Posté le : 12-05-2008 à 23:54
coucou alors voila,moi j'etait avec quelqu'un depuis 7 mois,je suis tomber enceinte sous pilule,bien sur l'homme en question me demande d'avorter ce que je refuse,il me quitte,j'aie tres vite repris le dessus,pas de deprime rien,pour moi il n'en valait pas la peine,une grossesse seule certe mais sans stress j'etait bien,sacha est née le 17 juillet 2007,j'aie tenu le pere au courant de la naissance mais il veux rien savoir bref pas grave.sacha a bientot 10 mois,il y a 2 semaines de ca son pere me contact,il veux voir et connaitre son fils :roll: ,je suis ok c'est son pere au moins il le connaitras,mais voila que monsieur me dit qu'il veux me redecouvrir,qu'il regrette d'etre parti car il a rater des choses,donc je calcul ca fait 16mois environs que je ne l'avais pas revus,16 mois qu'il en a eu rien a foutre et msieur veux revenir,moi j'aie beau etre naive,en 16 mois il c'est passer des choses,j'aie rencontrer quelqu'un d'extra qui habite loin mais un demenagement pour vivre ensemblent est prevu,mais je sent que le pere de sacha n'est pas pres de me lacher,meme si il est au courant de tout ca :roll: ,enfin il a de l'espoir lui,moi j'aie tournée la page y a looooongtemp :wink: