Envie de bebe

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:47
Bonjour les filles, Voilà j'ai une adorable petite puce qui à 2 moid aujourd'hui. J'ai repris la pillule il y a un mois, et j'avoue je l'oubli très souvent!!!! ayant beaucoup de symptomes j'ai fait un test de grossesse hier et négatif. En fait j'ai été très déçue, je sais bien que c'est une folie mais j'ai déjà envie de bébé 2. En plus mon cheri n'est pas contre cette idée. Je sais pas trop quoi faire, mais ça commence à vraiment me trotter dans la tête, je me demande aussi si c'est pas un manque de ne plus être enceinte. Est-ce que des nouvelles mamans vivent la même chose??? merci d'avance
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:56
coucuo eh bah je peux te dire que 'étais exactement comme toi mais on a bien discuter avec chéri et puis on s'est dit qu'on attendrait l'année prochaine pour avoir un 2e de plus il faut que je trouve un travail c'est normal ce sentiment car tu as la nostalgiue de ton gros ventre moi je te dis juste un chose profite de ton bébé ca passe trop vite le mien a 10 mois et je n'ai rtien vu passé
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:02
bonjour j etais dans le meme cas que toi en faite j ai un manque d etre enceinte de voir mon gros bidou de sentir le bb bouger et je te rassure c est toujours le cas j ai une envie folle d etre enceinte mais la peur de pas pouvoir m en sortir avec 2 enfant ma fille va avoir 14 mois le 24 elle et super actif et a la fin de la journee je suis sur les nerfs alors fur et a mesur le bb2 se repouse mais on en veu un quand meme donc on attend l embauche de mon cheri et on commencera le boulot tien moi au courant bisou
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:41
Les cousin a mon chéro on respectivement tous 11 mois de différence les deux dernier son né la meme année le premier est né genre en février mettons 1978 (je sais pas quel age quil on :S:S) le deuxieme en janvier 1979 et le troisieme en décembre 1979 il sont 3 garcon en plus et il son tres proche... je sais que le plus vieu a déja 3 enfant et lui aussi a décidé de les faire assez rapproché. moi personnellement avec moi chéri on a décidé de partir la balance et on les aurais probablement rapporché aussi a moin que le facteur temps de tombé enceinte soit plus long... je sais pas si sa répond a tes engoise mais je te dit que si les deux vous etes pres a avoir un deuxieme enfant et bien pourquoi pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.