HELP: deprime tout se chamboule

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 08:02
Coucou Gross déprime les filles Mon fils a la gastro, mon boulot me prend la tête car je ne veux pas bosser mais rester avec lui today pour le soigner, crevée car il ne fait pas ses nuits en ce moment et les vomissements et selles liquides ... ça me tue :cry: :cry: HELPPPPPPPPP Besoin d'un petit remontant A mon boulot c est tellement horrible depuis mon retour j'en ai des bouffées de stress
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:18
salut je suppose que pour la gastro de ton petit bout tu as ete voir le medecin.. cela va passer..sinon pour la deprime le temps beau revient cela va deja faire du bien au moral :lol: :lol: :wink: :wink:quand a ton boulot si cela t'angoisse arrete toi un peu ..si tu as a la possibilite ou va voir ton medecin pour expliquer ton soucis.. bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.