Moral a zero! (Page 2)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:31
Et d'abord c'est super enervant de toujours passé après son homme, ranger les chaussettes, le pantalon par terre, refermé tout ce qui est ouvert et quand on ne le fait pas et bien il dise pourquoi tu ne la pas fait??? :roll: Pour te montrer que sans moi ce serai le bazarre! Enfin moi c'est pas mon cas en ce moment mais avant oui! Pas d'hygiène, l'éponge pour laver la vaisselle servait a tout décrasser et laver les toilettes..."c'est quoi sa?" et j'en passe, j'ai oublié maintenant qu'il s'investit....Comme quoi on oublie vite!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 19:11
En fait ce que je veux dire plus précisement, c'est que parfois il ai difficile, psychologiquement et meme physiquement, d'etre une maman.... Ma première impression en tant que nouvelle maman a été que face aux hommes on doit tout savoir et faire mieux qu'eux!!! :shock: Savoir pourquoi bébé pleure...comment le consoler...comment le changer...assumer le caca qui déborde!!!Ah non papa trouve sa dégoutant, il ne va pas faire sa tout de meme!!! :roll: Plein de petite chose du quotidien qui au final fait que les hommes nous prennent pour des wonder maman!! Mais nous on ne sait pas tout!!Et parfois on est autant désarmé face a un petit bébé...le notre en plus! :wink: Et on ne peux pas se décharger sur le papa parce que pour lui on s'occupe tellement mieux du bébé!!!on est des wonder maman! Sauf qu'on a pas de pouvoir magique :( Le pire et c'est vrai, est que quand papa s'en occupe il fait autrement et sa nous plait pas parce que nous les wonder maman on a l'habitude de tout faire.... :lol:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:24
[quote:89da3a86af="nelene"]Et d'abord c'est super enervant de toujours passé après son homme, ranger les chaussettes, le pantalon par terre, refermé tout ce qui est ouvert et quand on ne le fait pas et bien il dise pourquoi tu ne la pas fait??? :roll: Pour te montrer que sans moi ce serai le bazarre! Enfin moi c'est pas mon cas en ce moment mais avant oui! Pas d'hygiène, l'éponge pour laver la vaisselle servait a tout décrasser et laver les toilettes..."c'est quoi sa?" et j'en passe, j'ai oublié maintenant qu'il s'investit....Comme quoi on oublie vite!!![/quote:89da3a86af] Reflexion qui me rappel quelque chose. La dernière fois j'ai une machine et j'ai oublié de faire ses poches et il m'a dit "t'oublie toujours mes poches, toujours....." le pauvre il en pouvait plus :twisted:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:11
[quote:6af5a83432="tidou34"][quote:6af5a83432="nelene"]Et d'abord c'est super enervant de toujours passé après son homme, ranger les chaussettes, le pantalon par terre, refermé tout ce qui est ouvert et quand on ne le fait pas et bien il dise pourquoi tu ne la pas fait??? :roll: Pour te montrer que sans moi ce serai le bazarre! Enfin moi c'est pas mon cas en ce moment mais avant oui! Pas d'hygiène, l'éponge pour laver la vaisselle servait a tout décrasser et laver les toilettes..."c'est quoi sa?" et j'en passe, j'ai oublié maintenant qu'il s'investit....Comme quoi on oublie vite!!![/quote:6af5a83432] Reflexion qui me rappel quelque chose. La dernière fois j'ai une machine et j'ai oublié de faire ses poches et il m'a dit "t'oublie toujours mes poches, toujours....." le pauvre il en pouvait plus :twisted:[/quote:6af5a83432] Comme quoi on est pas les seules!! :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 20:41
oh oui!!moi je crois qu'il a arrete de s'en occuper car il ne faisait pas a ma facon donc je le reprenais!! :? mais c'ets pas ma faute lol!!je m'en occupe 24h/24h donc forcement,j'aime bine que l'on fasse comme moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.