Deuil de mon chien et dur de m'occuper bebe 5 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 06:46
Merci beaucoup pour vos messages les filles. Aujourd'hui ça va mieux. Je me suis levée comme chaque jour j'ai ouvert les volets, et là je me suis dis. Non je ne pleurerai pas, j'ai vite ravaler mes larmes. Après tout mon chien n'aimait pas me voir pleurer. Et puis je dois m'occuper de mon fils, alors ! J'ai lu beaucoup au sujet des dogues allemands. Et là j'apprends qu'il ne vivent jamais plus de 8 ans. Et qu'ils supportent pas beaucoup la chaleur ! Dur dur alors pour lui ici, il fait trop chaud. Le fait qu'il soit parti très vite m'a choqué. 10 secondes après aboyer je regarde par la fenetre et il était déjà mort. Je pense que le temps arrangera les chose c'est vrai. Là je m'occupe beaucoup de ma chienne aussi car elle souffre aussi. en tout cas merci beaucoup je vois que beaucoup d'entre vous aiment les animaux. Et aussi si un jour vous hésiter entre la race de chien, je peux vous affirmer que le dogue est un chien génial. Même avec les enfants. Même si ils sont énormes, leur gentillesse est à la hauteur de leur taille. Mon fils est encore trop petit pour se douter de ce qui se passe, mais quand il sera plus grand on lui dira. Voilà je vais manger pendant que loulou fait sa sieste et si j'ai le temps je retourne dans le post belle mère, j'aimerai bien répondre à ce que j'ai lu ce matin. Ciao les filles et merci pour votre soutien. Nanie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:46
[quote:d1f794954e="sandjade"]Il ne s'agit pas de méchanceté gratuite mais d'une réelle stupéfaction à la lecture de votre post, tout simplement ! [/quote:d1f794954e] et tu ne reagis pas aux autres posts qui ne parlent ni grossesse ni bébé? les posts sur les vetements, sur les belle-meres, sur les series télé, sur les sites d'enigmes, la cuisine etc??? nanie, contente de voir que ca va mieux ce matin, de toute façon tout est question de temps pour que le chagrin s'atténue, ce que tu dis sur les dogues allemands est vrai, c'est une race extrêmement fragile, mais ce sont des toutous géniaux, ils font souvent peur a cause de leur taille mais ils sont d'une douceur rare
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:54
salut Nani moi je te comprends tout à fait, j'ai du mal à imaginer la perte de mon chien... j'ai aussi perdu mon rat il y a un peu plus d'un an et la peine est parfois encore très forte mais avec le temps ça va un peu mieux. je crois qu'un deuil est toujours difficile à vivre quand il s'agit de quelqu'un qu'on aime (là je vais me faire hurler dessus pour le quelqu'un mais c'est comme ça que je le ressens...) alors bon courage et n'écoute pas les remarques des personnes qui tout simplement ne partagent pas notre amour des animaux... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.