Posté le : 08-05-2008 à 11:33
[quote:8fd3945081="amourdemavie"][quote:8fd3945081="rachel56"]Coucou! Et bien je suis très surprise de lire ce post.. Quand tu me parlais sur Msn j'avais l'impressino que c'etait l'amour fou entre lui et toi, mis a part la tite dispute dans la voiture^^ En plus quand tu m'as dit qu'il t'avais offert un gps pour ton anniversaire t'avais l'air contente? Et tu m'as dit qu'il y avais un 2ème cadeaux et que tu pensais que c'etait une bague?? Et tu m'as dit que vous alliez vous pacser?? Je comprends plus rien moi lol!!
Je voulais juste te dire, qu'il faut a tout pris que tu sois mon possesive sur lena.. Tu dis toujours: MA FILLE.. Mais c'est VOTRE fille.. Il a le droit de la caliner autant que toi..
Pour le boulot, oui c'est pas malin du tout de t'avoir cacher qu'il avais refuser un cdi! Il aurai du etre franc et t'expliquer qu'il n'aimais pas ce qu'il faisais! Sur ce point je dit: fautif mdr!!
Mais a la description que tu en fais, on dirais que c un gogol mdr! Tu dis qu'il c pas aligner 2phrases, qu'il a deux de tentions... Pas très sympa comme description!! Si il est vraiment comme ça je me demande ce que tu fais avec lui!!
Pour le coup du bib d e7h moi je trouve ça sympa, il sais que tu es fatiguée dut a ton operation, donc malgrès qu'il se sosi coucher tard il c lever a nourri votre fille et est partie dans le canapé pour que tu puisses te reposer.. C plutot gentil non?
Enfin bref, tout ça pour dire de rester ZEN lol!! Tiens moi au courant de tout ça![/quote:8fd3945081]
[b:8fd3945081]ouai je suis contente qu'il m'ait offert un GPS tu vois mais bon comme je l'ai dit je pensais kil y avait un deuxiéme cadeau, (c ce kil mavait dit) et en fait bah non j'en ai pas eu de deuxiéme!
Hier kan je l'ai décrit comme 2 de tens, c'est vrai il a vraiment deux de tens kan il fé kelke chose en ce moment! Mais j'en ai parlé avec lui! Il m'a avoué ne pas être bien et vachement paumé de plus avoir de taf même si ca a été son choix de ne pas prendre ce CDI! En gros c'est comme une déprime koi tu vois! Mais franchement hier G T a bout j'en pouvais plus! L'opération m'a mise dans un état lamentable! Les douleurs ke javais avant l'opération sont toujours la... parait ke c normal... bizarre kan meme! Bref pour le coup du canap idem j'en ai parlé avec lui mais je lui ai dit ke je n'avais pas apprécié meme si c'etait pour me laisser me reposer! je lui ai dit ke je n'aimais pas me reveiller sans eux à mes cotés ... et ce matin ... il a recommencé! j'ai rien dit mais bon je me suis simplement levée, j'ai été chercher la puce et me suis recouchée! Lui m'a suivi et tu vois là il redort! mais bon je ne vais rien dire tu as surement raison il fais surement ca pour que je me repose! Pour ce qui est du fait que je dit MA FILLE, ben jsais pas ca sort comme ca en fait :lol: je dit jamais notre fille car je parle de moi donc je dit MA lol! Mais bien evidemment ke c la notre!
Enfin en résumé je te rassure, ce n'est pas un gogole mais hier et depuis le 30 avril il avait le don de me taper sur le systéme! On en a parler hier j'espére que ca va aller mieux! Et puis a la rigeur pourquoi ne s'occuperait il pas de Léna?! C'est mieux que de la laisser à n'importe qui! :P
J'éspére qu'aujourd'hui ca va aller.. je me dit ke ya pas de raison vu kon c dit clairement ce qu'on avait a se dire hier soir![/b:8fd3945081][/quote:8fd3945081]
Bon ben voilà si tout va mieux lol!! C'est vrai pourquoi ne s'occupertai t'il pas de Lena quand toi tu vas reprendre le travail? Moi ct mon papa qui restait a la maison et ma mère au boulot! Et crois moi c'est du boulot de rester s'occuper a la maison de tout!! Si il touche le chomage et que l'anpe l'embête pas trop, il as bien raison de vouloir profter de votre fille! Je le comprends a fond! Même si tu n'aimes pas te reveiller le matin, sans eux a tes côtés dit toi qu'il fait pas ça pour t'embêter mais pour que tu te reposes, suite a ton opération! Pis ils sont pas loin.. une pièce a côté!
Par contre, pourquoi t'avoir dit qu'il y avais un 2ème cadeau si il y en avais pas?? Ah les hommes lol!!