Posté le : 09-06-2008 à 12:46
Salut la Miss,
comme je te comprends. SI loin de tous !
Je ne vis pas avec ma belle famille mais juste en face ! Et au début j'ai eu du mal à me faire accepter en tant que mère de mon fils. Ici ce sont les grands mères qui élèvent les bébés. Pour moi c'était hors de qustion et + d'un fois je me suis pris la tête avec mon homme car ma BM venait dès le lever pour chercher mon fils. Jusqu'au jour où devant mon homme j'ai dit un grand NON. J'étais la seule à décider pour MON fils, elle a eu sa chance.
Bref avec mon homme c'est toujours LE grand sujet de discorde. SA famille passe avant, et ensuite on voit. La dernière fois il me demandait des nouvelles de sa soeur et moi je lui dit de but en blanc, qu'elle va pas tarder à nous REposer des problèmes. évidement je suis méchante de penser ça, je parle pour rien dire et blablabla. Et que si je suis pas contente je rentre au pays, sans lui , (et dernièrement sans mon fils) puisque je ne travaille pas, je reste à la maison à élever Kenny !!
C'est vrai qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, et aussi se mettre la belle doche dans la poche. Maintenant c'est ma copine, elle est contente quand je lui achète des ptits trucs à manger, mais je sais que derrière je suis la pire des belle fille ! Mais bon je ne vais pas mettre mon couple en péril pour elle.
Quand à mon homme, bah il supporte beaucoup sa famille, il est le seul à avoir un bon boulot, donc voilà il les porte tous sur les épaules !
Le truc c'est que des fois, on ne se sent pas comprise, et si loin des notres.
Ne perds pas patience.
Souvent je sors dans le village et je discute avec les voisins (enfin je ne parle pas super bien la langue, mais je fais des progRès grâce à cela.)
Pourquoi n'essaierais- tu pas de prendre des cours d'italien, avec l'entourage... Il faut que tu te sentes bien où tu vis sinon tu te sentiras malheureuse.
Bon je vois que j'écris beaucoup !
Bonne journée et bonne continuation, et n'oublies pas le forum...
Nanie