Posté le : 18-09-2008 à 10:20
[quote:dfeed4ac9a="pikette s'impatiente"]coucou, j'ai beaucoup rigolé en vous lisant, meme si parfois je suis outrée de la reaction de certaines paersonnes :roll:
alors je ne sais pas si ce post concerne que les phrase de grossesse ou autre, mais tampis je lance une remarque qui m'a été faite et qui je dois dire m'a fais pleurer :cry:
Avec mon chéri, nous ne pouvons avoir d'enfant naturellement. Je suis aide soignante en hopital et doit donc pouvoir gerer au mieux mon planing pour passer l4IAC en octobre.
Je change de service donc je vais voir ma cadre pour lui expliquer la situation et que pour le jour de l'IAC, il me faudra ma journée.
Elle commence par me dire que si ca tombe un jour ou je bosse du matin, je peux faire l'insemin l'aprem, et vice versa :shock: heu la je me dis qu'elle ne comprends rien cette pouffe. Je veux ma journée entiere et pis c'est tout. de toute facon, je prendrais un arret si elle me fait chier.
bref, a la fin de mon "entretien", cette c o n n e me dit " en meme temps, je dois vous dire que vous avez la chance de ne pas avoir a debourser tous les mois pour acheter la pilule" :shock: :shock: :shock: j'ai pas compris si c'etait de la mechanceté, de l'indifference ou quoi que se soit. toujours est il que ce jour la, je suis sortie en pleure de ma journée de taf. :cry: non mais quelle C O N N E
arf, ca fait du bien de venir parler des stupidité des autres :lol:
bonne journée :wink:[/quote:dfeed4ac9a]
Je trouve que ta patronne a été d'une méchanceté pas possible.
Il faut vraiment être conne pour sortir des anneries pareil, pourtant étant dans le médico-social elle doit bien savoir que les ISA sont pas anodins.
NOn mais je vous jure ya des baffes qui se perdent....