Posté le : 07-05-2008 à 16:28
coucou
alors pour l'annonce il m'est arrivée la meme chose,
evidemment c'etait facile de s'en rendre compte: j'aime bien boire qd on sort, je fume, je mange de tout....
nos amis s'en sont tou de suite apperçu,
j'etais un peu décue...mais bon c'est pas si grave,
j'ai eu droit aux remarques mechantes et betes d'une copine,
je la connais depuis 16 ans!!! ma super copine avec qui j'ai fait le colege, le lycee, la fac....
seulement on n'a pas la meme vie, a l'epoque elle etait célib, fiere de l'etre et en vantait tous les avantages, les enfants? elle me repondait "c'est de la science-fiction pour moi"
bref, ca me derangeait pas...apres tout chacun sa vie, ses choix,
mais quand je lui ai annoncé ma grossesse le seul truc qu'elle m'a dit "quoi? et t'as pas peur d'etre deformée?"
:( punaise j'avais les boules
je la vois 3 mois apres (on habite loin), elle me sort "ca va la baleine?"
pfffff la je lui en veux vraiment,
j'accouche, rien, pas de nouvelles,
pendant toute ma grossesse elle ne m'a jamais appelée, ne m'a pas appelé non plus pour la naissance de ma fille, et depuis elle ne donne jamais de nouvelles, c'est toujours a moi de faire le 1er pas,
une de nos autres copines (qui est restée proche!) me dit que c'ets de la jalousie, mais pourtant elle veut pas d'enfant, alors elle est jalouse de quoi???
aujourd'hui j'ai coupé les ponts, si elle veut des nouvelles elle a mon adresse, mon tel, mon mail....je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis bientot 1 an...
ta grossesse va changer ta vie, l'arrivée de ton bébé aussi, tu verras que ton entourage va se modifier un peu....c'est pt-etre pas plus mal des fois...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”