Posté le : 17-05-2008 à 15:19
[quote:dcb67ef3ad="paloma1606"][quote:dcb67ef3ad="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal?
merci de me repondre[/quote:dcb67ef3ad]
Bonjour Angie,
Oh là, tu n'as pas fini avec les hormones et les changements qu'elles opèrent !!! Moi, je suis à 27 SA+1, au tout début de mon 7ème mois de grossesse, et je peux te dire que les sauts d'humeurs, les pleurs, les coups de blues, la fatigue seront au programme dans les semaines à venir. Surtout, ne culpabilise pas, car c'est normal !!! et ça n'affecte en rien ton bébé ! Un coup tout ira bien et un autre coup ça n'ira pas !!! c'est comme ça.
Ton ami, excuses moi, pourrai vraiment être plus indulgent !
Bisous et keep cool !!![/quote:dcb67ef3ad]
merci pour ta reponse, ah ce que je vois je n'ai pas fini de deguster ces sautes d'humeur ouahou mon ami va pas comprendre hier il m'a dit je ne te reconnais plus tu n'es pas comme avant je lui ai dit que c'etait les hormones il m'a dit que ca avait interet a changer... aie aie aie pas facile... :roll: je ne sais pas quoi faire pour kil comprenne que les hormones prennent le dessus???
biz