pas dans votre couple mais je liré un msg avec 1/4 de celui ci dan le portable de mon cheri(moi aussi je le fesé) :oops: ,ba il perdré tou fils et femme! dans le fai ce nest pas quil té tromper mais surtou quil et peut etre amoureux de cette fille! bize et bon courage dans tes choix![/quote:192b16478b] Pour me "montrer" qu'il se foutait d'elle il ma laissé l'appeler et j'ai son portable depuis 3j. Hier à 23h45 il a eu un appel privé je touve ça bizarre mais comment faire pouravoir la verité. Mon "probleme" c'est que je l'aime fort mais j'ai mal. J'ai perdue 3kg en 2j J'ai peur qu'il ne me dise jamais la verité sur une eventuelle grossesse avec elle. En plus du coup je pense a plein de chose comme les risques de SIDA...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:30
[quote:20ff488d5f="nicosarah"][quote:20ff488d5f="chons"]bonjour; quelle dur histoire! ecoute ce msg il et trop élocan en gros dessu il dit quil aime cette fille.... ta til au moin souhaité la féte des mére pour le votre? je ne sui pas dans votre couple mais je liré un msg avec 1/4 de celui ci dan le portable de mon cheri(moi aussi je le fesé) :oops: ,ba il perdré tou fils et femme! dans le fai ce nest pas quil té tromper mais surtou quil et peut etre amoureux de cette fille! bize et bon courage dans tes choix![/quote:20ff488d5f] Pour me "montrer" qu'il se foutait d'elle il ma laissé l'appeler et j'ai son portable depuis 3j. Hier à 23h45 il a eu un appel privé je touve ça bizarre mais comment faire pouravoir la verité. Mon "probleme" c'est que je l'aime fort mais j'ai mal. J'ai perdue 3kg en 2j J'ai peur qu'il ne me dise jamais la verité sur une eventuelle grossesse avec elle. En plus du coup je pense a plein de chose comme les risques de SIDA...[/quote:20ff488d5f] Moi a ta place je téléphonerai a la nana quand il est là.comme ça tu verras sa réaction.pour les risques de Sida je te conseil d'aller faire une prise de sang.Bonne chance a toi.a+
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:35
La nana je l'ai eu au tel il n'etait pas la mais je lui ai dit. La nana a rejetté la faute sur lui en me disant donne moi ton num si il me revoit un msg je te le tranfert. Je lui ai fait peur en la menacant de lui enlever ses gamins par la DDASS car elle picole et se drogue. Je ne lui ai pas parlé de cette histoire de bébé je n'avais pas encore vu. La prise de sang je fais la faire et lui faire faire si il na rien a se reprocher il devrait la faire vu que soit disant il ne s'est jamais rien passé ce n'etait que des msg rien de plus.....
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:44
[quote:a7f83eaecf="nicosarah"]La nana je l'ai eu au tel il n'etait pas la mais je lui ai dit. La nana a rejetté la faute sur lui en me disant donne moi ton num si il me revoit un msg je te le tranfert. Je lui ai fait peur en la menacant de lui enlever ses gamins par la DDASS car elle picole et se drogue. Je ne lui ai pas parlé de cette histoire de bébé je n'avais pas encore vu. La prise de sang je fais la faire et lui faire faire si il na rien a se reprocher il devrait la faire vu que soit disant il ne s'est jamais rien passé ce n'etait que des msg rien de plus.....[/quote:a7f83eaecf] Moi as ta place je demanderai a une copine de me pretais son telephone.je lui enverrais des messages en me faisant passée pour la nana.Tu verras bien se qui va te répondre.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 09:45
Ben c'est pas facile tout ça... Si j' avais lu ça, je serais certainement partie... Je ne tolèrerais certainement pas que mon chéri me trompe, quelque soit la raison... Et quand bien même, ce qui m'étonnerait fortement, il ne se soit rien passé, ce sms est quand même clair !!!!!!!!!! :evil: Je comprends que tu l'aimes mais est-ce que c'est cette vie là que tu souhaites ??? Difficile de repartir à 0 quand on a été trahie.... Et j'en sais quelque chose malheureusement !!!!!!!! :cry:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:25
Je viens de l'avoir au tel il me promet qu'il ne s'est rien passé. J'ai envoyé un msg a la nana qui me dit de meme forcement. Je suis vraiment perdue je suis partagée entre doute trahison amour confiance (ou non) ... Non c'est sur je ne veut d'une vie ou il me trompe a longueur de tps mais je n'imagine pas ma vie sans lui. Comment retrouver de la confiance apres une telle histoire?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:37
[quote:d5074869b0="nicosarah"]Je viens de l'avoir au tel il me promet qu'il ne s'est rien passé. J'ai envoyé un msg a la nana qui me dit de meme forcement. Je suis vraiment perdue je suis partagée entre doute trahison amour confiance (ou non) ... Non c'est sur je ne veut d'une vie ou il me trompe a longueur de tps mais je n'imagine pas ma vie sans lui. Comment retrouver de la confiance apres une telle histoire?[/quote:d5074869b0] Si tu ne veux pas le quitté alors interdit lui de retourné sur lille sans toi et de changé de numéro de telephone.Après tu verras s'il recommence c'est qu'il t'aime pas.a+
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:21
Merci pour vos réponses ça fait plaisir de se sentir soutenu. Il devait ramener son petit frere à lille ce we je lui dit que si il y allait qd il rentraitlappart serai vide Arthur et moi avec. C'est sur qu'il ny remettra pas un pied sans moi (ou en tout cas durant un longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg moment, le tps que la confiance revienne si c'est possible) On doit y aller en juin pour la remises des cendres de son papa et son frere mais le truc c'est si je la voit cette nana je la ..... je ne suis ni mechante ni violente il y a des choses auxquelles on ne touche pas dont mon homme et mon fils. Pour eux je serai capables de tuer
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:22
J'ai oublié dans tous les msg que j'ai trouvé il lavait prevenu quil devait remonter sans moi ce WE Dommage hein :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:25
[quote:d38bb86c96="nicosarah"]Merci pour vos réponses ça fait plaisir de se sentir soutenu. Il devait ramener son petit frere à lille ce we je lui dit que si il y allait qd il rentraitlappart serai vide Arthur et moi avec. C'est sur qu'il ny remettra pas un pied sans moi (ou en tout cas durant un longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg moment, le tps que la confiance revienne si c'est possible) On doit y aller en juin pour la remises des cendres de son papa et son frere mais le truc c'est si je la voit cette nana je la ..... je ne suis ni mechante ni violente il y a des choses auxquelles on ne touche pas dont mon homme et mon fils. Pour eux je serai capables de tuer[/quote:d38bb86c96] Tu as bien raisons,moi je ferais la même chose.Bon courage a+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:03
[quote:f8e5d3ba21="nicosarah"]J'ai oublié dans tous les msg que j'ai trouvé il lavait prevenu quil devait remonter sans moi ce WE Dommage hein :wink:[/quote:f8e5d3ba21] c'est plus qu'eloquant en effet :roll: ,moi je l'aurais deja mis dehors
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:16
Bonjour, je ne vais qu'en rajouter une couche mais si c'était mon copain, ses affaires seraient déjà passé par la fenêtre, hors de question qu'en plus je lui fasse le plaisir de lui laisser la maison !! Les messages sont assez explicites et pour moi, c'est déjà une tromperie
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:35
il le sait je lui ai deja dit que physique ou nonil ma trompé c'est pareil. Tous vos messages vont dans le meme sens mais je crois qu'on dit trop bon trop con et que je fais partie du groupe. J'attens bcp de notre soirée de samedi pour faire la mise au point et avoir les reponses que j'attends
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:52
salut les filles, je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de discusions car j'ai la chance de ne jamais avoir eu de problèmes de ce genre avec mon mari, je n'ai donc aucune experience en la matière et donc aucun conseils avisés à donner. Mais là, je suis extomaquée par le culot et la mauvaise foi de ton mari !!!! Comment peux t il dire qu'il n'y a rien eu de physique, alors qu'il dit dans son sms à la nana qu'elle aurait du être la mère de son enfant qui devait arriver ces prochains jours ?????? Il me semble que ça signifie que la nana était enceinte de lui et qu'elle a du perdre son bébé, ce qui explique que ce bébé n'est pas né ! ça me semble clair, mais peut être que je me trompe... bon courage en tout cas ! bisous fabou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.