Posté le : 25-11-2008 à 21:41
[quote:731b07211d="babydoll85"]
*mon frere sur msn"alors tu sauras quand si ellle(le bb) est triso???"
Pardon???,t con ou tu le fais expres?sur le coup j ai meme pas su repondre
[/quote:731b07211d]
Tiens, celle-là on me l'a fait aussi, mais pas de la même manière...
Ma belle-soeur, qui a une vingtaine d'années, n'ai pas du tout intéressé par la maternité, elle est encore un peu gamine et naïve... c'est du style à croire que le lait que je donne à ma fille (j'allaite) provient du lait que j'ai bu avant (!!!) Bref.
Un jour, (je venais juste de faire le test pour la trisomie 21 mais elle ne le savait pas), elle dit (en rigolant -enfin, j'espère!!!): "imagine que c'est un triso".
Je lui ai répondu que je venais de faire un test et que s'il s'avérait positif, elle n'aurait pas de neveu ou nièce... ça l'a calmée car elle ne pensait pas que ça pouvait être sérieux.
Une autre perle:
à la maternité, le premier matin (j'ai accouché à 2h40, la nuit), le gynéco est entré dans la chambre, je ne le connaissais pas, il a regardé le poids de ma fille (4kg175), m'a demandé mon poids de naissance (3kg560) et m'a dit que pour qu'elle soit si grosse, j'ai dû être une maman-nutella pendant la grossesse (!!!).
Pendant un rendez-vous de contrôle du 4ème mois, la sage-femme m'a demandé si c'était une grossesse gémellaire, quand je lui ai dit non, "elle m'a dit tant mieux pour vous".
Je lui ai répondu que j'aurais été ravie d'avoir des jumeaux (ce serait un bonheur pour moi, en fait...) et elle m'a dit que c'était n'importe quoi, que c'était du boulot, et qu'il ne fallait pas espérer ça!
Elle m'aurait dit quoi si j'avais attendu des jumeaux?
Autrement, elle m'a demandé si je voulais allaiter, j'ai dit oui, et là, elle s'est tourné vers mon mari et lui a demandé "ça ne vous pose pas de problème? vous n'allez pas pouvoir nourrir votre bébé".
/De quoi elle se mêle, celle-là, je croyais qu'ils pronaient l'allaitement, moi!
Mon mari lui a répondu que le lait maternel étant très bon pour le bébé, il ne voyait pas le problème. (en plus, il peut rester dormir la nuit!!!)
Franchement, n'importe quoi la sage-femme.
voilà mes petites histoires, je sais que j'en ai eu d'autres, mais je les ai oubliées. Faudrait tout noter au fur et à mesure!
Bonne soirée à toutes