Posté le : 02-05-2008 à 09:40
[color=blue:a8d9da80e9][b:a8d9da80e9]Coucou les filles...[/b:a8d9da80e9][/color:a8d9da80e9]
Je me joins a vous pour venir un peu critiquer mon homme :D ! Ah ca va faire du bien d'en parler avec vous qui comprenez... ce qu'est de vivre au quotidien avec un mari qui ne fait pas grand chose :? !!
En fait, non, je suis mauvaise langue, il aide beaucoup mais faut toujours que je lui demande 1 fois, 2 fois, 3 fois... ya pas de 4eme, a ce stade si il a pas bouge de son ordinateur je pete un boulon :evil: , pique une colere :evil: , m'enerve comme une dingue :evil: , sors dehors me griller une bonne clope histoire de me calmer et en general a mon retour, bah ya cheri cheri qui s'active la ou j'avais besoin de lui. Non mais, c'est super penible d'en arriver la, ca m'epuise :? !!! Bon, j'avoue aussi que parfois je craque, pas envie de m'enerver alors c'est moi qui le fait :roll: . Malheureusement, mon tres cher amour ne va jamais rien faire de lui-meme... comme si il avait peur que je l'engueule :roll: . Bref, j'ai l'impression d'etre avec un gamin parfois (alors que justement, je suis tomber amoureuse de lui pour sa maturite... finallement il n'est mur qu'en age :wink: !!!), qui passe plus son temps a s'amuser qu'a s'occuper de notre petite vie.
Avec notre Poupette, par contre, je n'ai pas a me plaindre, il s'en occupe super bien :wink: . Il n'est pas vraiment le genre papa poule mais des que j'ai besoin de lui pour sa fille il arrive en courant :shock: . Faut dire aussi que je lui laisse tres peu d'occase de passer du temps avec elle... la c'est moi qui suis egoiste (et j'en ai honte).
Bref, comme on deja dit certaine, un homme reste un homme avant tout :? ... mais on les aime nos hommes, meme avec leurs tonnes de defauts !! Sans eux... bah faut bien l'avouer, on serait perdue :oops: !!
Bonne journee a toutes.