Besoin d'aide

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 19:48
voila je suis jeune maman d'une bébé de 10 mois je vis seule avec ma fille et quelque moi apré mon accouchement j'ai fait poser un implant. donc j'ai mon implant depuis decembre mais ca fait plus d'un mois que j'ai trés mal au ventre j'ai parfois des nausées et j'ai pris du poid et des seins !! est ceque c'est dans ma tête ou j'ai des symptome de femme enceinte ? je doit passer une echo vendredi et j'ai tréd peur je vis dans un stufio avec ma fille j'ai beaucoup de mal a m'en sortir financièrement alors un autre bébé serai la catastrophe!! je sais plus quoi penser j'ai besoin qu'on me rassure !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:26
Salut, Et bien c'est vrai que sa doit etre stressant....Normalement avec l'implant tu ne devrais avoir qu'une minime chance de tomber enceinte... :roll: peut etre est-ce l'implant qui déconne! :wink: Tu as de grande chance que ce soit sa mais j'avoue que ce préparer au pire vaut mieux on ne sait jamais...Je te souhaite que ton rendez vous ce passe bien et qu'il n'y ai juste qu'a retirer l'implant! :D Et tu as eu des rapports il y a plus d'un mois??Peut etre tu peux verifier par rapport a sa? Meme si tu as du déja le faire et si tu es enceinte tu pourra surement te faire avorter, je ne suis pas trop pour sa mais quand on a pas trop le choix... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.