Posté le : 11-05-2008 à 12:06
[quote:c8a20bf044="noé52"]coucou les filles, alors moi l'autre jour (j'etais enceinte de 5 mois)au supermarche, mon cheri me presente un collegue a lui, avec sa femme, une espece de pouffe en pantacourt moulant, talon haut, gaulé a la "j'en redemande!!" et elle me dis "oh mais c imminent, vous avez pas peur d'accoucher ds le magasin...??" :?
Et je lui dis, non non c pour ds 4 mois!! :? :?
Ah bon??? c sur??? parce que dis donc, on dirait que ca va exploser!!! :shock: :shock: :shock:
Peeeeeeee**ta*sssseeee!!!!
Et la elle dis a son mec "ben on va encore attendre pour faire un bebe, parce que si c ca la grossesse, non merci!!!!"
Et la je dis a mon cheri, on y va??
(avant que je la trépanne cette pou*ffe!!!!) :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:c8a20bf044]
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! Elle et son chéri vont tomber de haut si ils font un bibou!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Une "amie" m'avait sorti "Moi quand je serai enceinte je ne prendrai rien comme poids...Deja c'est trop dur de voir son ventre enfler, comme le tien la on dirait une personne malade..."
Elle "adoooooore" les enfants dit-elle....je lui souhaite bien du plaisir!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: