Posté le : 30-10-2011 à 16:59
Coucou les filles,
Aïe, aïe, aïe, y en a des terribles !!!
Moi aussi j'en ai entendus quelques unes ( et c'est pas fini) certaines justes maladroites et d'autres plus méchantes. Je vous raconte celles qui m'ont marqué.
[b:24b3952f3b]Le beau père.[/b:24b3952f3b] Il nous propose de le rejoindre en Angleterre pour une semaine en avril (réunion familiale). Bébé est prévu pour février. Et là il lâche à chéri : "mais le baby vous le laissez à sa mère" :shock: :shock: :shock:
Je sais que ce n'est pas méchant de sa part, qu'il est juste à côté de la plaque, mais bon. Il est juste hors de question que je laisse mon bébé de un mois et demi que j'allaiterai, même à ma mère !
[b:24b3952f3b]Les architectes.[/b:24b3952f3b] Dès qu'on a appris ma grossesse on a décidé de déménager. On a trouvé une jolie maison très rapidement. Seulement il y a quelques travaux à faire, entre autre la chambre du petit (mais aussi de plus gros car nous allons réaménager un étage pour faire des chambres d'hôtes). Nous avons donc engagé des architectes. La vente traine un peu, les travaux prennent du retard (toujours pas commencés). Il y a quelques jours, réunion avec les archi, je leur demande quand est-ce qu'il vont commencer la chambre du bébé. " Ben en janvier, le bébé c'est pour cet été, nan ?" :shock: :shock: :shock:
Ils m'ont prise pour une éléphante ou quoi ????? Parce que bon, ça fait plusieurs mois que ça se voit bien que je suis enceinte quand même. Bon comme c'est des hommes et que de toute évidence il n'ont pas encore d'enfant, j'ai juste répondu "ben, non, c'est pour début février, donc si ça pouvait être fait dans le mois ce serait bien"
[b:24b3952f3b]Le beau frère.[/b:24b3952f3b] Alors que j'étais enceinte de 4 mois nous l'accueillons chez nous pour une journée et une nuit (nous ne le voyons pas souvent, 3-4 fois par an et c'est seulement la 2e fois qu'il venait chez nous en 4 ans). La 2e chose qu'il me dit en me voyant (ben oui, la première c'était "bonjour"), c'est : "t'as vachement grossi dis donc" :shock: :shock: :shock:
Saleté va ! (même si c'est vrai, qu'est ce que ca peut lui f***** ??? c'est pas comme si on était proche) Du coup je refuse tout net de faire noël avec lui 1) parce que je serait a 8 mois de grossesse et que ça fait trop de route 2) si c'est pour entendre que je ressemble à une baleine échoué, c'est pas la peine !
[b:24b3952f3b]L'inconnu au resto.[/b:24b3952f3b] Celui là c'est le pire !!! J'étais tout juste enceinte et, au resto, nous annonçons la nouvelle à un pote. Et l'abruti de la table d'à côté qui a manifestement entendu me regarde et me dit "t'es enceinte ?", moi rosissant "oui", et voila qu'il enchaine "moi je comprend pas ces gens qui font des enfants, c'est tellement égoïste, déjà que la planète est surpeuplée" :shock: :shock: :shock:
J'ai fait la gueule toute la soirée, chéri n'a pas compris pourquoi ("c'est juste son point de vue") grrrrrrrrrrrrrrr . Le pire c'est qu'il n'a pas arrêté de se mêler de nos discussions toute la soirée :evil:.
Voilà les miennes, si j'en ai d'autre je repasserais ;)