Les hormones travaillent (Page 2)

Discussions

Auteur
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 21:46
angie4449 n hésite pas à venir nous voir si on peut te remonter le moral bisous @+
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:17
[quote:7093bc1088="darabeauvoir"]Sympa... Il pourrait quand même faire un effort pour te soutenir, c'est pas cool de sa part... Tu dois être tellement déçue! Nous, on est toutes avec toi, on te comprend, on sait ce que c'est! Honte à ton mec, bouh!!!! :lol:[/quote:7093bc1088] merci pour ta reponse tu sais je ne peux pas lui en vouloir c'est tout nouveau pour nous je pense qu'il va essayer de comprendre je lui ai demandé d'etre patient et d'etre un peu plus comprehensible... Hier il a ete plutot agreable et a vu que qd tout allait bien autour de moi je pouvais etre super agreable comme avant il a bien du comprendre qu'en fait je devais ressentir l'empathie des autres et sur ce monter vite a la moindre reflexion!!! j'esper que ca va aller mieux nous nous sommes bien reposé ce week end ce qui me manquait bcp depuis qques temps... biz et topete :D
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:23
[quote:ec1c517181="romelind"][quote:ec1c517181="angie4449"][quote:ec1c517181="allisona"][quote:ec1c517181="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:ec1c517181] bonjour, oui, je dirai que cest normal, la joie des hormones ... lol :lol:[/quote:ec1c517181] merci enfin une personne qui me repond!!!lol! et y a t'il quelquechose a faire car j'ai peur que ca joue sur le bb[/quote:ec1c517181] accoucher! :lol: mais tu as encore le temps :wink: C'est sur que c'est difficile d'avoir envie de pleurer alors que 30 secondes avant, on riait :roll: Je suis d'accord avec les filles, peut-être qu'il culpabilise quand tu pleures, il pense peut-être qu'il fait mal les choses. Explique-lui que tu pleures sans aucune raison (bienvenue chez les fous! :lol: ) et qu'il n'y est pour rien. Dis-lui que c'est difficile à vivre et que tu as besoin de son soutien. Courage et viens nous voir si tu as envie de discuter, on sait ce que c'est! Biz et bonne grossesse :wink:[/quote:ec1c517181] c'est vrai que pour lui ce n'est pas facile il est un peu perdu le pauvre, moi j'y suis deja alors lui qu'est ce que ca doit etre!!! :wink: je lui ai deja expliqué que je ne savais meme pas pourkoi je pleurais pourkoi je m'emportai si vite le pauvre lui qui est si adorable a part qu'il ne fait pas assez d'effort pour comprendre la grossesse ou me poser des questions betes auxquels je ne peux m'empecher de piquer un fou rire!!! :D biz et merci
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:27
[quote:6e564f0554="allisona"]angie4449 n hésite pas à venir nous voir si on peut te remonter le moral bisous @+[/quote:6e564f0554] merci surtout que ca ne fait pas longtemps que je vis sur Nantes dc je ne connais personnes dc parler sur internet m'occupe bcp!!! biz :D
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 23:50
alors cette reprise :?: moi au risque de passer pour une mère indigne j'ai vécu ma reprise le 18 fevrier comme une reprise de la vie :) Du coup mon fils a vecu cette separation super bien et tous les matins quand il voit sa nounou il sourie il lui tend les bras :) Je pars le coeur léger travailler et il est cool toute la journée :wink: [quote:a80594be78="liloumouni"]Salut à toutes les mamounettes! Et bien moi je suis une heureuse maman d'une ^petite princesse de presque 5 mois. Je reprends le boulot lundi, et je suis hyper hyper stressée et inquiète à l idée de ne plus voir mon ptit bout la journée! là j etais non stop avec elle, elle me suivait comme mon ombrre, est adorable, fait ses nuits, bref, BB génial ! et là, c est la reprise et je suis si mal!! j l aime trop et j ai peur de la délaisser.. Les filles, comment avez vous fait pour surmonter tout ça ? Le premier mois, c est ma mère qui la garde, et ensuite elle commencera avec la nounou ( crèche famililale) qui me parait extra ( jolie maison, nounou active et rigoureuse, pas mal quoi). et pourtant, j ai peu qu elle vive mal la separation, que je ne profite d elle que 2 heures le soir...ça m attriste :cry: SVP les filles, si vous avez des conseils, dites le moi ! et partageons nos expériences! Pourtant, l idée de bosser, c est important pour moi ( les sous, la vie sociale, bref c est de nos jours primordial :roll: ..mais au prix de delaisser un peu BB...non ?) Biz à vos bibous :wink:[/quote:a80594be78]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:43
[quote:cbbf40bbc5="lasourisverte"]Pareil que p'tit samy :wink: J'étais super contente de reprendre le travail, l'adaptation s'est faite en douceur, aucun stress, aucun pleurs.. :wink:[/quote:cbbf40bbc5] [color=blue:cbbf40bbc5] [b:cbbf40bbc5]Encore pareil :wink: J'avais hâte de retourner travailler, Guillaume n'a fait que 2h d'adaptation avant sa première journée de 10h30 : nikel, aucun pleurs, il adore sa nounou. :wink: Faut dire que j'ai commencé de lui expliqué en Juillet que j'allais retourner au travail en Octobre :lol: [/b:cbbf40bbc5][/color:cbbf40bbc5]
Maman allaitante et travailleuse
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:23
coucou les filles, je me promene pas mal sur le forum je ne sait pas enc si je suis enceinte rrr prevu dans une semaine. voila en ce moment je ne supporte plus les remarques et les client lourds je precise je suis caissiere.; alors que jai un caractere plutot calme et trop gentille je menporte facilement je me reconnait plus pensez vous que les hormones travaillent dega a une semaine de conception???
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:27
coucou les filles voila jme posai une question en ce moment je ne supporte plus les remarques, plus les clients je suis caissiere.. de caractere tres gentille d'habitude et de naturel calme, pensez vous qu'il soit possible (je ne sai pas enc si je suis enceinte rapport mardi 27 Mai) une semaine apres la conception ke les hormones travaillent deja??
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:40
coucou les filles voila jme posai une question en ce moment je ne supporte plus les remarques, plus les clients je suis caissiere.. de caractere tres gentille d'habitude et de naturel calme, pensez vous qu'il soit possible (je ne sai pas enc si je suis enceinte rapport mardi 27 Mai) une semaine apres la conception ke les hormones travaillent deja??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.