Posté le : 06-05-2008 à 15:36
[quote:d795da6795="agnesbfr"]coucou !
une chose est sure, ta fille ne pleure pas pour rien, elle a surement qql chose qui la fait souffrir.
ça peut être des coliques ( surtout si elle a des gazs, si tu la voit se tortiller ou plier ses jambes )
une autre option : ça peut être des reflux ( pleurs soudains et stridents, bébé qui tire la langue ou qui a l'air de macher du chewinggum, et qui tend son corps vers l'arrière)
comme ta fille est trés petite, je pense que tu peux telephoner à un pédiatre ou à un medecin, pour identifier ce qui ne va pas, car ce sont des bobos trés courants, mais dès que tu soigneras ta fille elle ira mieux et toi aussi :wink:
donc n'hésites pas à consulter, ou sinon dis nous, as tu observé des symptomes chez ta fille ?
biiizzz[/quote:d795da6795]
merci de me décrir un peu les choses!!
effectivement, elle a des gaz par moment, et souvent en fin de tété, elle s'énerve sur mon sein, se repli (jambe et bras), et généralement se met a pleurer. sa ressemble un peu a ce que tu décris !?!
je pensais qu'elle avait peu etre encore faim, mais quand je lui propose l'autre sein, elle n'en veut pas, ou tétoulle 2fois et c'est fini.
pour l'apaiser, je lui masse son bidon dans le sens des aiguille d'une montre, mais souvent sa l'énerve encore +, c'est pour sa que je me disais que ce n'était peut etre pas des coliques?!
pour les reflux, elle a en a aussi parfois, sa je reconnais facilement, mais par contre, comment la soulager de sa?! je ne sais pas s'il y a un remede. je la met au niveau de mon épaule et lui masse le dos, comme pour faire un rot, sa la calme beaucoup, et généralement, elle s'endore, mais dès que je la repose.....ouinnnnn ! :oops: