Posté le : 20-08-2008 à 21:41
Salut
je me joins à vous sur ce post qui est très drôle, hormi quelques histoires....
D'ailleurs j'ai retenu quelques phrases à dire en réplique...
Pour ma part, j'étais avec ma belle soeur et sa fille d'un an, ainsi que ma fille à un centre commercial, là ma puce commence à pleurer (il était 13h30, elle venait de prendre son biberon; avait fait son rot et je lui avait changé les fesses donc tout allait bien)
là une nana se pointe, et commence à me dire, il est beau (elle était en robe rose) mais vous ne pensez pas qu'il a faim, il serait mieux de de nourrir...
puce453 : j'ai le même problème, j'ai 26 ans mais j'en parrais moins, certaines personnes pensent que j'en ai que 16... ceux là sont aveugle lol, par contre, tout le long de ma grossesse et maintenant encore, j'ai des réflexions sur mon passage, "encore une gamine qui se fait engrosser dont les parents vont devoir assumer la connerie" "pauvre môme encore un de plus de malheureux sans avenir"
j'ai d'autres perles :
:arrow: ma bm (que j'aime beaucoup mais qui par moment est....têtue non pire, il faut aller dans son sens), nous propose une ballade, nous voilà partit, sauf qu'au retour Gwenaëlle a passé son temps à pleurer, elle était dans son cosy et n'aime pas être sur le dos pour dormir, ma bm, me sort c'est pas possible on ne va pas la laisser pleurer comme ça, ça me fait mal au coeur (heuu mamy, le coeur c'est au niveau des poumons, ce que tu frottes c'est ton crâne) mais bon, elle me propose de prendre gwenaëlle et de la mettre sur nos genoux...
je hurle un NON catégorique, elle me répond, ça ne craint rien, si on la tient bien :shock:
:arrow: tjs ma belle mère à table cette fois ci... je mangeais, et là elle me sort c'est fou ce que tu manges comparé à quand je t'es connu ( à savoir je mangeais 3 feuilles de salades et c'était mon repas, j'ai longtemps été anorexique) et puis je ne me goinffrais pas je mangeais un repas normal....