Test de paternite. (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:37
alex je sais que c dur tout ca mais au fond ce serais nimporte quel autre enfant...les enfant s'embête ..non??..se chamaille..se cherche...se teste.. si la petite agis ainsi ds le but de faire de la dispute entre toi et son papa..elle a gagnée!! j'espère que ca va se replacer...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:45
oui repose toi bien! Après c'est vrai que tous les enfants se chamaillent! Elle le considère un peu comme son frère ou pas du tout? Petitedoula tes ptits bouts me font craquer! quelle belle famille vous faites!
francois19 6 messages
francois19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:57
Pour moi c'est important de le savoir. Si ma mere ma dis la verité une chose est sur il risquerait d'y avoir des soucis car c'est un choc je pense que je serai tres en colere et qu'il me faudra un peut de temps avant de pardonner. Maintenant si elle dit vrai je changerai mon nom de famille, je prendrai le nom dejeune fille de ma mere, de plus je ne recherche pas forcement mon père biologique. je pense que c'est important de savoir car j'ai envie d'avoir des enfants. Quand ma mère me l'a annoncé cela ma fait ni chaud ni froid. Mais une heure après je vous avoue que je ne me suis pas senti très bien. Cela me donne une impression bizarre. Maintenant je doit prouver que ce que ma di ma mère et vrai. En tous cas une chose est sure cela va laisser des marques. Merci de m'avoir répondu je vais faire mes demarche et je vous tiendrai au courant. Amicalement francois. :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 23:01
oui c'est vrai que ça c'est moins normal, ça risque de changer, c'est tout ce que je vous souhaite!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 00:08
ben franchement si son pere prefererait te quitter a cause de sa fille et bien je me demanderait l'amour qu'il peut porte pour moi et pire pour le bb a venir sachant qu'en plus t'est map.tu devrais peut etre envisager de prendre t'est distance pour ton bien etre et celui de ton bb ou le metre au pied du mur car vous pourez jamais vivre longtemps comme ça maintenant elle na que 9 ans et il est possible d'y remedier mais plus tard a l'adolescence ça sera peut etre trop tard,en tout cas bon courage et prend la bonne decision.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 10:06
je te comprend et c est pas facile mais il n y a que le temps qui pourra arranger les choses.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:25
Bonjour Alex! Ta situation n'est pas facile en effet, mais il vaut mieux désenvenimer la chose maintenant parce que c'est clair qu'à l'adolescence, elle va te pourrir! Maintenant, j'espère pour toi que tout va s'arranger et qu'elle va finir par traîter sa soeur qui arrive comme telle. Et qu'Etienne finisse par comprendre comment élever des enfants (sans favoritisme et sans tout laisser passer)! Courage, et gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.