Je sais pas quoi faire, je suis malheureuse

Discussions

Auteur
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 01:11
Voilà, hier avec mon mari on s'est encore disputer, et là il m'a frappé, il m'a donner encore donner une claque, j'avais déjà poster ici car c'est pas la 1ère fois qu'il le fait j'avais besoin de parler, là c'est la 2ème fois. Je sais plus quoi faire, hier pendant la dispute, j'ai appelé ma soeur, qui s'est tout de suite déplacer avec ma mère pour venir me chercher, j'avais mon bébé de 7 mois avec moi. Le pire c'est que quand mon mari m'a frapper, mon bébé a eu très peur, et il a commencé à pleurer puis mon mari l'a insulter en lui disant ferme ta gueule etc etc il pas arreter de pleurer, moi j'ai eu très peur,et je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer. C'est pour ça que j'ai appelé ma famille, je n'ai pas d'ami, je n'ai que ma famille, je voulais plus rester avec lui. Mais le problème c'est que j'ai pas envie de rester chez mes parents, je sais pas ou aller avec mon bébé. J'ai pris rendez vous avec mon assistance sociale pour me dire ce que je doit faire. Parce que j'ai pas envie non plus de divorcé, car mon mari vient juste d'avoir ces papiers, et si je demande le divorce il les perdra, et retournera en tunisie, et moi je veux que mon fils vois son père. Là pour le moment on est séparé à l'amiable, lui il va me donner de l'argent 100 euros/moi car c'est tout ce qui peu me donner, il m'a même dit qu'il maidera pour l'appart etc etc. Mais là je suis perdu, je sais plus quoi faire d'un coté j'ai envie de le quitter car je lui fait plus confiance, mais d'un autre j'ai envie de rester avec lui et là j'ai un sentiment de honte par rapport à ma famille etc, j'ai pas envie de les voir me dire ah on avait raison il était pas bien pour toi etc parce que dès le début personne n'était d'accord pour que je me marie avec lui. Et aussi mon mari parfois il peut se montrer très gentil, et parfois il peu se montrer très violent, plusieurs fois quand il s'énnerve il casse tout etc mais là il a été trop loin
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 02:13
coucou a toi bbnette !!! grain d'orge a tout dit Personnellement pour moi n'on plus il ne changera pas un homme violent reste violent s'il s' en prend a toi pour le moment en te frappant un jour il s'en prendra a ton fils........... pour le moment il l'insulte mais un jour c'est ton petit qui prendra les coups aussi.......... !!! S'il perd ses papiers c'est peut etre au contraire une chance pour vous deux d'être éloigné de lui de sa méchanceté et de ses coups !!! sort toi de la je te souhaite pleins de courage et surtous prend ton courage a deux mains.....éloigne ton ptit bout (et toi) des futurs coups qu'il risque de prendre un jour ou l'autre..............!!!!! Ne vie pas dans la peur ne te laisse pas influencé par sa soudaine gentillesse car elle cache certainement une envie justement de garder ses papiers.......??????? Il doit etre conscient de ce qu'il perdrais a toi d'être consciente de ce que tu gagnerais.......!!! bizzz
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 06:12
Bonjour, Je suis d'accord avc les autres filles,un homme violent rest un hommme violent ,d'autant plus que s'il commence à mal parler à ton fils qui te dit pas qu'un jour il va se mettre a le frapper lui aussi pour un rien juste parce qu'il pleure ou autre , il faut que tu partes au plus vite. Bon courage. Cloé
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 06:38
salut je suis du meme avis que les autres barre toi vite meme si pour l'instant tu veux essayer de garder des bons rapports pour ton enfant FOUS LE CAMP!!!! je serai meme plus alarmiste..... les parents qui enleve leur enfant pour les emmener dans leur pays d'origine ça n'arrie pas qu'aux autres va voir l'assistant e sociale et demande le divorce et par la eme pporte plainte pour coup et blessures je t'en prie agit vite et bien toi et ton bebe n'avaient pas a supporter cela bonne chance celine
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 07:01
salut je me permet de te laisser ce message car je sais ce que tu vis en quelques sorte. en effet, un homme qui frappe une fois une femme recommencera , je le sais car je suis passer par là. il y a pas mal d'années je suis sortie avec un mec qui était doux avec moi, mais un jour il a commencer à me taper. ça a commencer par des claques mais ça a fini par des coups de poing. il etait malin car il savait où taper pour qu'on ne le voit pas au premier abord. a cette époque je vivait chez mes parents et j'avais peur de leur dire. un jour où il est aller un peu trop loin, cette fois là au visage, j'ai camoufler le méga bleu avec du fond de teint, un copain a moi l'a remarquer et m'a dit de le quitter . j'avais peur car je l'aimais (du moins ce que je croyais) et que j'avais peur aussi qu'il me frappe plus fort. mais grace au souien de mes amis je l'ai quitter, ça a été dur , il a eu du mal a l'accepter, mais j'ai tenu le coup. aujourd'hui il a eu des probleme avec la justice car sa dernière compagne a porter plainte pour violence conjugale, c'est pour te dire qu'il n'a pas changer. un homme violent le reste toujours, même si il te dit qu'il va arreter qu'il ne voulait pas , il recommencera un jour ou l'autre et cette fois ci c'est toi mais aussi ton bébé qui trinquera, il commence verbalement et ça fini avec les coups. protège ton fils , c'est ton devoir de mère. n'est pas peur de le quitter, et si il doit perdre ces papiers, c'est qu'il ne les merite pas, et qu'il ne vous mérite pas. ma meilleure amie à eu un fils avec un turque, il ne l'a frappe pas, maisil n'es jamais là, le petit ne connais presque pas son père, et elle a appris il y a 1 moi qu'il avait une autre nana, elle n'a pas hésiter, elle l'a mis dehors, et le petit n'en souffre pas. pense à toi et à ton fils, écoute ton coeur et non les papiers bon courage bisous
lauryn57 9 messages
lauryn57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 07:14
Coucou alors moi je connais ta situation par coeur pr l'avoir vecu avec lepere de mes fils !!!!!!!!! Surtout PART VITE tant kil est tps car un homme ki commence a te battre ne sarettera pas au contraire il ira tjrs de plus en plus loin !!!!!!!!! Si tu ne le fais pas pr toi fais le pr ton fils !!!! car pr en avoir vecu lexperience je peu te dire ke ce genre de comportement laisse de tres grde sequelle a un enfant même tt petit !!!!!!! La seule chose ke je peu te dire c de PARTIR de le QUITTER !!!!et tampis pr c papiers c pas a toi de penser pr lui il ne les merite pas du tt !!!!! et tu c ton fils ne ten voudra pas de ne pas voir son pere moi jsuis separé de leur pere a mes fils il a un droit de visite et de garde c lui meme ki ne les prend plus depuis preske 3ans ils non ke 5et7ans !!!! courage gros bisouxxxxx
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:14
Coucou ma belle, je suis entierement d'accord avec grain d'orge et les autres filles... Dis ne reste pas avec lui pour une histoire de papier, ou de "on dit" : c'est TA VIE ! Il a des etats d'ames quand il t'insulte, te frappe et fais peur a votre fils !? Ne te laisse pas faire, arrete de lui trouver des excuses... J'en suis sure que l'assistante sociale va bien t'aider a trouver une solution. Plein de courage et tiens nous au courant... Bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:20
Coucou ma belle, je suis entierement d'accord avec grain d'orge et les autres filles... Dis ne reste pas avec lui pour une histoire de papier, ou de "on dit" : c'est TA VIE ! Il a des etats d'ames quand il t'insulte, te frappe et fais peur a votre fils !? Ne te laisse pas faire, arrete de lui trouver des excuses... J'en suis sure que l'assistante sociale va bien t'aider a trouver une solution. Plein de courage et tiens nous au courant... Bises
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:59
Merçi, les filles, de toutes façon je suis partit dès le moment ou il m'a donné cette claque, j'ai tout de suite appelé ma soeur et je suis partit avec mon bébé. Je peux pas porter plainte, car il m'a pas laisser de trace, le problème c'est qui m'a juste donner une claque, donc j'ai rien. Et là, je sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment de honte, je vous dit j'ai honte envers ma famille et les autres, c'est pas par rapport au tradition car je suis algérienne, car mes parents sont cools mais j'ai pas envie que tout le monde me disent ah je t'avais dit j'avais raison etc etc. Mais sincèrement pour le moment j'ai aucune envie de rester avec lui, car je ne lui fait plus confiance, pour ses papiers comme pour le moment il m'a pas menacer, il me fait rien, moi aussi je ferai rien. Et pour la sécurité de mon fils, je vais lui faire un passeport français, avec sa carte d'identité, parce que là il a juste un certificat de nationalité français.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:03
Bonjour Bbnette, Je souhaite juste te donner un conseil pratique,tu dis que tu ne peux pas porter plainte car tu n'as pas de traces mais en fait si,tu peux,seulement la plainte n'aboutira que si tu as un arrêt de travail d'au moins 8 jours. Par contre ce que je te conseille de faire,c'est d'aller l'écrire sur la main courante à la gendarmerie,c'est un peu comme un signalement qui laisse une trace écrite,il n'y a aucune suite par contre si un jour ça recommence ou qu'il te fait des pbs ou menaces ou autre (à toi ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs),et bien il y a une preuve comme quoi c'est déjà arrivé et ça peut être trés utile si les choses dégénèrent.Fais-le,ça te permet de gagner du temps en cas de conflit et il n'en saura jamais rien s'il ne recommence pas. Biensur,mon avis rejoint celui des autres,protège toi ainsi que ton fils,et tu as bienfait de partir,c'est courageux!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:22
[quote:04461a81d2="morgane c"]Bonjour Bbnette, Je souhaite juste te donner un conseil pratique,tu dis que tu ne peux pas porter plainte car tu n'as pas de traces mais en fait si,tu peux,seulement la plainte n'aboutira que si tu as un arrêt de travail d'au moins 8 jours. Par contre ce que je te conseille de faire,c'est d'aller l'écrire sur la main courante à la gendarmerie,c'est un peu comme un signalement qui laisse une trace écrite,il n'y a aucune suite par contre si un jour ça recommence ou qu'il te fait des pbs ou menaces ou autre (à toi ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs),et bien il y a une preuve comme quoi c'est déjà arrivé et ça peut être trés utile si les choses dégénèrent.Fais-le,ça te permet de gagner du temps en cas de conflit et il n'en saura jamais rien s'il ne recommence pas. Biensur,mon avis rejoint celui des autres,protège toi ainsi que ton fils,et tu as bienfait de partir,c'est courageux![/quote:04461a81d2] Mais si je fait comme tu m'a dit est ce qu'il aura des problèmes, parce que lundi j'ai rendez vous chez l'assistance sociale et j'ai peur de lui dire qu'il m'a frappé parce que comme avec mon mari on s'est séparé à l'amiable j'ai pas envie d'avoir des problèmes après et surtout qu'il est lui des problèmes. Je pense avant tout à mon fils, justement en générale quand il y a enlèvement c'est lorsque les couples se séparent avec violence, hors nous c'est pas le cas, je me suis arrangé pour que mon mari voit mon fils quand il veut, autant qu'il veut, à condition qu'il me laisse tranquille. Là je suis retourné chez mes parents, et je viens de temps en temps chez moi pour régler des papiers, et j'ai besoin aussi d'internet je suis pas vraiment installer chez mes parents, et aussi je cherche du boulot. Bien sure je reste prudente, car j'arrive plus à lui faire confiance, donc j'aimerai bien faire ce que tu m'a dit porter plainte pour coup et blessur, comme tu dit on s'est jamais,mais j'ai peur qu'il le sache après etc
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:42
Bonjour! Comme Morgan te l'a écrit, une main courante, il n'en saura rien. C'est pour te protéger s'il recommence. Là, il y aura une trace comme quoi c'est déjà arrivé. Mais s'il ne recommence pas, il ne le saura jamais. Par contre, je tenais à te mettre en garde contre un homme qui commence à être violent. J'ai une ancienne amie (je ne la vois plus depuis 6 ans) qui avait à l'époque un fils de 2 ans. Il a été retrouvé mort, suite à des coups et blessures subis par son compagnon. Il a dit qu'une étagère était tombée sur le petit! La maman n'était pas là au moment des faits mais apparemment le petit corps portait des traces assez vieilles. Comme quoi c'était régulier. La maman était donc au courant. Elle a voulu faire croire à tout le monde qu'elle n'en savait rien mais je ne la crois pas. Il n'est pas trop tard dans ton cas. C'est vrai qu'une gifle pourrait paraître anodine. Mais non, ça ne le devrait pas. Et hurler comme il l'a fait sur ton fils, il ne le devrait pas non plus. Qu'est-ce que ce sera plus tard? N'attends pas que les choses empirent. J'en tremble encore pour ce petit qui était si gentil et qui n'avait rien demandé... Bises et bon courage, mais pense à votre sécurité et à celle de ton bébé. Les papiers de ton mari, on s'en fout, il n'a qu'à vous respecter.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:58
coucou, je te plains vraiment car je comprend que tu ne sais pas comment faire, et surtout tu veux préserver ton fils! mais c'est quand même grave, ça commençe par une claque mais s'il est capable de te giffler il sera capable de te battre, enfin c'est mon avis. Renseignes toi bien sur tes droits et jespère que tu trouveras vite du boulot pour t'installer avec ton fils. De toute façon s'il est né en france je pense qu'il y a pas de problèmes. en tout cas bon courage et donnes de tes nouvelles....
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:30
[quote:eed7446940="bbnette"][quote:eed7446940="morgane c"]Bonjour Bbnette, Je souhaite juste te donner un conseil pratique,tu dis que tu ne peux pas porter plainte car tu n'as pas de traces mais en fait si,tu peux,seulement la plainte n'aboutira que si tu as un arrêt de travail d'au moins 8 jours. Par contre ce que je te conseille de faire,c'est d'aller l'écrire sur la main courante à la gendarmerie,c'est un peu comme un signalement qui laisse une trace écrite,il n'y a aucune suite par contre si un jour ça recommence ou qu'il te fait des pbs ou menaces ou autre (à toi ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs),et bien il y a une preuve comme quoi c'est déjà arrivé et ça peut être trés utile si les choses dégénèrent.Fais-le,ça te permet de gagner du temps en cas de conflit et il n'en saura jamais rien s'il ne recommence pas. Biensur,mon avis rejoint celui des autres,protège toi ainsi que ton fils,et tu as bienfait de partir,c'est courageux![/quote:eed7446940] Mais si je fait comme tu m'a dit est ce qu'il aura des problèmes, parce que lundi j'ai rendez vous chez l'assistance sociale et j'ai peur de lui dire qu'il m'a frappé parce que comme avec mon mari on s'est séparé à l'amiable j'ai pas envie d'avoir des problèmes après et surtout qu'il est lui des problèmes. Je pense avant tout à mon fils, justement en générale quand il y a enlèvement c'est lorsque les couples se séparent avec violence, hors nous c'est pas le cas, je me suis arrangé pour que mon mari voit mon fils quand il veut, autant qu'il veut, à condition qu'il me laisse tranquille. Là je suis retourné chez mes parents, et je viens de temps en temps chez moi pour régler des papiers, et j'ai besoin aussi d'internet je suis pas vraiment installer chez mes parents, et aussi je cherche du boulot. Bien sure je reste prudente, car j'arrive plus à lui faire confiance, donc j'aimerai bien faire ce que tu m'a dit porter plainte pour coup et blessur, comme tu dit on s'est jamais,mais j'ai peur qu'il le sache après etc[/quote:eed7446940] Bonjour bbnette, Darabeauvoir a bien résumé,il ne s'agit pas de porter plainte mais de signaler,s'il ne recommence pas il n'en saura jamais rien.Même s'il ne recommence pas avec toi,il le fera peut-être avec quelqu'un d'autre et ton signalement sera alors trés utile!et puis on ne sais jamais,même si vous vous séparez à l'amiable vous aurez peut-être encore des altercations dans l'avenir,pense à la sécurité de ton fils.En écrivant sur la main courante tu ne prends aucun risque d'envenimer les choses car pour qu'il en sache quelque chose il faudrait que toi ou quelqu'un d'autre porte pleinte contre lui et si c'est le cas et bien il l'aura bien mérité! Bon courage et ne soit pas non plus trop arrangeante,un peu c'est bien mais trop il risque de croire qu'il a toujours de l'emprise sur toi. à bientôt!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:25
Merçi les filles pour vos renseignements, mais le problème c'est comme je le dit sur le titre de mon topiques, je sais vraiment plus quoi faire. Parce que mon gros problèmes à moi, c'est que je l'aime encore mon mari, je me dit dans ma tête, que c'est l'homme de ma vie et il sera toujours dans mon coeur j'arrive pas à me défaire. Quand je suis chez mes parents, j'ai envie de retourné avec lui car chez mes parents je suis pas encore installé, j'ai pas de boulot etc toutes mes affaires sont encore chez moi et quand je viens chez moi j'ai plus envie de rester car j'ai peur pour mon fils etc et je pense à ce qu'il m'a fait. Je suis pas bien là, je sais vraiment pas qu'elle décision prendre, ma famille n'arrête pas de me remonter le morale, ma soeur me donne de bon conseille et j'ai mes cousines aussi qui n'arretent pas de me dire que je devrais pas retourner avec lui. Mais je me dit dans ma tete aussi que c'est juste une claque mais c'est pas la 1ère fois aussi, mais que je devrais retourner chez lui et voir s'il va recomencer ou pas c'est le faite de pas savoir s'il est capable de me battre vraiment qui me derrange en faite. Mais pour le moment j'ai aucune envie de retourner chez lui mais j'ai peur de regretter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.