Posté le : 12-05-2008 à 09:39
je suis d'accord avec la plupart des avis disant qu'il n'y a jamais de "bon" moment et que si on attend que tout soit parfait, on est pas prèt à avoir nos petits bouts!!ok....
mais en revanche, je pense aussi qu'il y a des "mauvais" moments... et pour moi, en fonction de ce que tu expliques, s'en est un! tu sauras dans moins de 6 mois si tu peux compter sur un CDI ou non, c'est important! car même si oui, on peut s'en sortir même sans grands moyens, il ne faut pas se voiler la face, la vie coute cher, encore plus avec des enfants et c'est très frustrant de ne pas pouvoir avoir ce qui nous fait plaisir et de nous restreindre tout le temps.
si tu tombes enceinte très rapidement et que tu loupes cette opportunité, tu risque de le regréter et de ne pas vivre pleinement et sereinement ta grossesse.
alors oui, l'attente et le désir sont parfois très fort, la frustration très grande, mais c'est la vie que de composer avec nos frustrations!! et je pense que tu vivras bien mieux ta prochaine grossesse si tu te dis que tu as mis toutes les chances de ton coté niveau boulot et que tu n'as rien à regrèter. à 23 ans, tu as encore de bien belles années pour faire tout plein de ti bébés!!! mais ce n'est que mon avis et de toute façon, votre décision sera la bonne, quelle qu'elle soit bien sur!
bonne chance pour le boulot et je te souhaite une belle grossesse prochaine