Aidez moi

Discussions

Auteur
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:18
bonjour à tous voila mercredi j'ai été regler le 06 mai mercredi 23 mai grosse douleur dans le ventre a en pleure comme un accouchement et vendredi saignement plus fort que mes régles .es ce que quelqu'un pourrais me dire qu'es ce que ca peut etre .(déja fait 2 fc sur un an)merci
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:41
Bonjour, d'après les dates que tu indiques, 6 mai tes règles et 23 mai grosse douleur, il me semble que ton jour de fécondation soit le 23 mai ( 14 jours après le 1er de tes règles).Une fécondation dure 3-4 jours en moyenne. J'ai une amie qui a fait une grossesse extra-utérine avec les même symptômes que toi.Il faut que tu consultes dans tous les cas surtout avec le passif que tu as (deux fausses couches). ca peut être toute autre chose, un kyste par exemple...Mon cseul conseil : consultes ton gygy sans plus attendre.Tiens-moi au courant, bon courage.
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:46
[quote:affe4ea9d0="sandru"]Bonjour, d'après les dates que tu indiques, 6 mai tes règles et 23 mai grosse douleur, il me semble que ton jour de fécondation soit le 23 mai ( 14 jours après le 1er de tes règles).Une fécondation dure 3-4 jours en moyenne. J'ai une amie qui a fait une grossesse extra-utérine avec les même symptômes que toi.Il faut que tu consultes dans tous les cas surtout avec le passif que tu as (deux fausses couches). ca peut être toute autre chose, un kyste par exemple...Mon cseul conseil : consultes ton gygy sans plus attendre.Tiens-moi au courant, bon courage.[/quote:affe4ea9d0] je te remerci de m'avoir répondu je vais telephoner a mon gygy aujourd'hui et je te tiendrai au courant en ésperant que ce ne soi pas une mauvaise nouvelle.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:27
salut moi je te conseille de te rendre a la mater tu leur explique que tu ne c'est pas si tu es enceinte est que ta eu cette forte douleur avec la perte de sang il vont te faire une éco est tu sera sur je te souhaite plein de courage tien nous au courant bise cindy
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:15
[quote:5a5adafafd="cindy02 et thibault"]salut moi je te conseille de te rendre a la mater tu leur explique que tu ne c'est pas si tu es enceinte est que ta eu cette forte douleur avec la perte de sang il vont te faire une éco est tu sera sur je te souhaite plein de courage tien nous au courant bise cindy[/quote:5a5adafafd] bonjour,j'ai rendez vous chez mon gygy vendredi a 14h40 et je serai fixé je t'avou que je men fait un peu a ton avis qu'es ce que ca pourrez etre je pense ossi a une grossesse extra uterine et toi?et merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:26
coucou ben javou que je ne c'est pas trop mais sa peut étre aussi la nidation ou un décollement de placenta moi j'ai eu sa en début de grossesse a 6 sa est j'avoue que jai perdu beaucoup de sang est javé des contraction est maintenan je suis enceinte de 23 sa +4 jrs donc ne ten fait pas tu sera fixé aprés midi je croise les doigt pour toi est tien moi au courant bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:28
a désolé javait pas vue c'est que vendredi ton rdv moi jiré en urgence ta fait un test pipi pour voir si tu es enceinte ou une prise de sang sinon moi jiré a la mater je n'attendré pas bise cindy lka tu perd plus de sang ????
Guest303335
14 messages
Guest303335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:53
[quote:9c3936912c="cindy02 et thibault"]a désolé javait pas vue c'est que vendredi ton rdv moi jiré en urgence ta fait un test pipi pour voir si tu es enceinte ou une prise de sang sinon moi jiré a la mater je n'attendré pas bise cindy lka tu perd plus de sang ????[/quote:9c3936912c] non je nai pas fai de test et la je ne perd presque plus de sang depuis se matin par compte au matin j'ai vomi donc je me pose beaucoup de question.en ce qui concerne le test je ne sais pas si ca marcherai comme g u mes regles le 6 mai.en tout cas merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:40
salu moi je serait toi je ferais une pds pour étre fixé bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.