Posté le : 05-05-2008 à 15:22
coucou
je suis dans ton cas,mais moi depuis des annees!!!j'ai tj essaye de grossir et cela n'a jamis marche!!il y a 2ans je ne mangeais plus du tout!!!je faisais 54kg pour 1m64 et en 3mois je suis dscendu a 42kg!!j'etais anorexique et le pire c'est que j ne le voyais pas!!!C'est suie a un choc psychologisue,que j'ai commence a refuse de manger!!je sautais un repas,puis jusqu'arriver a ne plus manger!!et a vomir aussi!!je ne voulais aucune aide jen'en parlais pas ,je me refermais sur moi -meme!!Je travaille e pharmacie,mais patrones ont vite vu que j'allais mal!!mais moi,je ne voulais pas y croire j'etais devenue anorexique!!j'ai commencee ,a prendre des calmants!!mon cheri es arrivee du nord,car on se connait depuis tout jeune mais moi ici,lui la haut et qd il a vu que j'etais tres mal,il est venu me rejoindre eta tout quitte pour m'aider!!Petit a petit,il m' afait remange,je lui i parler de mes angoisses.Des que j'etais pas bien,je lui disais et il me rassurait!!Ensuite ,je suis tombee enceinte.Pendant,ma grossess je n'ai pris que 14kg donc revenu a mon poids initial!!j'etais super bien dans ma peau et dans ma tete!!J'ai accouchee,il y a 8mois,et je n'ai pratiquement,rien garde!! :(
Parfois,je mange tres bien,parfois non!!c'est pr moment!!Mais je me sens mieux qd meme!!Et plus de deprime!!Si je suis pas bien,hop je le dis a mon cheri,on en discute et ca passe!!
j'ai rdv avec un nutricioniste la semaine prochaine!!Pour mieux m'alimente!!Je meprends des reflexions,comme tu es anorexique??Tu es tres maigre tu sais!!'ai tj etait maigre et je ne preterai pas attention a mon poids si on m'en aprler a chaqe fois!!
Quand ,tu dis je n'aimapas mon image,et bien moi c'est ca tous les jours!!parfosi ,je n'ose pas me mettre nue devant mon cheri,ca je complexe!!je sais ce que c'est.
Tu devrai en parler a quelqu'un, a ton cheri ou medecin ca fait du bien.Avant de tomber bas comme moi!Ce qui ets bien c'est que tu reconnais que tu as un ptit probleme moi ce n'etaitpas le cas.
Aujourd'hui ,il y a des jours ou je susi bien et parfosi j'ai honte de moi,de mon corps et je me dis que c'est comme ca de toute facon jeserai tj mince!meme en ayant eu un bebe!!Je remange normalement mais ne preds pas de poids!!C'ets comme ca!
Das tous les cas,je comprend ta detresse,et je te rassure c va passe surtout si tu as de l'aide et des gens qui t'aiment!!Bon courage ,et tiens nous au courant.
Si tu as besoin de parler je suis la!! :wink: