Besoin de me remonte le moral

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 08:40
coucou j'ai effectué une éco morpho hier est depuis je ne vais pas bien car j'ai posté dans 5 eme mois de grossesse est j'ai peur pour mon bébé qui ne va pas bien mon gygy ma rassuré que tous allé bien tan que le V L ne dépasse pas 10 mm je suis a 8.8 mm mais préfére recontrolé vendredi prochain pour voir l'évolution en général c'est mesure font entre 5 mm est 6 mm mais comme il dit se ne sont que des statistique par rapport au date de grossesse je ne me voi pas devoir avorté se bébé je ne vie plus est mon homme qui en rajoute une couche qui ne fait pas attention a moi tous va mal en ce moment peut étre les hormone aussi mais la je flippe a mort j'ai qu 'une hate étre vendredi merci de m'avoir lu est franchement j'ai besoin soutien les filles je suis au bord de la déprime est j'ai un loulou de 18 mois j'ai pas le droit de craqué devant lui merci les filles bise cindy
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 08:48
bjr je n'ai pas tout à fait compris la situation :wink: :wink:
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:51
bonjour, que veux tu dire par vL ???
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:48
bonjour cindy, Je n'ai pas non plus compris le souci avec bébé. Par contre tu as besoin de soutien et nous sommes là pour t'en apporter. Ton conjoint est peut etre plus positif que toi. Et puis les hommes n'expriment pas leur inquietude de la même manière que nous, ils fuient souvent en cas de problème! Je pense que tu dois effectivement te resaisir et positiver. Ne te focalise pas sur ça. bon courage.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:23
coucou tous d'abord merci de mavoir lu je m'explique c'est au niveau du crane a l'intérieur il y a le cerveau est du liquide est par rapport a la normal la taille du cerveau est trop petit par rapport a 'age de ma grossesse mais il ma dit que sa reste quand méme dans la norme normalement sa doit étre entre 6mm ou 5 mm est sa ne doit pas dépassé 10 mm est moi c'est a 8.8 mm c'est pour cela quil me fait un contole vendredi jespére avoir été un peu plus clair si vous voulé au niveau du cervaeu sa fait du blanc est du noir est bien moi entre le crane est le blanc j'ai tro de noir c'est sa qui fait 8.8 mm bise est merci pour votre soutien a toute je n'arréte pas de pleuré sa ser a rien mais j'ai tellement peur de perdre mon bébé il bouge déja beaucoup est si je doit avorté est bien se sera un accouchement est je ne supporteré pas de voir mon bébé mort sa sera terrible pour moi je c'est qu'il y en na qui sont passé par la est qui ont eu beaucoup de courage je les félicite d'ailleur bise cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:48
coucou sayé j'ai retrouvé sur le net V L sa veut dire ventricule cérébaux est moi c a 8.8 mm mais sa ne dépasse pas 10 mm bise pour celle qui ont connu sa svp merci cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 09:46
coucou les filles j' ai passé mon éco hier est le vl est normal au lieu de 8.8 mm il est de 6 mm je suis super heureuse encore merci pour votre soutien bise cindy
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:04
[quote:28a2e257e5="cindy02 et thibault"]coucou les filles j' ai passé mon éco hier est le vl est normal au lieu de 8.8 mm il est de 6 mm je suis super heureuse encore merci pour votre soutien bise cindy[/quote:28a2e257e5] Bonjour! C'est cool, passe une bonne fin de grossesse et sereine surtout! Bises
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 20:50
merci oui je pense que sa va allé maintenan passe une bonne grossesse a toi aussi bise cindy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.