Posté le : 13-06-2008 à 15:13
Bonjour à toutes!
J'ai découvert ce post et j'avoue q c super, les gens sont bêtes et cons, ya pas à dire!
L'année dernière, avril 2007, enceinte de 6 mois, pour la fête des 60 ans de mon père, il avait invité une fille q j'aime pas trop (elle a un peu trop tendance à coller mon mari, alors qu'elle en a un pour elle, enfin bon). Elle s'avance vers moi et me dit "t'es enceinte?", moi enceinte de six mois et un peu peste, je lui réponds "non, je fais de l'aérophagie, je te déconseille de t'asseoir à côté de moi", et bien elle s'est quand même assise à côté de moi!!!!
Après l'accouchement qui n'a pas duré longtemps mais qui a été douloureux puisque mon bébé m'a déplacée le bassin et les hanches en sortant (bébé de 2,5kg seulement pourtant!), l'osthéo est venue me masser et m'a regardé partir alors q je marchais en pingouin (si si), la semaine suivante je la revois et elle a osé me dire "quand je vous ai vu partir, je m'en voulais presque de ne pas vous avoir fait une radio", pourquoi t'as attendu alors? J'ai souffert 15 jours jusqu'au jour où un VRAI osthéo m'a toute remis en place!
Et le jour je suis partie de la maternité, une dame me regardait sortir (et marcher en pingouin) avec mon bébé dans les bras et elle dit à ses 2 enfants "vous voyez, cette dame a eu une césarienne"
Et là, bête et honnête que je suis, je réponds "non, pas de césarienne, déplacement de bassin"; son regard m'a horrifié. Quelquefois ce ne sont pas les mots qui blessent...
Continuez les filles à nous faire rire!!
Bizoux!