Posté le : 24-05-2008 à 23:50
alors cette reprise :?:
moi au risque de passer pour une mère indigne j'ai vécu ma reprise le 18 fevrier comme une reprise de la vie :)
Du coup mon fils a vecu cette separation super bien et tous les matins quand il voit sa nounou il sourie il lui tend les bras :)
Je pars le coeur léger travailler et il est cool toute la journée :wink:
[quote:a80594be78="liloumouni"]Salut à toutes les mamounettes!
Et bien moi je suis une heureuse maman d'une ^petite princesse de presque 5 mois.
Je reprends le boulot lundi, et je suis hyper hyper stressée et inquiète à l idée de ne plus voir mon ptit bout la journée! là j etais non stop avec elle, elle me suivait comme mon ombrre, est adorable, fait ses nuits, bref, BB génial ! et là, c est la reprise et je suis si mal!! j l aime trop et j ai peur de la délaisser..
Les filles, comment avez vous fait pour surmonter tout ça ? Le premier mois, c est ma mère qui la garde, et ensuite elle commencera avec la nounou ( crèche famililale) qui me parait extra ( jolie maison, nounou active et rigoureuse, pas mal quoi). et pourtant, j ai peu qu elle vive mal la separation, que je ne profite d elle que 2 heures le soir...ça m attriste :cry:
SVP les filles, si vous avez des conseils, dites le moi ! et partageons nos expériences! Pourtant, l idée de bosser, c est important pour moi ( les sous, la vie sociale, bref c est de nos jours primordial :roll: ..mais au prix de delaisser un peu BB...non ?)
Biz à vos bibous :wink:[/quote:a80594be78]