Je panique grave j'ai vraiment peur!!

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 19:41
voila demain je passe mon echographie pour mes maux de ventre qui durent depuis presque deux mois!! et la je panique !! j'ai peur d'être enceinte! je suis pas vraiment pour l'avortement mais j'ai une petite fille de 10n mois je vis dans un studio et g du mal a payer le loyer!! je ne me voit pas avec un deuxième sur les bras mais pourtant j'ai trés envie d'un deuxième bébé mais pas maintenant!! je sais que j'ai beaucoup de signe de grossesse prise de poid, de seins , nausée, envie ptet que c'est dans ma tête mais j'ai super peur je veux pas avorter j'aurai personne a qui me confier si je devait le faire mais j'arrète pas d'y penser j'ai hate d'etre a demain et de savoir mais g vraiment trés peur aussi et en mm temps je serai heureuse si j'été enceinte j'ai trop de sentiment contradictoire mais je sais plus quoi penser c'est dur!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 19:45
[quote:7a4fef2dc7="nefer13300"]voila demain je passe mon echographie pour mes maux de ventre qui durent depuis presque deux mois!! et la je panique !! j'ai peur d'être enceinte! je suis pas vraiment pour l'avortement mais j'ai une petite fille de 10n mois je vis dans un studio et g du mal a payer le loyer!! je ne me voit pas avec un deuxième sur les bras mais pourtant j'ai trés envie d'un deuxième bébé mais pas maintenant!! je sais que j'ai beaucoup de signe de grossesse prise de poid, de seins , nausée, envie ptet que c'est dans ma tête mais j'ai super peur je veux pas avorter j'aurai personne a qui me confier si je devait le faire mais j'arrète pas d'y penser j'ai hate d'etre a demain et de savoir mais g vraiment trés peur aussi et en mm temps je serai heureuse si j'été enceinte j'ai trop de sentiment contradictoire mais je sais plus quoi penser c'est dur!![/quote:7a4fef2dc7] Je te comprends !! Pour ma part, on a eu un bébé surprise qui a maintenant 4 mois et demi, on vit dans un minuscule 2 pieces sans porte, pas pratique on se marche dessus !! Alors ma hantise c t de retomber enceinte trop vite !! Courage ! Quoi que tu fasses on est là ;)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 20:51
Salut, tu n'a eu tes règles depuis 2 mois? T'as pas fait de test? sinon pour ta situation c'est sur que les questions financières sont importantes mais il y a plus que ça qui compte! et le papa il en pense quoi? biz...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 21:23
ben a vrai dire je sais même pas si je suis enceinte et je le suis faut savoir de quand le seul raport que g pa protéger date de février et j'ai un implant depuis decembre :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:37
ah ok, mais avec un implant tu as tes règles ou non? sinon donnes de tes nouvelles après ton écho demain. BIZ
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:26
Parfois avec un implant les regles disparaissent un peu, mais fait quand même des test pour savoir si tu es enceinte ou non
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 12:03
salut, attention aux implants d'ailleurs ton gygy aurait tu te l'indiquer, les impalnts sont fiables comme une pillule toute fois tu peux voir tes règles disparaitres ou encore mieux dérèglement hormonal ce que j'ai eu je ne l'ai gardé que six mois et juste avant cette grossesse j'avais opté pour l'anneau vaginal nikel d'ailleurs les poses d'implants ont fortement régressées!!!! Bon courage mais je pense que c'est plus de peur que de mal
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 14:00
bon , ouf je suis soulagé pas de bb2 pour le moment!!! c'est super!! mais par contre j'ai des quistes aux ovaire :( alors je sais pas trop si je doit m'inkièter ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.