Coucou les filles
Avant tout je dois dire que j'étais en train de vous faire un lonnnnnng post et qu'au moment de terminer y'a eu un bug et que tout s'est effacé suis VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE!!!!!!! Alors je vais retenter. Je viens de découvrir ce post et mon rire résonne dans tout l'appart depuis ce matin. J'en suis qu'à 12 SA mais me voilà prévenue et armée pour tout ce qui m'attend dans les prochains mois.
Moi j'en ai deux pour vous. La première, Maman Chérie.
Je l'apl y'a qqu jours histoire de geindre un peu parce que suis déprimée, que je peux rien faire et que j'en ai assez d'être enfermée chez moi (et oui 2 FC, et pas mal de saignements pour cette grossesse, suis à la maison au repos depuis un ti moment). C'est à ça que ça sert les mamans? Nous écouter pleurnicher et nous rassurer? Réponse de la mienne:
"TU L'A VOULU, TU L'AS EU!!! ALORS ASSUMES!!"
Faut préciser deux choses, maman à 45 ans et vit très mal le fait de vieillir, alors la faire grand mère c'est une infamie...
Deuxième chose, ma mère a eu des accouchements trsè difficiles, genre 24h de travail pour moi, la péri qui ne fit pas effet, trop tard pour césa, ma grosse tête qui passait pas, un enfer, elle a failli y rester bla bla bla et pour ma soeur pareil, alors moi, je peux bien aller me brosser!! :lol:
La deuxième c zhom. Je suis comme on dit gentiment, une femme ronde. Du coup avec le début de cette grossesse, g déjà pris du bidon et une bonne taille de nénés. Vu qu'il y avait déjà matière, je me sens un peu comme l'hyppopotame de Fantasia vous voyez?? :hum:
Zhom est algérien, et là bas, les femmes rondes ou grosses c pas mal vu, au contraire, c valorisant et les zhoms aiment bien ça et ne s'en cachent pas, du coup ils ont un surnom pour ça "Smina" un truc affectueux pour dire "petite ronde". Depusi le début de la grossesse zhom arrête pas de me chercher avec ça, mort de rire parce qu'il sait que ça m'agace...
Hier, j'étais à poil, (vi je supporte pas cette chaleur) et j'étais assise à côté de lui sur le canap. Un moment il se relève, me regarde avec de gros yeux et me sors "Mais c'est vrai que t smina!!! Regarde un peu tout ça, mais j'avais pas remarqué que ct autant!!! :shock: :shock: "
Je l'ai regardé, mes yeux bleux sont devenus noirs et je lui ai demandé s'il croyait que je faisais du tricot, parce qu'à priori fabriquer, un gosse, à fortiori le sien, ça devait me faire grossir!! Et j'ai ajouté que j'ai commencé à grossir du jour où on s'est rencontré (c vrai g pris 30kg :oops: Ben vi arrêt du sport, de la clope, je fais à manger, et zhom aimant les rondeurs ça me culpabilise pas!) et que du coup il ferait bien de se poser des questions puisqu'après tout, tout ça c de sa faute!!!
Et suis partie, mon petit nez en l'air et je l'ai laissé mariner, il a dû gambergé tte la nuit genre, "c vrai ça, c depuis qu'on est ensemble, mais Mon Dieu, elle est pas bien avec moi, qu'est ce que je fais de travers?? :gne: "
BIEN FAIT!!! :twisted: