Peur de grossir... (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 16:05 - Modifié le : 07-03-2013 à 04:32
.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:42
Si tu restes réaliste sur tes objectifs, tu peux donc te faire aider sans problème d'un médecin nutritionniste. Il t'aidera à atteindre ton but, tout en ne mettant pas ta santé en danger, ton corps a besoin de nourriture pour survivre. Ca me fait plaisir de voir que tu commences quand même à penser à te faire aider. Ce sera mieux que de faire ça toute seule et que ce soit trop risqué. Et c'est vrai qu'être trop maigrichonne, c'est pas très joli... Une femme avec un peu de rondeurs est forcément plus attirante qu'une femme squelettique. Tu dois travailler sur toi-même afin de t'aimer et d'aimer ton image, c'est aussi pour ça que tu devrais être suivie. Je suis sûre que tu es une personne formidable et que tu vaux la peine d'être aimée. Pense à ton bébé qui aime sa maman très fort, pour toi et pour lui, tu dois réaliser que tu ne dois pas rester seule. En tout cas, nous sommes là et nous te soutenons. N'hésite pas. Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 03:57 - Modifié le : 07-03-2013 à 04:32
.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:09
coucou je pense donc que tu fais de l'anorexie!!!mang peu pour se faire vomir!!!je cnais qd je vomissais apes avoir manger ca me soulager!!!bref,va voir un medecin!dit toi qu'il y a ton fis derriere et a l'allure ou tu vas tu risques d'etre pas bien !!! Fais toi aider sans gene ,sans honte !!Des moments de detreses arrive a tous et a toutes!!!reprends confiance en toi ,manger c super!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:32
bonjour, je suis un peu comme toi meme avec 15 kilos de moin que ma taille je me trouve enorme si je prend 500gr je m enerve et pleure tellement que ca me rend malade. mais je suis contiente comme toi et je ne veux pas tomber dans la spiral de plus manger et devenir anorexique et a mon avis tant que l on reste contiente de ca et bien on n y tombe pas dans cette spiral. pour l instant je suis enceinte et je patiente gentillement le jour de mon accouchement pour pouvoir enfin voir une nouvelle fois tout mes kilos s envoler. le pire ce n est pas pour paraitre devant les gents ce desire de minceur voir de maigreur c est que ca donne tellement l impression d etre legere de pouvoir tout faire tout mettre de liberte et c est ca qui me rend heureuse quand je perd tout cest kilos que je prend pendant ma grossesse et qui me frene et m immobilise. fait attention a toi mange un plat par jour bien equilibre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.