Posté le : 26-05-2008 à 11:05
[quote:2dd734db69="noé52"]coucou les filles,
Alors pour continuer le podium des phrases qui tuent!!
Ce matin, ma soit disant meilleure amie, qui d'ailleurs ne me parle plus depuis que je suis enceinte :roll: (jalouse je pense), m'a parle sur msn!
et la elle me dis "tu as pas une foto de toi que je vois comme tu es devenue enorme!!"
moi je lui dis : "ben tu sais g pris que 9 kilos!" :evil: :evil:
"ah!! c tout?? pfff c meme pas drole! pis en plus 9 kilos ds ta masse (oui je suis un peu ronde hors grossesse), ca doit pas trop se voir!!"
(là je commence a avoir la moutarde qui me monte au nez!) :evil: :evil:
elle recoit la foto, et voyant que je n'ai pris pratiquement que ds le ventre, et que ca se voit tres bien (je suis a 36 SA), elle me dis :
" ah oui, joli ventre, mais bon, vu que t petite et que t deja grosse avant, vaut mieux pas que t'en prenne plus!!"
Il faut savoir qd meme qu'elle me connait par coeur, et qu'elle sait tres bien que je suis hyper complexée par mon poids, et donc c t deliberement mechant!! :evil: :evil:
et la g t tellement outrée en fait, que g pas repondu, je lui ai dit que je devais partir, et g coupe!
Mon chéri m'a retrouvé en larmes en rentrant du boulot! :cry: :cry:
Je savais qu'elle etait jalouse, mais a ce point la!! :roll:
Et elle a insiste avant que je coupe en me demandant si Maggy, une amie a moi, avait reussi la FIV qu'elle devait faire!
Alors je lui dis que oui, qu'elle est ds son 4eme mois, et que c super!
Et la elle me dis :
"ben c cool, vous avez plus qu'a former le clan des baleines et voila!!"
g coupe la conversation, DEGOUTEE!! :cry:[/quote:2dd734db69]
Non mais quelle sal***pe, franchement t'es toute mimi en plus...je me demande si les gens deviennent ocns à l'approche d'une femme enceinte ou si c'est nous qui nous rendons compte qu'ils sont débiles