Posté le : 20-05-2008 à 14:59
Bonjour à tous
Je suis en pleine déprime et je n'arrive pas à faire face. Tout à commencer il y a 2 mois quand ma soeur de 16ans à rencontrer un garçon, j'avoue être une grande soeur protectrice car j'ai joué longtemps le rôle de mère malgré que la notre soit toujours présente.
J'ai du mal à comprendre que mes parents laissent ma soeur faire n'importe quoi avec son copain, je suis peut-être vieux jeu mais coucher avec un mec au bout de 3 semaines avec le consentement des parents je trouve que ça va vite, qu'il rentre chez mes parents au bout d'une semaine m'a fois j'ai réussi à encaisser car j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois ! Bien sûr quand on m'a demandé ce que je pensais de la relation j'ai avoué que ça allait trop vite et que j'étais inquiète. De ce fait, vu que je ne suis pas en accord avec eux malgré que je laisse couler car ça va me retomber dessus, ma soeur et mes parents passent leur temps à me mentir, après tout ça ne me regarde pas mais j'ai du mal à encaisser que l'on me mente sans arrêt, il m'ont tous déçus.
JE DEPRIME DONC PAR CETTE DECEPTION ET EGALEMENT PAR LE FAIT QUE JE ME SUIS APERCUE QUE MES PARENTS NE M'AIMENT QUE LORSQU'ILS ONT BESOIN DE MOI ET CA J'ENCAISSE PAS DU TOUT;
Ma mère se fesait une joie d'être grand mère pour la première fois, et avait hâte de soigner notre bébé, mais je lui ai dit que j'aimerai le mettre à la crèche : afin de contenter tous le monde j'ai décidé de faire moitié crèche moitié mamie ; et bien je me suis trompée, il s'agissait encore d'un mensonge : elle n'était pas enchantée : elle m'a fait comprendre qu'elle avait d'autre occupation : il est vrai qu'elle a toujours fait passer les étrangers avant sa famille ! Le pire c'est qu'elle ma fait croire que c'était le plus beau cadeau qu'elle n'ai jamais reçu et derrière c'est tout le contraire ; bref je sais que j'ai toujours donné beaucoup à mes parents que je n'ai jamais rien reçu en retour mais je sais pas si c'est à cause de la grossesse mais j'encaisse plus, je suis apréciée uniquement s'ils ont besoin de moi !
J'ESSAYE DE M'ELOIGNER D'EUX TOUT DOUCEMENT CAR JE CULPABILISE MALGRE TOUT C'EST QUAND MEME MES PARENTS ! MAIS J AI PAS D AUTRE SOLUTION SI JE DECIDE DE LEUR PARLER JE VAIS DEBALLER MON SAC ET JE SUIS DU GENRE DIRECTE JE RISQUE DE COUPER LES PONTS TRES RAPIDEMENT CHOSE QUE JE RISQUE DE REGRETTER;
pouvez-vous me donner des conseils, chaque semaine c'est pire
est-ce du à ma grossesse ?
merci de m'aider :cry: