Posté le : 26-05-2008 à 09:50
Coucou les filles, j'ecris en vitesse car mon homme est au taf et il ne veut pas que j'aille sur le pc...
Je ne suis pas du genre a me plaindre car j'essaie de voir la vie du bon coté et de sourire. Mais depuis qq temps c galere a la maison. Je vis en Italie avec mon homme, mon fils et....ses parents!!! Oh mon Dieu je suis dans un enfer car loin des miens.
J'ai de grosses disputes avec mon homme pour des broutilles mais ca finit toujours en mots blessants que peu de couples peuvent surmonter. Par ex, hier j'etais au tel avec ma mere pour lui souhaiter une bonne fete des meres, juste 5 min. Mais c'etait l'heure pour bb de manger son petit pot. bref je pensais que mon homme s'en chargerai mais qd je suis revenu ds la cuisine, me belle mere etait en train de nourrir mon fils. Mon homme me sort "tu pouvais pas appeler ta mere apres le repas, moi je sais pas comment m'y prendre pour donner a manger au ptit!". J'ai cru que j'allais le tuer, comme si il fallait bac +5 pour mettre une cuillere ds une bouche!!!! Bref, je trouve que sa mere l'infantilise a fond, genre il fait pas bien avec le ptit alors direct elle lui prend des bras, ou lui montre comment faire mais elle me soule et lui il trouve ça marrant!
Moi ca m'exaspere et si j'ai le malheur de dire qqch il pense que je remets en question son amour pour le ptit!
Bref hier j'ai pas voulu laisser passer, une fois seuls je lui ai dit que ce ne me plaisait pas et direct il s'est emporté et a dit des mots plus que blessants!
Il a dit que de toutes facons il etait avec moi a cause du ptit, que j'etais une moins que rien, que j'avais une famille de merde, que je ne trouverai pas mieux que lui, que je ne pouvais pas critiquer ses parents car c'etait pas comme si je venais d'un chateau enfin pleins de trucs plus blessants les uns que les autres. Alors que devant nos amis, il dit qu'on va se marier, il montre ma bague de fiancailles a tout le monde.
C'est pas la 1ere fois qu'il me dit ces mots, mais je fais semblants d'oublier car il me dit qu'il ne les pense pas. Mais a chaque dispute il les remets sur le tapis.
Pour ma famille, c'est vrai que c'est pas terrible, mon pere est avec une fille de mon age :shock: , ma soeur est une petite pourrie gatée qui sort avec des mauvais garçons, mes oncles et tantes presque tous divorcés jouant les ados sur le retour...Seule ma mere sort du lot car elle a bossée toute sa vie pour nous elever.
Bref moi je voulais autre chose, je revais a une vie differente. Mais mon homme me dit qu'on reconnait la mauvaise herbe a ses racines et que quand il avait su pour ma famille il aurait du me quitter sur le champs.
Je ne sais pas quoi faire, il veut que je parte. Mais sans mon fils, sans aucune opportunités de le revoir, que je ne tente meme pas un coup en douce car il me retrouvera et me tuera.
Je ne sais plus quoi faire. Il a tellement changé. Lui qui etait si doux et attentionné, qui m'a emmené ds les plus beaux restaurants et ds les plus belles villes du monde...Je pleure je sais pas quoi faire.
Desolé pour le roman, et merci a toutes celles qui m'ont lues.