Posté le : 15-05-2008 à 21:40
[quote:4edb4bd628="natachas94"]je n'ai plus gout a rien je me sent si seul je ne s'est pas si je vais arriver a tenir[/quote:4edb4bd628]
ne dis pas ca !
des demain voir lundi, faut que tu trouve un ou une avocat qui s ocupe pour les garde d enfant et separation, tu demande un rendez vous il faudra tu paye le 1er rendez vous qui et de 90 euros normalement.
ensuite tu lui explique la situation qui ton mari et parti, qu il veut rien versee, et qui en plus de sa ose demanser la garde et il dis ne pas avoir ete pret a etre pere.
et que cest lui qui et parti de lui meme.( donc quitter le domicile conjugale)
la plupart du temps cest la mere qui as la garde, je te dis sa car je suis moi meme passee devant le juge et avait obtenue la garde avec une pension de ma fille.
maintenant nous sommes remis ensembles depuis bientot 2 ans, et un petit loulou va bientot arriver.
en tout ca fais bien attention a ne pas te faire avoir par lui !
il faut etre forte et aussi quand il viens voir sa fille tu note quand il viens a quel heure il part, et aussi ne le laisse pas partir seul avec l enfant, garde la toujours avec toi.
tiens moi au courant et fait toutes les demarches, fais toi auder par tes parents, la famille