Posté le : 25-05-2008 à 22:55
Moi j'accouche bientôt, dans quelques semaines...
BB2 est arrivé vite après la naissance de Marie, qui avait alors 4 mois... Mais c'était voulu l'un comme l'autre.
Le seul soucis... Mon mari à la base ne voulait pas d'enfant...J'ai mis deux ans à le convaincre et ensuite un an d'attente pour tomber enceinte... :roll:
Ensuite, après mon accouchement, il m'avait dit "c'est fini maintenant, 3 c'est bien"... Pour lui peut-être, mais moi pas du tout... Ben oui, j'avais découvert quelque chose d'inconnu jusqu'alors et la maternité, j'en étais folle...
Je lui ai reparlé de mon envie de BB2, ce fût un NON catégorique pendant quelques mois... Puis un jour, c'est lui-même qui m'a dit "allez, faisons le ce deuxième!!! J'en ai envi!!!" HAAAAAAA YOUPIIIIIIIIII!!!!! :D :D :D
BB2 est donc venu se nicher!!! Nous étions très heureux mais pas la famille de mon homme...
Aujourd'hui, je sais que dans 7 semaines, je devrais dire aurevoir à la grossesse, je serais maman de deux enfants, des bébés rapprochés.
J'ai peur de subir un baby blues terrible suite à ça. De plus, ayant une fille et maintenant un garçon, tout le monde me dit "ben super, le choix du roi! Vous pouvez stopper là!"... Moi je veut pas mais je sais qu'à côté de ça, a part si on gagne à Euro Millions, nous n'avons pas les moyens de faire un 3ème... Nous habitons Vincennes, en logement SNCF, la vie est super chère ici mais pour des raisons professionnelles, nous devons rester par ici.
Pour mon homme du coup, un 3ème n'est pas envisageable. C'est pas qu'il ne voudrait pas car il est fou de ses enfants mais c'est pas possible selon lui...
De plus, avec tout le monde qui s'y met en disant "HO vous avez le choix du roi, alors c'est bon maintenant!"...
Moi j'ai mal rien que d'y penser... Je voudrais avoir plein de petites têtes blondes autour de moi qui me font des colliers en nouilles pour la fète des mamans... Comment me résigner? Peut-être vais-je trouver la réponse d'ici quelques semaines??? J'aimerai bien, afin de ne pas trop souffrir de tout ça... Pourquoi nous les femmes, nous sommes comme ça? Notre horloge biologique? Nos hormones?
En totu cas, ça fait mal quand on y arrive... En même temps, je suis déjà bien heureuse d'avoir bientôt mon deuxième bonheur et je me dis que nous les femmes, nous sommes des fois trop impulsives et que nos hommes ont peut-être aussi dès fois raison. Les arguments de mon homme sont tout à fait valables et doivent être entendus.
Je me dis que l'on verras ce que la vie nous réserve... Mon homme achète chaque semaine son ticket Euro Millions car il sait que mon rève serait d'avoir une belle et grande famille... Qui sait ce que la vie nous réserve? Je veut encore y croire... Je ne croyais déjà pas avoir deux enfants alors pourquoi pas un troisième???
Seule Mme Irma sait ce que la vie me réserve! :D
Je ne suis pas résigner!!! :D