Posté le : 07-05-2008 à 08:51
[color=darkblue:cd35fbf52d]Hello LisaSun,
C'est délicat à prendre comme décision... Pour ma part, j'ai été trompée, mais je n'étais pas enceinte. Le tout reste de savoir si tu penses que c'est dans son caractère ou pas, et de voir si vous pouvez vous entendre dans la vie. Honnêtement, la personne avec qui j'étais a eu le cran de me dire ses bétises (j'ai travaillé dans un autre pays pendant quelques mois, et voilà... c'est arrivé à ce moment là...), parce que j'étais revenue et voulais faire un enfant avec lui. Je l'en ai remercié parce que, pour moi, il ne m'aimait pas assez fort et que ça me montrait que je me trompais. Il faut savoir si tu peux "passer" sur cette incartade ou pas, et si tu penses qu'il Peut recommencer... (attention, les hommes sont très forts pour te faire croire qu'ils ne le feront plus !!!).
Si tu as peur de te retrouver toute seule avec un petit, tu auras droit, normalement, à des aides, et est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas être seule que mal accompagnée :? ? Toi seule doit pouvoir sentir tout ça, et franchement, est-ce que ce sera aussi difficile d'être sans lui puisque vous ne vous voyez pas trop ? Je te souhaite bon courage pour ta prise de décision et penses à ta petite puce que tu prépares :wink:
Bizzz
Betty[/color:cd35fbf52d]
[quote:cd35fbf52d="lisa-sun10"]alors,voilà je vous explique mon cas, pas très facile d'ailleurs!! je suis enceinte de 4 mois,bb prévu pour 16 octobre, le papa était très heureux de cette grossesse puisque ,déjà c'était voulu, et qu'ensuite ,séparés depuis 3 ans,nous venions tout juste de nous remettre ensemble(nous avons déjà un enfant de 6 ans).nous ne vivons pas ensemble,et comme c'est un forcené de boulot ,nous ne nous voyions pas tous les jours,mais le connaissant,ça ne me dérangeais pas trop! Jusqu'à quelques temps où j'ai remarqué un changement dans son comportement ,il ne venait presque plus chez moi,trouvait tout le temps des excuses pour ne pas venir,où passait des soirées foot entre potes (ce qu'il me faisait croire bien sur). Et puis ,il y a 3 jours,je reçoit un mail d'une femme se présentant comme étant sa maitresse;voilà qu'elle me raconte que depuis le début de ma grossesse il est avec elle!! il m'a menti depuis le début! depuis que nous nous remis ensemble! depuis que nous avions décidés de prendre un nouveau départ! La douche froide!! Et ,je suis enceinte de 4 mois!! Il m'a trahi,humiliées il n'a pas eu de respects ni envers moi ni envers cet enfant que je porte!! Maintenant,il arrête pas de l'appelé,il me demande pardon,me demande une autre chance;je suis partagée entre l'envoyer péter et lui pardonner à nouveau cette infidélité,c'est qd même le père de mes deux enfants!! Je ne sais pas quoi faire ,je suis un peu perdu entre la haine et le pardon. Si vous avez des conseils ,ou des témoignages de situations identiques ,n'hésitez pas tout vos conseils seront bons à prendre. merci :([/quote:cd35fbf52d]