Posté le : 04-06-2008 à 15:22
salut, je suis maman d'un petit mec de 7 mois, mon homme m'a toujours ditqu'il ne voulait qu'un enfant, et je m'etais dit que qd il verrait son fils, il changerait d'avis, j'ai eu une grossesse magnifique, j'ai pris 12kg, tout dans le bidou, j'etais rayonnante etc, un accouchement merveilleux, naturel, je me suis jamais plainte, pas d'envie ..., j'ai perdu les 12kg + 4 autres grace a l'allaitement, je pèse maintenant 54kg pour 1m65, le top quoi!; bon c'est vrai je devrais refaire du sport car c'est un peu moumou! mais il ne s'en plaint pas :oops: , tout ça pour dire que tout se passe bien, mais il ne change pas d'avis :cry: , je n'en veux pas un deuxième maintenant, je veux profiter de mon loulou à fond, j'ai mis un sterilet et donc dans 5 ans qd je devrai le changer, je voudrais essayer un deuxième bb, mais pour lui c'est un non definitif, il prefere avoir un seul enfant et qu'il ait tout ce dont il a besoin que 2 et devoir les priver et se priver nous aussi!
ça me fait beaucoup de peine, de me dire que je ne vivrai plus jamais tout ça, en plus je viens d'arreter mon allaitement, et je me dis que je n'allaiterai peut-etre plus jamais!, c'est vraiment dur!, mais en meme temps, je me dis que j'ai la chance d'avoir un petit garçon en bonne sante, et puis peut-etre que mon homme changera d'avis qd meme!, y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis comme on dit, encotre un peu d'espoir :roll:
bisouzs :wink: