Les hormones travaillent

Discussions

Auteur
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:51
bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 17:59
[quote:580f912993="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:580f912993] bonjour, oui, je dirai que cest normal, la joie des hormones ... lol :lol:
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:03
[quote:ecbc273d61="allisona"][quote:ecbc273d61="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:ecbc273d61] bonjour, oui, je dirai que cest normal, la joie des hormones ... lol :lol:[/quote:ecbc273d61] merci enfin une personne qui me repond!!!lol! et y a t'il quelquechose a faire car j'ai peur que ca joue sur le bb
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:04
[quote:0997717fef="allisona"][quote:0997717fef="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:0997717fef] bonjour, oui, je dirai que cest normal, la joie des hormones ... lol :lol:[/quote:0997717fef] merci enfin une personne qui me repond!!!lol! et y a t'il quelquechose a faire car j'ai peur que ca joue sur le bb
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:05
[quote:5696f0d0f5="allisona"][quote:5696f0d0f5="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:5696f0d0f5] bonjour, oui, je dirai que cest normal, la joie des hormones ... lol :lol:[/quote:5696f0d0f5] [color=violet:5696f0d0f5]merci enfin une personne qui me repond!!!lol! et y a t'il quelquechose a faire car j'ai peur que ca joue sur le bb[/color:5696f0d0f5]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:07
non faut laisser faire et tu vas voir que plus tu vas avancer dans ta grossesse plus tu vas voir des changements sur ton caractère, enfin moi je trouve ... et ne t inquiète pas pour bébé,
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:19
[quote:bf7495a898="allisona"]non faut laisser faire et tu vas voir que plus tu vas avancer dans ta grossesse plus tu vas voir des changements sur ton caractère, enfin moi je trouve ... et ne t inquiète pas pour bébé,[/quote:bf7495a898] merci ce n'est pas facile de gerer ca surtout que mon ami ne comprend pas ce changement soudain de caractere car je suis une personne joviale...bref je me fais un peu remonter les bretelles car pour lui je n'ai pas a etre comme ca mais bon j'espere que ca va changer!!! ton accouchement est prevu pour quelle date?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:24
[quote:baf7841203="angie4449"][quote:baf7841203="allisona"]non faut laisser faire et tu vas voir que plus tu vas avancer dans ta grossesse plus tu vas voir des changements sur ton caractère, enfin moi je trouve ... et ne t inquiète pas pour bébé,[/quote:baf7841203] merci ce n'est pas facile de gerer ca surtout que mon ami ne comprend pas ce changement soudain de caractere car je suis une personne joviale...bref je me fais un peu remonter les bretelles car pour lui je n'ai pas a etre comme ca mais bon j'espere que ca va changer!!! ton accouchement est prevu pour quelle date?[/quote:baf7841203] ne t inquiète pas pour les sauts d humeurs c est fréquent, encore aujourd hui j en ai, lol, ma dpa est prévu le 11/10, j ai hate, et le 30/05 je fais mon echo morpho là aussi je me languis car ca fait longtemps que je n ai pas vu bb
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:34
[quote:cb078d1884="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:cb078d1884] Bonjour Angie, Oh là, tu n'as pas fini avec les hormones et les changements qu'elles opèrent !!! Moi, je suis à 27 SA+1, au tout début de mon 7ème mois de grossesse, et je peux te dire que les sauts d'humeurs, les pleurs, les coups de blues, la fatigue seront au programme dans les semaines à venir. Surtout, ne culpabilise pas, car c'est normal !!! et ça n'affecte en rien ton bébé ! Un coup tout ira bien et un autre coup ça n'ira pas !!! c'est comme ça. Ton ami, excuses moi, pourrai vraiment être plus indulgent ! Bisous et keep cool !!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:05
perso la séparation s'est bien passée. J'ai laissé ma fille à la nounou pendant 3 semaines à raison de 2h 1/2 par jour avant de reprendre le boulot, ca s'est très bien passé. si bien qu'à la reprise du boulot, c'est devenu une habitude et ma fille se plait bien donc je vais bosser l'esprit tranquille. Le soir, elle me retrouve avec plaisir donc je suis rassurée.
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:19
[quote:dcb67ef3ad="paloma1606"][quote:dcb67ef3ad="angie4449"]bjr a toutes, voila je suis enceinte de 17 semaines depuis une semaine je suis tres emotive je m'emporte pour un rien et je pleure a la moindre reflection est ce normal? merci de me repondre[/quote:dcb67ef3ad] Bonjour Angie, Oh là, tu n'as pas fini avec les hormones et les changements qu'elles opèrent !!! Moi, je suis à 27 SA+1, au tout début de mon 7ème mois de grossesse, et je peux te dire que les sauts d'humeurs, les pleurs, les coups de blues, la fatigue seront au programme dans les semaines à venir. Surtout, ne culpabilise pas, car c'est normal !!! et ça n'affecte en rien ton bébé ! Un coup tout ira bien et un autre coup ça n'ira pas !!! c'est comme ça. Ton ami, excuses moi, pourrai vraiment être plus indulgent ! Bisous et keep cool !!![/quote:dcb67ef3ad] merci pour ta reponse, ah ce que je vois je n'ai pas fini de deguster ces sautes d'humeur ouahou mon ami va pas comprendre hier il m'a dit je ne te reconnais plus tu n'es pas comme avant je lui ai dit que c'etait les hormones il m'a dit que ca avait interet a changer... aie aie aie pas facile... :roll: je ne sais pas quoi faire pour kil comprenne que les hormones prennent le dessus??? biz
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 15:21
[quote:45ae305a28="allisona"][quote:45ae305a28="angie4449"][quote:45ae305a28="allisona"]non faut laisser faire et tu vas voir que plus tu vas avancer dans ta grossesse plus tu vas voir des changements sur ton caractère, enfin moi je trouve ... et ne t inquiète pas pour bébé,[/quote:45ae305a28] merci ce n'est pas facile de gerer ca surtout que mon ami ne comprend pas ce changement soudain de caractere car je suis une personne joviale...bref je me fais un peu remonter les bretelles car pour lui je n'ai pas a etre comme ca mais bon j'espere que ca va changer!!! ton accouchement est prevu pour quelle date?[/quote:45ae305a28] ne t inquiète pas pour les sauts d humeurs c est fréquent, encore aujourd hui j en ai, lol, ma dpa est prévu le 11/10, j ai hate, et le 30/05 je fais mon echo morpho là aussi je me languis car ca fait longtemps que je n ai pas vu bb[/quote:45ae305a28] prevu pour le 11 octobre, je suis du 8 octobre quand il arrivera penses a moi peut etre qu'il aura qques jours d'avance!!! :lol: :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:30
Coucou, les hormones n'en font qu'à leur tête, on ne peut malheureusement pas décider du comportement émotif ou nerveux qu'elles peuvent nous procurer... Soit Chéri le sait et est compréhensif, soit il l'ignore (comme le tien) et on passe pour les chieuses de service... Ils devraient se renseigner un peu ces messieurs, côté psychologie, ils ne sont pas très fins, ça promet d'être des papas pas très à l'écoute ça... Discutes-en avec lui pour lui expliquer, par exemple que les larmes viennent toutes seules, pas forcément parce que tu es malheureuse mais tout simplement parce que tu deviens plus sensible à cause de la grossesse! Un peu d'empathie de sa part ne te fera que du bien! Bises!
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 21:19
[quote:e9ea04465d="darabeauvoir"]Coucou, les hormones n'en font qu'à leur tête, on ne peut malheureusement pas décider du comportement émotif ou nerveux qu'elles peuvent nous procurer... Soit Chéri le sait et est compréhensif, soit il l'ignore (comme le tien) et on passe pour les chieuses de service... Ils devraient se renseigner un peu ces messieurs, côté psychologie, ils ne sont pas très fins, ça promet d'être des papas pas très à l'écoute ça... Discutes-en avec lui pour lui expliquer, par exemple que les larmes viennent toutes seules, pas forcément parce que tu es malheureuse mais tout simplement parce que tu deviens plus sensible à cause de la grossesse! Un peu d'empathie de sa part ne te fera que du bien! Bises![/quote:e9ea04465d] merci pour ta reponse mais je lui ai deja expliqué mais c'est un homme tetu je vais essayé de prendre sur moi et pleuré discretos quand mes larmes coulerontaujourd'hui j'ai eu droit a jean qui rit jean qui pleure comme reflexion pas mal!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:32
Sympa... Il pourrait quand même faire un effort pour te soutenir, c'est pas cool de sa part... Tu dois être tellement déçue! Nous, on est toutes avec toi, on te comprend, on sait ce que c'est! Honte à ton mec, bouh!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.