Le papa ma quitter

Discussions

Auteur
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:21
bonjour a toutes voila je suis desenparer mon cheri est parti hier suite a une violente dispute alors que tout se passait bien avant il a pris ces affaires et ma laisser toute seul avec ma fille sans argent sans rien. il ne veut plus revenir je n'est pas de famille pas d'amis car c'etait ses amis et perssonne pour m'aider je ne sais plus quoi faire je n'est plus gout a rien j'ai ete voir une asssistante social et il ne peuve rien faire pour moi. je craque je n'ai plus gout a rien ca fait trop mal :cry: merci de m'avoir lu et desoler pour les fautes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:43
[quote:eb54e1bdd4="natachas94"]bonjour a toutes voila je suis desenparer mon cheri est parti hier suite a une violente dispute alors que tout se passait bien avant il a pris ces affaires et ma laisser toute seul avec ma fille sans argent sans rien. il ne veut plus revenir je n'est pas de famille pas d'amis car c'etait ses amis et perssonne pour m'aider je ne sais plus quoi faire je n'est plus gout a rien j'ai ete voir une asssistante social et il ne peuve rien faire pour moi. je craque je n'ai plus gout a rien ca fait trop mal :cry: merci de m'avoir lu et desoler pour les fautes[/quote:eb54e1bdd4] tout d a bord je suis vraiment decu pour toi, il faudrai essayee de parler avec lui pkoi il et parti pour qu elle raison. en ce qui concerne l assistante social elle et obliger de faire quelque chose pour toi si tu as aucune ressource. apres des demain tu va a la caf demander un dossier de parent isoler a remplir rapidement ainsi que une demande de apl si tu es en location. essaye de contacter une autre assitante social car moi jai mon onle qui meme avec un revenu a des bon d achat pour ses courses. sinon je sais cest dur jai vecu sa a une epoque, j avais des grosses envie de me ssuiiiiiiiiiii de tout plaquer et jai penser a ma fille et je me suis dis allee reprend toi .
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 19:21
merci il me dit quil est parti parceque ces trop dur de tout assumer et quil s'apercoit que d'avoir un enfant ces trop dur quil n'etait pas pret . mais il ne veut pas m'aider financierement; et j'ai apris aujourd'hui quil est parti faire une demande pour avoir la garde je suis pommer je ne sait plus quoi faire je ne veut pas perdre ma fille il ne me donne pas de vrais raisons de son depart tout allait super bien je ne le reconnais plus je s'est quil se fait monter la tete par son beau pere et moi je suis impuissante :cry:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:32
[quote:5d538ca5e1="natachas94"]merci il me dit quil est parti parceque ces trop dur de tout assumer et quil s'apercoit que d'avoir un enfant ces trop dur quil n'etait pas pret . mais il ne veut pas m'aider financierement; et j'ai apris aujourd'hui quil est parti faire une demande pour avoir la garde je suis pommer je ne sait plus quoi faire je ne veut pas perdre ma fille il ne me donne pas de vrais raisons de son depart tout allait super bien je ne le reconnais plus je s'est quil se fait monter la tete par son beau pere et moi je suis impuissante :cry:[/quote:5d538ca5e1] d une cest lui qui et parti donc pas de chance pour qu il et la garde. de deux il dis qu il n etait pas pret a etre pere. de trois il veut pas aider financieremennt donc a toi pour faire les demarche nessesaire
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:02
je n'ai plus gout a rien je me sent si seul je ne s'est pas si je vais arriver a tenir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:40
[quote:4edb4bd628="natachas94"]je n'ai plus gout a rien je me sent si seul je ne s'est pas si je vais arriver a tenir[/quote:4edb4bd628] ne dis pas ca ! des demain voir lundi, faut que tu trouve un ou une avocat qui s ocupe pour les garde d enfant et separation, tu demande un rendez vous il faudra tu paye le 1er rendez vous qui et de 90 euros normalement. ensuite tu lui explique la situation qui ton mari et parti, qu il veut rien versee, et qui en plus de sa ose demanser la garde et il dis ne pas avoir ete pret a etre pere. et que cest lui qui et parti de lui meme.( donc quitter le domicile conjugale) la plupart du temps cest la mere qui as la garde, je te dis sa car je suis moi meme passee devant le juge et avait obtenue la garde avec une pension de ma fille. maintenant nous sommes remis ensembles depuis bientot 2 ans, et un petit loulou va bientot arriver. en tout ca fais bien attention a ne pas te faire avoir par lui ! il faut etre forte et aussi quand il viens voir sa fille tu note quand il viens a quel heure il part, et aussi ne le laisse pas partir seul avec l enfant, garde la toujours avec toi. tiens moi au courant et fait toutes les demarches, fais toi auder par tes parents, la famille
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:46
merci de ton soutien :oops: pour l'instant tout est confu je voudrait tellement quil revienne et que sa recommence comme avant :roll: il faut que je me bouge mais je ne me vois pas sent lui :!: et se qui est d'autant plus dure ce que tout mes amis ou ma famille me laisse et me dise de me debrouiller je me sen si seul
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:07
bonjour, tout d'abord désolé pour ce qui t'arrive. mais téléphone au tribunal de grande instance il y a des consultations gratuites avec des avocats renseigne toi. ensuite demande à voir l'assistance sociale de la caf elle t'aidera. fais un dossier de parents isolé. ne traine pas car il faut montrer à tout le monde que tu veux t'en sortir et que tu en es capable. va revoir une assistante sociale de ton quartier elle peut t'aider à payer ton edf/gdf, ton téléphone (si c'est raisonnable) ton loyer aussi. demander lui des bons pour habiller ta fille (insiste car ça existe) va voir à la croix rouge aussi ils donnent des colis de nourriture (avec tout ce qu'il faut pour bébé). va à la sécurité sociale pour faire un dossier cmu qui te permettra de ne pas faire d'avance de frais. et surtout va voir l'avocat car il faut assigner ton ex pour qu'il paie une pension en reféré (ça va très vite) s'il a reconnue la petite bien sûr. j'ai une amie qui a pu profiter de tout ça quand elle s'est séparée et elle a pu s'en sortir. Mais dis toi bien que pour qu'on t'enlève ta fille il faudrait que tu sois une mauvaise mère (drogue, nevrosée etc....) ce n'est pas l'argent qui fait peser dans la balance. voilà je te souhaite malgré tout une bonne journée. Il faut redresser la t^te et foncer. je sais c'est pas facile (je suis passer par un divorce très compliqué 5 ans de procédure (violence alcool etc) j'avais la chance de bosser. a bientôt donne de tes nouvelles
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:45
merci a toute pour votre soutien :oops: j'ai été voir une assistante social ce matin qui ne ma pas beaucoup aider d'ailleurs.il faut que je fasse une demande de parent isoler qui metra a peu pret 2mois et le probléme ce que le logement il a eu avec son 1pour cent donc si il le quitte je ne peut rester dedans,et comme on devait avoir une place en créche pour septenbre elle sera annuler donc pour trouver du travail ca va etre dur sachant que ma famille ne veut pas m'aider. je suis conpletement pommer :cry:
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 22:06
alors il est venu me voir et il m'a dit qu'il allait m'aider le temps que je trouve un boulot ouf ca me soulage deja pas mal. il a étè au tribunal pour la garde de notre fille c'est pas facile tout ca j'esaye de tenir pour ma fille je me dit que je n'ai pas le choix :roll:
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 07:48
bonjour, demande lui de mettre par écrit qu'il va t'aider un peu financièrement. quelle somme et pour quoi faire cette somme. car ce papier vaut un contrat et ensuite avec un référé qui s'obtient en trois jours et tu peux aller voir un huissier. bon week end.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:15
salut Natachas94, Alors quelques petits conseils qui ont grande importance. N'accepte rien de sa part, tu vas direct chez un avocat et comme te l'a dit plus haut une fille il y a des consultations gratuites chez des avocats conseils c'est rapide et efficace, ensuite main courante à la gendarmerie ou police pour dire que ton homme a quitté le domicile conjugual depuis plus de 48 heures. ensuite assistante sociale caf et de quartier. tu ne quitte pas ton logement mm s'il a été prit par le 1%patronal tu en parle à l'assistante sociale mais surtout ne le quitte pas quoi qu'il en soit il ne peuvent pas te mettre à la porte de chez toi. Contrairement à ce que tu penses les démarches sont rapides. aussi j'allais oublier ouvres un compte bancaire à ton nom. si tu es mariée l'es tu sous le régime de la communauté ou pas?? si oui tu peux rendre un peu d'argent sans être gourmande sur le compte joint juste pour les courses les factures si elles arrivent tu les présentent à l'assistante sociale qui t'aidera pour ta part et qui donnera le reste officiellement à ton homme à payer!!!. surtout j'insiste sur le fait que tu ne dois pas remplir de papier ou lui mm de son côté ca n'a aucune valeur légale. aussi n'ai pas peur ne sombre pas on ne retirera pas la garde de ta petite vois avec l'assistante sociale pour rencontrer un group de femmes qui comme toi sont en pleine séparation aussi je te donne les coordonnées d'un site sur lequel je suis allée quand je me suis séparée et quand j'avais besoin tant de conseils juridiques que de soutient...... de juristes répondent et du tisses des liens avec des gens juste ca fait du bien quand on en a le plus besoin www.parent-solo.fr courage à toi et à ta puce mm s'il revient fais ces démarches!!!! on ne sait jamais au moins il y a ura une trace bises et n'hésites pas si tu as besoin tu peux me contacter mm en messages privés Laetitia
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 19:01
alors tout d'abord merci a toute pour votre soutien; j'ai commencer a faire mes demarche ces compliquer car perssone ne se met d'accors,je suis aller au commiseriat pour faire une main courante demain matin je vait aller voir un avocat ensuite voir a la secu et a la caf et aussi voir pour du travail. il passe voir sa fille tout les jours mais bon ca c'est deja une bonne chose il veut que lon reste amis ca va etre un peu compliquer mais bon je pensse au bien de ma fille.pour repondre nous ne somme pas marier ca aurait ete peut etre plus simple enfin :( je vous remercie toute pour votre soutien.
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 22:17
et les foyers pour femmes ? je sais que ca n'est pas terrible mais en attendant ? Normalement, l'AS doit te le proposer ! c'est un "hébergement d'urgence"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.