Changement du a la grossesse

Discussions

Auteur
ingri02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 15:51
Bonjour Je ne sais pas si quelqu un est dans le meme cas que moi mais je suis tomber enceinte ce n'était pas prévu on a décidé avec mon copain de garder le bébé j en suis ravi je ne regrette rien mais j ai du mal a me faire au changements causés par la grossesse. Etant trés fetarde au paravant du jour au lendemain plus une goutte d alcool plus de sortie jusqu'a six heure du mat aie aie aie dur dur pour moi d encaisser. J ai tout de meme continue a aller au resto cine ... et la au 7 éme mois on me dis stop trop de contraction il fut rester au lit je n arrive pas a me remonter le moral si quel qu un peut me faire partager son expérience ou me conseiller.
ingri02 5 messages
ingri02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:38
[quote:328257621b="laurane1"]Coucou, je te comprends complétement puisque mon histoire ressemble à la tienne, sur le fond.... J'étais étudiante lorsque je suis tombée enceinte, à 21 ans....Voilà ce qui a été le plus galère pour moi : 1. Je suis tombée enceinte au mois de février et mes examens de fin d'année se passaient en juin... :shock: 2. Mon mariage était prévu au 28 Août :lol: 3. Je travaillais en alternance et j'étais en cours de négociation de mon CDI, qui est tombé bien entendu à l'eau, donc chômage à partir de septembre ou école si je n'avais pas mon diplome en Juin. Malgré tout cela, on a décidé de garder bébé et finalement, j'ai eu mon diplome, je me suis mariée en pleine forme et j'ai signé un CDI à la fin de mon congé maternité.... Je me suis sentie vraiment maman que lorsque bébé a été là....Pendant ma grossesse, j'ai vécu cela un peu comme la situation qui m'empêchait d'avancer dans les projets et qui risquait de les compromettre..... Au moment de la naissance, ce fut une évidence et toutes les dures épreuves d'avant se sont envolées !! Prends soin de toi et de ton bébé et je te souhaite la même illumination à la naissance de ton petit bout !![/quote:328257621b] Merci pour ta réponse j'espere avoir la meme illumination a l arrivée de mon bébé, je culpabilise d'etre aussi égoiste j 'ai peur de faire un rejet a la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.