Posté le : 10-05-2008 à 14:04
titounette tu me fend le coeur... :cry:
si tu veux je te prete ma belle mère, qui est super sympa mais envahissante!(exemple: elle part demain pour 1 sem, alors là depuis 1 sem elle vient tous les soirs pour "prendre sa dose de ses choupinettes" :lol: ) ca va que je l'adore mais c un peu lourd!!!!
pour en revenir à ma mère, c'est la 1ere fois que je parle d'elle, on a une relation "je t'aime/je deteste" depuis mon adolescence, apres une analyse et des années de reflexion, j'ai compris que ca venait d'elle, je sais pas trop pouquoi mais elle me jalouse, autant ds mon épanouissement personnel que ds mes relations à mon homme, ou à mon père (elle me voit comme une "concurrente")
bref, je sais pas pourquoi mais elle est pas toute nette...
toujours est il que j'ai preféré mettre du large, du var je suis partie ds les hautes alpes
aujourd'hui elle me le fais payer...
elle ne monte quasi jamais, pretexte tjs un pb de santé (oui en + elle est hypochondriaque :lol: ), qd on veut desc un we, soit elle est fatiguée, soit elle a aute chose de prévu
pour le 1er mai on est desc 5j, on a passé 1 seule aprem avec elle...
elle devait acheter des chaussures, aller boire l'apero chez des potes etc..
qd je lui ai fait remarqué qu'on était là que 5 j, qu'elle pourrait faire un effort pour passer du tps avec nous, elle m'a répondu "mais c'est bon mes petites filles je les ai vu, j'ai des trucs a faire, le monde continue de tourner"....
par contre pour leur acheter plein de trucs, ou les montrer à ses amies y a pas de soucis...mais moi je m'en fou
et , pour en revenir au sujet, pdt les 4j, tout ce que je faisais avec les filles était critiqué : "quoi, tu donnes pas le bain ce soir!, quoi, tu prends le titou de bb ds ta bouche!!, quoi la grde te fais un bisou sur la bouche!!, quoi tu mets un t shirt sans l'avoir lavé!!!, quoi c'est tt ce qu'elle mange le soir!"
enfin j'ai vraiment du mal avec elle
meme si je n'ai pas envie de couper les ponts, mais ca me blesse de voir son comportement..
ahhhhhhhhhhh, ca fait du bien d'en parler!!!! :lol: