Envie de bb 2 mais papa pas d'accord

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:35
Bonjour, Je me présente je m'appel Anais et j'ai 22 ans.Je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de 3 mois et demi. Mais voila l'envie de bb 2 est tres present j'ai vraiment envie de remettre ca surtout que mon accouchement et ma grossesse c'est tellement bien passé. Plusieurs petits "couacs" le papa ne veux plus d'enfant avant 5 ans mais pour moi c'est trop tard. Autre chose j'ai beaucoup grossi pendant ma grossesse (+32kg) et j'ai du mal a perdre et mon mari aimerait me revoir avec mon poids d'avant. L'envie de bb2 est tellement présente et j'ai envie d'essayer la petite soeur mais je ne sais pas pas trop quoi faire ni penser. Voili Voilou merci de m'ecouter :D :D :D :D
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 18:04
Coucou, Je sait ce que tu ressent et moi aussi je veux deja revivre une grossesse... Mon homme veut attendre que Yuna ai 6 mois avant de reprendre les essais, mais je ne prend pas la pilule et il ne veut pas mettre de preservatif donc il est quand meme assez pour ! Bonne continuation a toi bisous
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 18:13
bonjour, Je te comprend tout à fait.Je suis moi aussi en essai bb2 et mon petit n'a que 6 mois et demi.La différence avec toi c'est que j'ai..37 ans..si tu veux mon avis..rien ne presse pour toi et ton ami à sans doute raison de te dire d'abord d'essayer de retrouver un peu tes formes.Devenir maman est un grand bonheur mais il faut savoir rester femme si tu veux que ton couple dure et surtout etre en accord parfait sur la venue du 2eme.Pour le couple,pour toi pour l'équilibre de ta petite famille.Tu n'as que 22 ans..Voilà mon avis, prend le temps, profite de ton bébé et laisse venir le papa pour le 2eme tout doucement, à brusquer les choses tu risques de creer un malaise dans ton couple.C'est déja un grand changement et d'expérience les papas ne réagissent pas comme nous..les femmes. A toi de voir..
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 07:53
salut, ben moi je suis dans le meme cas que louloutte53, mon homme ne voulai qu'1 enfant et depuis que la puce lui souri quand il rentre du travail il est encore plus pressé que moi pour en faire un autre :lol: je ressentai aussi ce manque, et je le ressent encore. j'ai 22 ans egalement et ce que je me dis c'est que si je fais mes enfants tous maintenant je vais passer le reste des prochaines années sans plus jamais etre enceinte (ben oui j'en veux pas plus que trois...) vous me suivez ??? lol prend le temps de voir grandir ton 1er ptit bout, pour pouvoir encore plus profiter du 2eme et afin qu'il n'y est pas de jalousie... tout vient a point pour qui sait attendre, et c'est bien vrai :lol: gros bisous a vous
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 15:22
salut, je suis maman d'un petit mec de 7 mois, mon homme m'a toujours ditqu'il ne voulait qu'un enfant, et je m'etais dit que qd il verrait son fils, il changerait d'avis, j'ai eu une grossesse magnifique, j'ai pris 12kg, tout dans le bidou, j'etais rayonnante etc, un accouchement merveilleux, naturel, je me suis jamais plainte, pas d'envie ..., j'ai perdu les 12kg + 4 autres grace a l'allaitement, je pèse maintenant 54kg pour 1m65, le top quoi!; bon c'est vrai je devrais refaire du sport car c'est un peu moumou! mais il ne s'en plaint pas :oops: , tout ça pour dire que tout se passe bien, mais il ne change pas d'avis :cry: , je n'en veux pas un deuxième maintenant, je veux profiter de mon loulou à fond, j'ai mis un sterilet et donc dans 5 ans qd je devrai le changer, je voudrais essayer un deuxième bb, mais pour lui c'est un non definitif, il prefere avoir un seul enfant et qu'il ait tout ce dont il a besoin que 2 et devoir les priver et se priver nous aussi! ça me fait beaucoup de peine, de me dire que je ne vivrai plus jamais tout ça, en plus je viens d'arreter mon allaitement, et je me dis que je n'allaiterai peut-etre plus jamais!, c'est vraiment dur!, mais en meme temps, je me dis que j'ai la chance d'avoir un petit garçon en bonne sante, et puis peut-etre que mon homme changera d'avis qd meme!, y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis comme on dit, encotre un peu d'espoir :roll: bisouzs :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:42
Coucou Et oui l'envie du 2ème. Moi aussi j'en ai envie c tellement merveilleux, la grossesse, l'allaitement, bref si je m'étais écoutée et bien je me serais re-lançée dans l'aventure, mais le papa qui en veut un 2ème m'a dit qu'il préférait attendre 2 ou 3 ans pour pouvoir profiter de sa puce. Il m'a dit vouloir profiter d'elle bébé et qu'on envisagerait le 2ème dès qu'elle serait un peu autonome. Donc je me suis fait posée un implant contraceptif (3 ans max) et j'espère l'enlever d'ici un ou 2 an pour essayer de donner un petit frère ou une petite soeur à notre Pauline. Donc je v prendre mon mal en patience... :twisted: Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.