Posté le : 03-06-2008 à 22:58
Je crois que c'est le gros problème des femmes battues... C'est qu'elles y croient vraiment, à l'amour. Jusqu'à ce qu'elles ne peuvent plus croire en rien puisqu'un jour ce qui devait arriver arrive. Il faut que tu ouvres les yeux [u:bab82462dc]maintenant[/u:bab82462dc], un homme qui t'aime et te respecte ne lèvera JAMAIS la main sur toi. Même une petite gifle. N'attends pas que toi ou ton bébé meure sous ses coups. Ne fais pas comme toutes ces femmes qui restent malgré les bons conseils de leur entourage. S'il t'aimait vraiment, jamais l'idée de te toucher ne lui serait venue à l'esprit. Mon mari n'oserait jamais lever la main sur moi. Et s'il le faisait, je peux t'assurer que je partirai sur le champ avec mon gamin. Pas envie de finir comme la fille dont je t'ai raconté l'histoire.
Tu mérites plus d'amour et de douceur que ça. Tu es plus intelligente que ça. Tu ne vas pas tomber dans son panneau et te dire naïvement "c'était juste un claque, il ne l'a pas fait exprès, il ne le fera plus, il me l'a promis".
Il en va de ta sécurité. Et de celle de ton enfant. Ton devoir de mère est de le protéger du danger. Et cet homme est dangereux.
J'espère que tu prendras la décision logique qui devrait s'imposer à toi si tu veux plus que tout que ton fils grandisse dans la sécurité et l'amour.
Bon courage en tout cas, mais je t'en prie, ne cède pas, sois forte.
Pour ta sécurité et celle de ton fils.
Bises, Dara.