Posté le : 06-05-2008 à 10:38
[quote:328257621b="laurane1"]Coucou,
je te comprends complétement puisque mon histoire ressemble à la tienne, sur le fond....
J'étais étudiante lorsque je suis tombée enceinte, à 21 ans....Voilà ce qui a été le plus galère pour moi :
1. Je suis tombée enceinte au mois de février et mes examens de fin d'année se passaient en juin... :shock:
2. Mon mariage était prévu au 28 Août :lol:
3. Je travaillais en alternance et j'étais en cours de négociation de mon CDI, qui est tombé bien entendu à l'eau, donc chômage à partir de septembre ou école si je n'avais pas mon diplome en Juin.
Malgré tout cela, on a décidé de garder bébé et finalement, j'ai eu mon diplome, je me suis mariée en pleine forme et j'ai signé un CDI à la fin de mon congé maternité....
Je me suis sentie vraiment maman que lorsque bébé a été là....Pendant ma grossesse, j'ai vécu cela un peu comme la situation qui m'empêchait d'avancer dans les projets et qui risquait de les compromettre.....
Au moment de la naissance, ce fut une évidence et toutes les dures épreuves d'avant se sont envolées !!
Prends soin de toi et de ton bébé et je te souhaite la même illumination à la naissance de ton petit bout !![/quote:328257621b]
Merci pour ta réponse j'espere avoir la meme illumination a l arrivée de mon bébé, je culpabilise d'etre aussi égoiste j 'ai peur de faire un rejet a la naissance.